Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai pensé à quelque chose !
on peut dire que pour l'instant, Rosie et Sky s'entendent à merveille, toutefois ça va se dégrader dès que Elizabeth et Rosie vont se faire la guerre quand elles vont découvrir qu'elles sont demi-soeur.
et c'est à ce moment, que Sky prendra la défense d'Eliz et que la guerre sera déclarée entre Sky et Rosie. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 152426858
ça te dit ? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais que t'es une déesse ? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais, on me le dit souvent. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça on me trouve trop sexy? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 3997999705

Je suppose qu'un lien est faisable après une telle déclaration rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiiiiiii. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 2474380249 rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 73120010
le lien est parfaitement faisable. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 152426858 t'as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non, malheureusement je ne suis qu'une pauvre prise dans tes filets, je viens en touriste rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 2474380249
Mais tu as peut-être des idées ou des envies particulières?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olalala, ne dis pas ça tu risques vraiment d'y finir dans mes filets. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 3997999705 rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 3997999705
alors, j'ai besoin d'un lien masculin fort, assez ambigu. j'ai pas d'idée particulière, après ça dépend de ton personnage mais j'aimerais un lien très fort. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 1365124802
j'parle pas forcément d'un lien love, ça peut être autant amical, mais ambigu, autant plus tourné vers le love sans forcément être en couple, genre "en relation libre" mais bien compliqué derrière ça.
en plus à ce que je vois, ton perso est un prof et y'a une énorme écart d'âge entre eux deux, ça peut être très intéréssant. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 152426858
après j'aime bien voir les évolutions, au fur et à mesure des rp.
mais, dis-moi en plus sur ton Owen d'abord. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui te dit que ce n'est pas ce que je veux? rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 3997999705

Donc l'idée a l'air sympa sur ce que tu as dit, mais faudrait développer un peu plus pour le coup face

Donc, l'histoire d'Owen

Spoiler:

Et côté tête :

Spoiler:

Alors, cela convient-il? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE ! Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ce n'était qu'une ébauche. rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 152426858

owwww un Ecossais hanwii hanwii :loukas: :loukas:  oh oh oh un boxeur c'est sexy ça rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 208576344 🇧🇬
j'adoooooore ton histoire ! en plus la boxe. et puis le fait qu'il soit maladroit avec les femmes c'est adorable haha, ça change !
ça me donne une idée !  et ça pourrait marcher du coup avec un lien fort, et ambigu vu les deux spécimens...

alors ;
Rosie est un peu une folle dans sa tête, elle manifeste régulièrement, et, bien qu'elle déteste la violence, elle y est souvent confronté. Soit parce que quelqu'un s'en prend à une personne qu'elle aime, soit parce que les manifestations finissent souvent en bordel. Elle a même fini  en garde à vu avec son amie Elizabeth. :lol:
Du coup, je me dis que pour la première rencontre Owen aurait pu être le prof de sport de Rosie ? Etant une hyperactive, elle aurait pu soit a) faire sa chieuse et pas participer parce qu'elle avait pas envie soit b) être une excellente élève
Peut-être qu'à force, vu que Rosie est quelqu'un de très sociable et d'ouverte, elle aurait déjà fait le premier pas pour le connaître (sans franchir forcément la barrière de prof-élève) et qu'Owen aurait pu se prendre d'affection pour elle et inversement ? il l'aurait vu plusieurs fois revenir avec des coups, elle lui aurait donné les vrais raisons après à voir les réactions ?
donc, Rosie serait un peu sous les ailes d'Owen, et au fur et à mesure, à force de se côtoyer, il va s'installer ... une attirance ? peut-être plus à voir ? y'a aussi le fait qu'il est prof, et elle élève, et ça c'est très intéressant car ça peut les freiner, comme une relation interdite hanwii hanwii :loukas:
bon c'est qu'une idée, après on peut ajuster selon tes envies.  rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 2474380249

IRINAAAACHOUUUUUE.   rosie, soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 2474380249  hanwii  :loukas:
avec plaiz héhé t'as une idée couupine Lowells ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)