Invité
est en ligne
Invité
Les cours étaient enfin terminés, du moins pour ma part, car la plupart des gens de mon amphi se tapaient un dernier amphi concernant leur spécialité. Perso, j'avais ça le lundi matin et ça m'arrangeait bien de finir un peu plus tôt. Au moins, je peux rentrer chez moi et me poser tranquille pour fumer un joint ou dormir un peu. J'ai tendance à faire des petites siestes à dix-sept heures en temps normal, faut pas chercher. Mais après, je dors plus de la nuit, et ça c'est un peu con. Bref, je décide d'aller au Starbucks pour me requinquer un peu. C'est carrément hors de prix cet endroit, m'enfin, c'est pas huit euros qui vont me trouer le porte monnaie. Mais tout de même, huit euros pour un café, ça craint. Je passe donc commande et manque presque de tout renverser sur quelqu'un. Heureusement, je rattrape le tout et relève mon regard sur cette douce beauté. Cette fille me fait toujours cet effet quand je la vois, je ne saurais dire pourquoi. « Ça va je t'ai pas fait mal ? » Ouais j'ai quand même failli lui tomber dessus, et pas que je pèse deux tonnes, je ne suis pas une plume non plus.
(Invité)