Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuui je pense qu'elles feraient des efforts mutuellement en souvenir de leur belle amitié. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai embrassé, donc je pense qu'il nous faut un lien rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 3997999705
Et puis si t'es la demi-sœur d'Elizabeth t'es ma demi-cousine logiquement non ? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 1881463262 (je sais même pas si ça se dit rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit coquin, je me vengerais. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 73120010 :sifle:
hmm je sais pas non plus rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 1881463262 mais Thomas est le cousin d'Elizabeth donc ? (trop de perspicacité en moi rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 1881463262 )
d'ailleurs je pense qu'on pourrait faire un truc marrant avec ce lien  :loukas:  ils pourraient tout les 2 l'ignorer, vaut mieux sinon Thomas a embrassé sa ... demi cousine. :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était sous l'emprise de champignons hallucinogène, donc c'est pas sa faute (a)
ouaip, le seul l'unique (ou pas) rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 1881463262
Oui ça peut être marrant, après je sais pas si il se rappelle de ce qu'il a fait ou pas ? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 1616978029 enfin bref, y'a de quoi faire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas mais même s'il se rappelle pas, Rosie le lui rappellera pour l'embêter. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie Westerfield a écrit:je sais pas mais même s'il se rappelle pas, Rosie le lui rappellera pour l'embêter. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 3997999705

Ah ouii et Thomas est très à cheval sur ce qui est tu dragues une fille seulement si tu veux vraiment sortir avec elle et pas seulement coucher tu vois ? 'fin il les respecte beaucoup du coup il serait toujours très gêné rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owwww c'est un gentleman, dommage que ce soit un cousin éloigné rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais :loukas: Il est trop gentil mon thomanouchet rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)