Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand t'as un prénom pareil, t'es obligé d'aller au starbucks *pan* ∞ vanille. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

quand t'as un prénom pareil, t'es obligé d'aller au starbucks *pan* ∞ vanille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm. Je connais à peine cette fille, et je ne sais donc pas si elle vient d'un milieu aisé ou plutôt modeste. En réalité je m'en fiche un peu, mais vu la tête qu'elle tire quand je lui propose un petit tour en voiture, Vanille a l'air surprise. Peut-être qu'elle n'a jamais eu l'occasion de conduire une telle bagnole, et c'est bien dommage. J'aime tellement les voitures en même temps. « J'suis garé là-bas. » dis-je en montrant du doigt le parking du campus. Mon bébé dort paisiblement depuis ce matin, je vais la faire sortir de son sommeil en deux secondes, elle en a bien besoin. Depuis mon accident, je n'ai pas beaucoup conduit, en même temps je n'avais pas le droit. C'était atroce. Heureusement que je suis en meilleur état maintenant. Je lâche un petit rire quand elle nous compare au célèbre conte de la Belle et la Bête. Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord qu'elle s'assimile à la bête. « Et pourquoi tu serais la bête ? J'ai vu bien bien pire que toi tu sais. » répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, arrivant vers ma voiture. « T'es très belle, j'vois pas pourquoi tu te compares à ça. » rajoutais-je d'une voix mielleuse, me dirigeant vers la porte passager pour lui ouvrir. J'suis vraiment trop gentleman en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau comparaison, t'étais un as. C'était donc tout naturellement que tu avais rapportée la scène à ce film Disney. Bien sûr, c'était bien loin d'être gratifiant pour toi mais ton côté terre à terre faisait que tu n'étais pas du genre à te comparer à la princesse ou jolie fille de l'histoire. Puis la bête avait quand même des qualités et était extrèmement attachante alors pour coup, tu n'avais pas que le mauvais côté. C'était pas comme si tu t'étais comparée à Jafar ou Maléfique, là dans ce cas, on aurait pu dire que tu était extrêment défaitiste. Tu souriais bêtement à première réponse le prenant simplement pour de la gentillesse un peu maladroite. Avoir vu pire que toi ne se voulait pas pour autant comme étant un compliment gratifiant. Ca voulait dire ce que ça voulait dire mais tu l'interprétais dans le sens que oui, tu étais laide mais y avait plus laide que toi. Dans tout les cas, tu restais quelqu'un de laid. Sauf qu'au final, ça contrastait énormément avec sa deuxième phrase qui eut pour effet de te faire monter le rouge aux joues. En plus de t'ouvrir la porte, il venait de dire qu'il te trouvait belle. Pas mignonne comme les enfants. Pas charmante pour tes petites manies. Non, il venait de dire belle et t'avais vraiment du mal à y croire. « C'est pas beau de mentir. » Tu secouais la tête montant à bord de son engin qui te donnait l'impression de te trouver dans un film. Attendant qu'il monte à son tour, tu reprenais la parole gardant tes yeux rivés sur le sol. « Ou tu m'emmène ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille est une jeune femme plutôt timide, et qui n'a pas l'air d'avoir extrêmement confiance en elle. Tout le contraire de moi en fait, mais nos caractères si différents peuvent être compatibles peut-être ? J'en sais rien. J'apprend à la découvrir au fil des jours, et on verra bien ce que ça donne par la suite. Je plante mon regard dans le sien en m'approchant un peu de son visage quand elle me traite de menteur. « Il faut savoir que je ne mens jamais. » dis-je d'une voix mielleuse, me reculant de cette proximité dérangeante et monte dans la voiture. Il est vrai que je préfère être franc ou ne rien dire au lieu de mentir, je trouve ça inutile. Je déteste le mensonge, c'est comme ça. Vanille me demande ensuite où nous allons, et honnêtement, je n'en ai aucune idée. Faire un petit tour dans les montagnes, c'est super sympa, les routes sont sinueuses et j'adore ça. « J'ai pas de destination particulière, j'espère juste que t'aimes la vitesse. » répondis-je en tournant brièvement mon regard vers elle. J'allume le contact et effectue une marche arrière pour sortir de ma place. Au marquage "stop" du parking, je me tourne à nouveau vers la belle blonde. « Si t'as peur tu me le dis. » J'ai la réputation d'être assez rapide sur la route, mais je suis maître de mon véhicule, je le sais. J'ai l'habitude de conduire cette voiture, je la connais comme ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un bois sombre où je pourrais t'égorcher et t'enterrer sous des tas de feuille. Ahem. Ouais, les films d'horreur ça avait tendance à te perturber et valait mieux que t'arrête de penser à ça au risque de paraître complètement crispée pendant l'heure à venir. Puis fallait peut être que tu zappes de ton esprit le fait qu'il s'était dangereusement approché de toi quelques minutes auparavant. Tellement que t'avais eu l'impression qu'il allait t'embrasser. Ce qui était idiot après réflexion parce que t'étais sûrement pas le genre de fille qui pouvait l'intéresser. Pas vrai ? « J'ai pas de destination particulière, j'espère juste que t'aimes la vitesse. » Tu fronçais les sourcils tournant rapidement la tête vers lui. Il allait se la jouer fast and furious là ? Genre une espèce de course de malade à travers la ville ? Au pire, tu t'en fichais. T'étais pas une trouillarde et les trucs à sensation c'est ce que t'aimais le plus alors t'étais presque sûre de complètement savourer le moment. « Fais toi plaisir. » Tu décrochais enfin un sourire avant de regarder à nouveau de toi. Allez savoir pourquoi mais le regarder plus de quelques secondes te mettais terriblement mal à l'aise. « J'suis sûre que t'auras plus la trouille que moi et que tu cherches juste à frimer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content qu'elle accepte de faire un petit tour en voiture avec moi. Elle a l'air d'être assez timide comme fille, et pourtant, elle parait aussi très aventurière. Tant mieux, j'adore ça. Enfin en voiture, elle m'affirme que je peux me faire plaisir, ce qui m'arrache un petit sourire. Je démarre assez rapidement pour commencer à serpenter dans les rues de Cambridge, afin de rejoindre la campagne et les routes plus sinueuses. J'adore conduire mon Audi, elle est au top. « Ah ouais tu crois ça ? J'frime jamais moi. » dis-je en souriant, ne quittant pas trop souvent les yeux de la route, il ne faudrait pas que j'ai un accident quand même. J'ai déjà subi un crash d'avion il y a quelques semaines, je ne vais abuser non plus. « Fais gaffe si ça s'trouve je t'emmène dans un coin isolé. » Je porte brièvement mon regard vers elle, esquissant un petit sourire en coin. J'espère qu'elle sait que je plaisante quand même, ça serait bête dans le cas contraire, elle pourrait m'attaquer alors que je suis au volant et on serait pas dans le pétrin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sans déconner, il avait vraiment la tête du mec qui passait son temps à frimer et quelque part, t'avais pas l'impression de te tromper. Tu l'imaginais totalement dans le rôle du mec totalement imbu de lui même passant son temps à se complimenter. Donc du coup, ça faisait de lui un frimeur. Bref, c'était pas le sujet et autant tu te trompais totalement même si t'en doutais fortement. « C'est pas beau de mentir, tu le sais ? » Tu riais une nouvelle fois alors qu'il quittait les routes de Cambridge vous emmenant désormais dans des endroits un peu plus perdu. « Fais gaffe si ça s'trouve je t'emmène dans un coin isolé. » Tu secouais la tête évitant de dire que t'avais déjà pensée à cette éventualité. Après tout, tout le monde avait le don de se faire des scénarios digne de film d'horreur et t'échappais pas à la règle. « A tes risques et périls, j'sais très bien me défendre. » Ou pas, t'étais terrifiante comme un bébé pingouin donc pas du tout et s'il se passait le moindre truc bah, t'étais juste dans la merde quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les épaules à sa question, plus rhétorique qu'autre chose d'ailleurs. Bien entendu que je frime, je le sais parfaitement, je m'amuse juste un peu à dire le contraire. Vanille n'a pas l'air de me croire, et je la comprend. C'est si difficile de s'imaginer que je suis un homme modeste, ce n'est tellement pas le cas. Je m'aime et je l'assume, voilà tout. Alors que je sors de Cambridge au bout de quelques minutes, je roule jusqu'à un endroit où j'aime beaucoup me rendre pour m'amuser. Les routes sont sinueuses et c'est toujours plus sympa de piloter dans ces coins là. Je glisse à l'oreille de la jeune femme que je pourrais l'emmener dans un coin louche et sa réponse me fait rire. Elle a une vraie tête de bébé et elle croit vraiment que je pourrais avoir peur d'elle ? Trop mignonne décidément. « J'ai hâte de voir ça. » Je lui adresse un petit clin d'oeil avant d'appuyer sur le champignon et attaquer ma route de montagne préférée. Je prend parfaitement les virages, jouant avec l'embrayage, arrivant enfin au sommet. « Arrivés ma chère. » Je sors de la voiture et pars en direction de la portière passager pour lui ouvrir tel un gentleman. La vue est à couper le souffle, j'espère que ça va lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'avais pas de souci à te faire pas vrai ? Parce qu'il était plutôt sympa comme gars dans le fond, c'était pas comme s'il allait te faire quoi que ce soit. Pourquoi t'avais acceptée de partir avec lui déjà ? Mh, bonne question. T'avais peut être des tendances suicidaire en fin de compte. Et allez savoir pourquoi mais sa phrase n'avait pas du tout le don de te rassurer, bien au contraire. C'était même carrément flippant en fait. Mais t'avais pas tellement le temps de dire quoi que ce soit puisqu'il appuyait comme un malade sur l'accélarateur et toi, tu préférais largement te concentrer sur la route pour le coup. L'adrénaline ? Ouais. La, c'était peut être un peu trop. Et fort heureusement, vous arriviez à destination. Du moins, tu le devinais puisqu'il s'arrêtait pour sortir de la voiture avant de t'ouvrir la porte. « Merci. » Tu sortais appréciant peut être un peu plus que de coutume d'être sur tes deux pieds. Ouais y avait encore le retour mais t'essayais de rester optimiste. Tu regardais autour de toi limite impressionnée par tout ce que tu voyais. « C'est cool de m'avoir emmenée ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de faire découvrir un de mes endroits préférés à la belle blonde, cet oui, ça me tient à coeur. J'apprécie beaucoup cette fille, et je ne saurais pas dire pourquoi, mais elle m'attire bien plus que je ne veux l'admettre. Bref, je lui ouvre la portière de ma voiture et la laisse tranquillement sortir. Il y a un peu de vent, et il ne fait pas très chaud, mais c'est soutenable. « J'aime bien être là, ça me repose. » dis-je en adressant un petit sourire à la jeune femme, sortant une cigarette de mon paquet. Je doute que Vanille fume alors je ne lui propose pas. J'attrape mon briquet et j'allume ma clope, expirant la fumée qui s'échappe d'entre mes lèvres. « Je joue de la guitare ici, t'sais un peu comme dans les films romantiques, trop beau gosse quoi. » dis-je sur le ton de l'humour, bien que je sois sérieux dans mes propos. De toute manière, la guitare c'est la vie je ne pourrais pas m'en passer pendant mon temps libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment. Déjà, tu t'attendais pas vraiment à ce qu'il te propose de passer un peu de temps avec lui. Alors le fait qu'il t'emmène dans un endroit comme celui là, ça n'avait pas du tout effleurée ton esprit à vrai dire. « En fait, c'est un peu comme ton jardin secret ? » Tout aurait été parfait s'il n'avait pas sortit à ce moment là une cigarette de sa poche. Non mais pourquoi les gens s'obstinait-il à fumer ? C'était absolument pas plaisant, ça sentais mauvais autant sur les fringues qu'ailleurs et.. C'était un peu comme narguer la mort quoi. Genre coucou, je fume comme un pompier et peut être que tu me fileras un cancer ou peut être pas. Bref, puéril. « Tu devrais penser à arrêter de te lancer des fleurs comme si t'étais parfait. » Non mais sérieusement, c'était agaçant non ? Au bout d'un moment, fallait peut être arrêter de se prendre pour le mec le plus canon au monde quoi. Et ça cigarette là, elle t'énervait. Vraiment. Du coup, après un soupir, tu lui enlevais de la bouche la jetant plus loin. « Et fume pas, ça craint. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)