Je t'ai embrassé, donc je pense qu'il nous faut un lien Et puis si t'es la demi-sœur d'Elizabeth t'es ma demi-cousine logiquement non ? (je sais même pas si ça se dit )
petit coquin, je me vengerais. :sifle: hmm je sais pas non plus mais Thomas est le cousin d'Elizabeth donc ? (trop de perspicacité en moi ) d'ailleurs je pense qu'on pourrait faire un truc marrant avec ce lien ils pourraient tout les 2 l'ignorer, vaut mieux sinon Thomas a embrassé sa ... demi cousine. :lol:
il était sous l'emprise de champignons hallucinogène, donc c'est pas sa faute (a) ouaip, le seul l'unique (ou pas) Oui ça peut être marrant, après je sais pas si il se rappelle de ce qu'il a fait ou pas ? enfin bref, y'a de quoi faire (a)
Rosie Westerfield a écrit:je sais pas mais même s'il se rappelle pas, Rosie le lui rappellera pour l'embêter.
Ah ouii et Thomas est très à cheval sur ce qui est tu dragues une fille seulement si tu veux vraiment sortir avec elle et pas seulement coucher tu vois ? 'fin il les respecte beaucoup du coup il serait toujours très gêné