Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand t'as un prénom pareil, t'es obligé d'aller au starbucks *pan* ∞ vanille. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

quand t'as un prénom pareil, t'es obligé d'aller au starbucks *pan* ∞ vanille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut dire ça ouais. » répondis-je à la belle blonde en esquissant un petit sourire mystérieux, reportant mon regard vers le paysage grandiose. Je dois admettre que cet endroit me repose, quand ça ne va pas trop, ou quand j'ai envie de composer. Et puis après mon accident d'avion fin août, j'avais besoin d'évacuer, car le fait de savoir que je ne pouvais pas surfer pendant deux mois m'avait anéanti. Clairement. Je lâche un petit rire suite à la réflexion de Vanille, qui n'aime clairement pas mon côté narcissique. Ou alors elle est jalouse, au choix. « Mais j'suis parfait beauté. » répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, plus amusé qu'autre chose. Après tout, la vie c'est fait pour rigoler, même si j'avoue que je pense tout ce que je dis haha. Je fais les gros yeux à la jeune femme quand elle me retire subitement ma cigarette en la jetant par terre. Elle est sérieuse là ? Je m'approche un peu d'elle, prenant toujours mon petit air choqué, même si son visage d'ange ne me donne pas du tout envie de la sermonner. « C'est pas toi qui décide. » dis-je en arquant un sourcil, déstabilisant au possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. T'avais peut être pris un peu trop de confiance en agissant de la sorte. Non mais parce que c'était pas ton pote ni rien et tranquille, tu lui avais enlevée sa clope pour la jeter. Il pouvait carrément mal le prendre, se tirer et te laisser la, toute seule, comme une quiche. Ce qui serait un peu embêtant puisque vous étiez quand même au milieu de nul part. Mais t'aimais clairement pas la cigarette et l'odeur te dérangeais alors t'avais agis. Point. C'était pas non plus un drame si. Si ? « La perfection est ennuyeuse. Tu es donc ennuyeux et par conclusion puisque c'est un défaut, tu n'es pas parfait. » Oui t'avais réponse à tout et oui, ça pouvait être vraiment très agaçant mais, tu la fermais jamais alors tu t'étais sentie obligée de lui répondre quelque chose. A voir s'il le prenait mal ou pas. Bref, pour en revenir à la cigarette, il te lançais un regard que tu ne savais pas trop comment interpréter. « Je viens de décider puisque tu n'es plus en train de fumer. » Clairement, t'avais la trouille mais tu cherchais quand même à faire la maline histoire qu'il ne voit pas à quel point il pouvait te déstabiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne s'arrête jamais de débattre en fait ? J'ai l'impression que ce serait mission impossible de me faire entendre raison, mais comme je lâche difficilement le morceau moi aussi, je suis obligé de répondre. « Oh mais je suis loin d'être ennuyeux. La perfection n'est pas un défaut voyons, tu veux juste pas admettre ce que tu as sous les yeux. » Je lui adresse un petit clin d'oeil mais mon sourire s'estompe quand elle jette ma clope par terre. Vanille a une tête de bébé, vraiment, et j'ai juste envie de la prendre dans mes bras dans n'importe quelles circonstances. Je me vois mal l'engueuler ou quoi, surtout que le geste en soit est plutôt mignon. Toujours assez proche de son beau visage, je me sors une autre cigarette de mon paquet sans pour autant lâcher son regard. Je la cale entre mes lèvres en souriant. « Tu crois vraiment ça ? » Non mais c'est vrai, ce n'est pas une fille qui va décider pour moi non plus. Je ne reste tout de même pas longtemps proche d'elle car sinon elle va me reprendre ma clope et je n'ai pas envie de ça. J'allume donc ma cigarette et me lève du banc, en partie pour ne pas lui balancer la fumée dans la figure. Je suis vraiment trop gentil quoi. « Alors tu profites du paysage ? » Je venais de me caler juste devant elle, et Vanille ne pouvait pas nier la beauté qu'elle avait sous ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en même temps, n'importe qui serait impressionnée face à lui non ? Ouais non, peut être pas. Y avait juste toi qui étais impressionnée par tout le monde mais ça, c'était seulement parce que t'étais un polly pocket et que tout semblait terrifiant. Ô tristesse. Tu te sentais bien seule pour le coup. Mais tu voulais pas passer pour la petite chose fragile -même si au final, tout le monde te considérais comme ça- et tu faisais la maline. Y a bien un jour où ça se retournerais contre toi et ou tu finirais par partir en courant pour te réfugier dans les jupes de ta maman. Bonjour le tableau. Mais ce jour là n'était pas encore arrivé, fort heureusement. « Ah mais si. J'admets totalement que j'ai à côté de moi la personne la plus égocentrique et narcissique au monde. T'inquiète pas pour ça. » Ahem. Et là, il était peut être mieux que tu arrêtes de l'enfoncer de la sorte avant qu'il ne te fasse vraiment peur. Parce que ouais, s'il te jetais encore son regard te braise, tu serais au bout de ta vie. Et finalement, il te lançais un défi quand tu lui disais gentiment qu'il ne pouvait plus fumer. Non mais c'était trop facile aussi. Il avait un paquet plein et tu pouvais pas t'amuser à les prendres une par une pour les balancer un peu partout genre "il pleut des clopes les gars". « C'est de la triche. Tu devrais sérieusement penser à arrêter. » Non mais pourquoi est ce qu'il faisait ça ? C'était tellement idiot de fumer. Tout les gens qui fume sont des cons. En somme, Jendy, Gaëlle et Marine sont des connes mais tu leurs en voulait pas trop non plus parce qu'elles étaient grave canons. « Le paysage est sublime ouais. Mais là, tu me gâches la vu tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Narcissique et égocentrique ? Pas du tout voyons. J'ai juste une très haute estime de moi et je m'aime, c'est quand même normal non ? Je trouve ça tellement bête de voir que les gens se dénigrent à longueur de temps.. Au moins, moi, je n'ai pas ce problème là. « Ouf tu me rassures. » dis-je en soufflant, comme si j'étais réellement apaisé par ces mots alors que pas du tout. Je me fiche un peu de ce que les gens pensent de moi en fait, les préjugés me passent complètement au dessus. M'enfin. Après avoir allumé une autre cigarette, je hausse les épaules en souriant à ses paroles. Vanille est vraiment trop mignonne, comme si elle s'inquiétait pour moi quoi. « Ça me détend. » Ouais, un peu comme la guitare qui me permet de m'évader le temps de quelques instants. La clope c'est pareil, et ça fait déjà des années que je fume et j'aurai du mal à arrêter. Dydy et Gaga sont un peu pareilles vous m'direz. Suite à ses mots, je m'approche dangereusement de son visage d'ange en souriant. Dragueur jusqu'au bout oblige. « Arrête de lutter ma beauté, tu sais très bien que je suis irrésistible. » Un petit clin d'oeil en prime, je reste toujours assez proche, fixant ses prunelles magnifiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop, encore une petite pique. Mais fallait dire qu'il les cherchait. Depuis tout à l'heure, tu n'arrêtais pas et il continuait à faire le mec qui s'aime trop sachant par avance que t'allais rétorquer donc.. Fallait croire qu'il aimait bien se faire vanter. Narcissique et sadique, la parfaite panoplie quoi. Tu poussais un soupir alors qu'il faisait semblant d'être honorée par tes paroles alors que c'était bien loin d'être un compliment. Il avait un souci ce mec en fait. Mais au moins, il n'était pas de ceux à se vexer pour un rien ce qui était quand même plutôt positif. T'avais pas à faire attention à ce que tu pouvais bien dire. Et puis là, d'un coup, il se retrouvait à quelques centimètres, que dis-je, millimètre de ton visage. Weird. Alerte rouge. Il jouait à quoi ? C'était le genre de truc qui te mettais carrément mal à l'aise quoi. « Tu joues à quoi là ? » T'étais vraiment à deux doigt de te mettre à bégayer. Non mais parce que même s'il était légèrement lourd c'était un trèès beau garçon et cette proximité t'en avais juste pas l'habitude quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)