Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh gêner, peut-être pas. Je suppose que c'est le rêve de beaucoup de profs que de faire des galipettes avec une jolie étudiante, et inversement rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 3997999705

Après, si elle venait à faire le premier pas, pas sûr qu'il comprendrait vraiment. Il est très très mauvais xD

En plus de la boxe, ayant beaucoup voyagé, et ayant été au top de son art, je suppose qu'il a pu apprendre d'autres arts un peu plus "violent" dans l'optique de la défense pure, du genre Krav Maga ou autres trucs. Il aurait pu essayer de lui apprendre. Mais surtout s'il la voit revenir avec des bleus, il retrouvera les vilains pour leur montrer qui qui frappe le plus fort face

Sinon, pour ce qui est d'attirance et plus, je préfère jouer ça en rp, voir comment ça se développe. Qu'ils sont attirés l'un vers l'autre, oui, après les sentiments, j'trouve ça mieux de faire ça en direct =p

Et, tu aurais une préférence sur le "moment" du lien? Ils se connaissent à peine? Ils sont déjà bien attirés? Ils font déjà crack crack sous la douche après le cours? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est THE fantasme. :loukas: rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 1881463262 enfin que si le prof et l'étudiante sont canons. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 152426858
Hahaha, ça risque d'être marrant alors ! Surtout que Rosie est franche, elle va pas tournée autour du pot très longtemps. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 3997999705
oh oui bonne idée. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 3850463188  comme ça Rosie pourra déglinguer les filles qui tournent un peu trop autour d'Owen  :sifle:  olalalalalala rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 3997999705
et je suis totalement pareille, j'préfère jouer en rp pour voir si y'a le feeling entre les personnages pour des sentiments etc..donc, totalement ok. héhéhé.

ah mais toutes tes propositions sont tentantes rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 3997999705 j'hésite entre le "ils se connaissent à peine" et "sont déjà attiré l'un par l'autre" tu préfères quoi toiiiiii? (bon la dernière est aussi très très tentante :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ça alors face

La dernière viendra en temps et en heure. Elle aura qu'à lui faire une petite surprise un jour après les cours. Elle arrive discret dans les douches, et Tadam :loukas:

Moi j'ai une petite préférence pour ils s'attirent déjà un peu. Même si lui pense que c'est impossible et tout ce genre de conneries face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 152426858 :loukas:
on prend ça alors. hanwii
dès que tu es libre pour un rp tu me dis? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu commences, je suis libre =p

Le regard pervers c'est pour la douche? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop de générosité. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 3997999705 rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 1881463262
ça marche je vais le faire, t'as une idée ? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 2109348208

oui, c'est pour la douche, quoi que ça peut marcher pour le lit, pour la cuisine, salon et pleins d'autres choses /sbaff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keukine rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 3997999705
Nop zéro idées désolé. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 3997999705
j'ai peut-être une idée !
a) un entraînement de boxe
b) Rosie n'a pas encore vingt-et-un ans donc techniquement elle n'est pas majeur, et elle a pu appelé Owen pour qu'il la sorte de sa garde à vue après sa bagarre avec un homme pour protéger sa vice-présidente
c) ou bien hors Harvard, dans un contexte hors professeur-élève : dans un bar par exemple où ils se voient
:lol:

tu préfères laquelle ? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime assez la 2 moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)