Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça ! :chainsaw: Je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi de même (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar me fait rêver OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to. - Page 3 2157042859 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii j'savais que les demoiselles aimeraient mes caleçons. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIT DIT tu me réserve une place ? OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to. - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉVIDEMMMENT. 8D ahahhaha . (a) quelle question. hanwii

du coup, ma petite gab. (a) t'as une idée. ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien tout d’abord tout les deux ils ont perdu leur mère d'une façon et on une passion pour la musique c'est déjà deux grands points communs qui les unies o/ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiis. OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to. - Page 3 3850463188 déjà, ils pourraient avoir des cours communs, étant donné qu'ton petit gars fait des études mineures en musique. Ö ensuite, j'verrai bien Ocean&Hoël être le type d'amis à faire toutes les conneries inimaginable ensemble. --»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii je les vois aussi comme ça OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to. - Page 3 2727399354 Leur imagination niveau connerie déborde toujours et ils ne s'ennuient jamais ensemble o/ ils se connaitraient depuis on arrivé à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis (a) du coup, quand l'un a besoin de décompresser, il va voir l'autre & vice-versa, question d'jouer au monopoly -ou pas- . ----» (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)