Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ocean a.w. tennessee
« you're only as tall as your heart will let you be, and you're only as small as the world will make you seem. »

NOM: Ocean Alexis William Tennessee
ORIGINE: américaine.
NATIONALITÉ: américaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25 décembre, riverside, california, usa.
SITUATION AMOUREUSE: célibataire depuis peu.
ÉTUDES: quatrième année en musique.
COPYRIGHTS: meenaboo pour la fiche de lien, .o'wee pour l'avatar.

s'est fait adopter • se faisait battre par son père biologique • sa mère est morte et son père séjourne en prison • il n'a également plus de parents adoptifs • il a une forte tendance à être infidèle • il est le chanteur et le guitariste d'un groupe de musique très populaire à l'université • est célibataire depuis peu, mais est toujours très amoureux de son ex-copine • aime généralement tout le monde • déteste être détesté • est très populaire à l'université • président d'eliot house • ne parle que très rarement de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j. d. apple kovalevski
« ex fiancée. »
t'es .. comment dire. la fille que j'ai le plus aimé dans ma vie et que j'aime d'ailleurs toujours autant, même si j'ai la haine contre toi. faut croire que l'amour et la haine sont deux choses qui se mixent plutôt bien. Pendant deux ans, t'as été ma petite-amie. J'avoue avoir été infidèle au départ, mais putain que je l'ai regretté par la suite, ce qui m'avait finalement poussé à être fidèle. je t'ai même épousé, parce que je t'aimais et non parce que tu refusais de faire l'amour avant le mariage. puis il y a eu cette putain de soirée où j'étais totalement saoul et que j'ai embrassé une fille sous tes yeux en croyant que c'était toi. t'as cru que je te trompais, et .. t'as décidé de perdre ta virginité avec un autre type dû à la colère, j'imagine. je l'ai mal pris, même si j'avais fait plusieurs fois la même chose, auparavant. le truc, c'est que ce n'était plus le cas et que je t'avais même promis fidélité. bref, j'ai décidé de cesser de te voir pendant un moment, simplement parce que je n'arrivais pas à avaler la nouvelle. eh puis pendant ce temps, t'es tombé dans les bras d'un autre, avec qui tu es en couple aujourd'hui. bordel que je t'aime. bordel que je te déteste.

i. blake-arya bentley
« soeur adoptive »
c'est ta famille qui m'a accueilli lorsque les services sociaux m'ont enlevé de la mienne. t'es parents m'ont adopté et tu es devenue par ce fait même, ma soeur adoptive. au départ, tu ne m'appréciais pas beaucoup, c'est normal, après tout. j'étais vraiment différent de vous, j'étais un enfant à problème, quoi. mais avec le temps, tu m'as finalement apprécié et nous sommes devenus très proches. j'te jure, petite-soeur, je serai toujours là pour toi, peu importe la situation, comme tu as toujours été là pour moi également. t'es plus qu'importante, pour moi. c'est cliché, mais je ne laisserai jamais personne te faire du mal, point barre.

shayane eloá dos reis
« très très bon coup. »
shayane .. haha. je n'ai pas envie de faire attention à mes mots, donc voilà : t'es la fille qui baise le mieux à harvard, mais graaaave. t'es sexy, t'es belle, t'es celle avec qui j'ai trompé le plus souvent apple, en fait. ça fait un moment que je ne t'ai plus approché, mais maintenant que j'suis seul, j'ai l'intention de rattraper le temps perdu, tu sais? en plus, il y a un truc chez toi, de différent. tu m'attires plus que les autres, t'es .. arf. j'trouve pas les mots, mais ça devient un peu trop sentimental, donc j'imagine que j'dois me la fermer.

g. teodora leonetti
« meilleure pote »
une fois, t'étais venue voir un de mes concerts. t'as aimé ça, t'es venue me voir à la fin pour me dire que j'avais du talent, et tout. je t'ai trouvé mignonne, j'ai voulu te mettre dans mon lit, haha. malheureusement, ça ne fonctionne pas toujours. enfin, ça fonctionne très souvent, mais pas avec toi. je t'ai tout de même trouvé mignonne, et .. voilà, je t'ai pris sous mon aile, puis avec le temps, t'es devenue ma meilleure amie. heureusement que t'es là et si tu ne le sais pas encore eh bien .. je tiens vraiment beaucoup à toi, petite.

n. arwen pencey
« chilly chilly amie »
On a vécu des trucs plutôt difficile tous les deux concernant la famille. Je ne t'ai pas encore tout dit, puisque je suis plutôt silencieux sur ma vie, mais sache que je te comprend plus que tout. du coup, je t'apprécie beaucoup, et je t'offre aussi des cours de guitare. on va voir des concerts ensemble, puis je te montre souvent les chansons que je compose pour avoir ton avis. t'es quelqu'un de bien, arwen.

marloes j. orhen
« soeur de coeur »
eh marlo, t'es tellement une fille géniale. pour moi, t'es comme une petite soeur, tu sais? je sais que je peux toujours compter sur toi, que tu seras toujours là, et que j'peux te confier n'importe quoi sans avoir peur d'être jugé ou quoi que ce soit. je n'ai pas été tellement présent ces temps-ci, je ne trouve pas que je fais un super grand-frère, mais j'te promet de me reprendre, parce que tu comptes réellement pour moi.

rose evannah.m morrighan
« amie chilly chilly »
toi et moi, on a un putain de point en commun qui se nomme : la musique. ça nous arrive souvent de jouer de la guitare ensemble, t'es d'ailleurs vachement douée. tu composes super bien et tu m'as d'ailleurs écrit quelques chansons pour le groupe, ce que j'apprécie vraiment beaucoup. j'sais qu'avec toi, il n'y aura jamais de prise de tête et t'es comme .. la personne de référence quand j'ai juste envie de passer un beau moment sans trop réfléchir.

chuck a. davis
« très bon coup. »
t'étais l'unes de ces filles avec qui je trompais régulièrement apple. t'étais vraiment bonne, hm .. je ne sais pas trop comment t'as réagis quand je t'ai appris que je ne voulais plus qu'on couche ensemble parce que j'avais l'intention d'être fidèle, mais j'ose imaginer que tu n'as pas trop aimé. enfin bref, maintenant .. ahah. tu sais que si t'as envie de quoi que ce soit, la porte de ma chambre est très grande ouverte. hehe.

esfir m. glazkov
« amie, confidente. »
on a vécu tellement de trucs communs, toi et moi, que j'ai de la facilité à te parler de mon passé, ce qui est assez .. disons, exceptionnel. tu sais pas à quel point ça m'attriste de savoir que t'as vécu tout ça, tu ne mérites évidemment pas ça. t'es une fille géniale, tu sais?

copyright fiche de lien . meenaboo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l. zeppelin jewel
« meilleur pote, à la vie, à la mort. »
t'es tellement plus qu'un pote, t'es véritablement un frère, pour moi. t'es actuellement l'une des personnes qui comptent le plus pour moi, et je t'avoue que même si ça fait fillette de dire ça, j'saurais vraiment ce que je ferais, sans toi. t'es mon meilleur pote, à la vie, à la mort, dude. t'es également guitariste dans le groupe que nous avons fondé ensemble. en gros, une seule journée sans te voir, c'est inimaginable pour moi. t'sais pour moi, t'es genre .. l. zeppelin jewel-tennessee. haha, je t'aime, bro. ouais.

copyright fiche de lien . meenaboo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ehehhee :loukas: diiiis-moi, de quoi as-tu besoin ? OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum , un lien en rapport avec la musique ? :loukas:
Mais si t'avais une recherche de liens précis , j'écoute =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis, ça me va. OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to. 3850463188 Rose compose. ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , elle avait commencé par les poèmes puis elle voulait composer elle même . [depuis son entrée à Harvard] OCEAN ✘ arrogant boy, love yourself so no one has to. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut dire qu'elle compose quelques trucs pour le groupe d'Ocean ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas