Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doonc du couuup ; ils font beaucoup de musique ensemble et sont donc par le fait même plutôt proche, & elle l'aide beaucoup avec le grouuuupe, etttt ... Ö on laisse ça ainsi, ou on ajoute un truc ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça aurait été bien de rajouté un truc , mais j'ai pas trop d'idée -_- .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi non plus ---» au pire, on développera ça en rp . (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, évidemment. OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to. - Page 2 3850463188
as-tu une petite idée en tête ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Précisément, non mais je voudrais bien de l'ambigu négatif, si tu as en magasin (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai toujours en magasin . 8DD en fait, Ocean est un tombeur de ces dames, mais que pour les mettre dans son lit, tu vois .. ? ---» du coup, quand je vois le caractère de Kaylàh, j'crois qu'on pourrait trouver quelque chose de bien, sur cette base. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet :D
Un truc dans le genre : Ocean a mis le grappin sur Kaylàh, voulant à tout prix l'avoir un soir dans son lit. Voyant qu'avec elle, il fallait user de patience et de malice, il lui aurait promis monts et merveilles jusqu'à ce qu'elle lui cède. Une fois son but atteint, toutes les promesses se seraient envolées comme du sable dans le vent. Qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
çaaa me va parfaitement hanwii donnc j'imagine qu'elle le déteste et qu'elle veut donc le faire payer ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)