Invité
est en ligne
Invité
Hmm. Je connais à peine cette fille, et je ne sais donc pas si elle vient d'un milieu aisé ou plutôt modeste. En réalité je m'en fiche un peu, mais vu la tête qu'elle tire quand je lui propose un petit tour en voiture, Vanille a l'air surprise. Peut-être qu'elle n'a jamais eu l'occasion de conduire une telle bagnole, et c'est bien dommage. J'aime tellement les voitures en même temps. « J'suis garé là-bas. » dis-je en montrant du doigt le parking du campus. Mon bébé dort paisiblement depuis ce matin, je vais la faire sortir de son sommeil en deux secondes, elle en a bien besoin. Depuis mon accident, je n'ai pas beaucoup conduit, en même temps je n'avais pas le droit. C'était atroce. Heureusement que je suis en meilleur état maintenant. Je lâche un petit rire quand elle nous compare au célèbre conte de la Belle et la Bête. Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord qu'elle s'assimile à la bête. « Et pourquoi tu serais la bête ? J'ai vu bien bien pire que toi tu sais. » répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, arrivant vers ma voiture. « T'es très belle, j'vois pas pourquoi tu te compares à ça. » rajoutais-je d'une voix mielleuse, me dirigeant vers la porte passager pour lui ouvrir. J'suis vraiment trop gentleman en fait.
(Invité)