Invité
est en ligne
Invité
« On peut dire ça ouais. » répondis-je à la belle blonde en esquissant un petit sourire mystérieux, reportant mon regard vers le paysage grandiose. Je dois admettre que cet endroit me repose, quand ça ne va pas trop, ou quand j'ai envie de composer. Et puis après mon accident d'avion fin août, j'avais besoin d'évacuer, car le fait de savoir que je ne pouvais pas surfer pendant deux mois m'avait anéanti. Clairement. Je lâche un petit rire suite à la réflexion de Vanille, qui n'aime clairement pas mon côté narcissique. Ou alors elle est jalouse, au choix. « Mais j'suis parfait beauté. » répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, plus amusé qu'autre chose. Après tout, la vie c'est fait pour rigoler, même si j'avoue que je pense tout ce que je dis haha. Je fais les gros yeux à la jeune femme quand elle me retire subitement ma cigarette en la jetant par terre. Elle est sérieuse là ? Je m'approche un peu d'elle, prenant toujours mon petit air choqué, même si son visage d'ange ne me donne pas du tout envie de la sermonner. « C'est pas toi qui décide. » dis-je en arquant un sourcil, déstabilisant au possible.
(Invité)