Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand t'as un prénom pareil, t'es obligé d'aller au starbucks *pan* ∞ vanille.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

quand t'as un prénom pareil, t'es obligé d'aller au starbucks *pan* ∞ vanille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours étaient enfin terminés, du moins pour ma part, car la plupart des gens de mon amphi se tapaient un dernier amphi concernant leur spécialité. Perso, j'avais ça le lundi matin et ça m'arrangeait bien de finir un peu plus tôt. Au moins, je peux rentrer chez moi et me poser tranquille pour fumer un joint ou dormir un peu. J'ai tendance à faire des petites siestes à dix-sept heures en temps normal, faut pas chercher. Mais après, je dors plus de la nuit, et ça c'est un peu con. Bref, je décide d'aller au Starbucks pour me requinquer un peu. C'est carrément hors de prix cet endroit, m'enfin, c'est pas huit euros qui vont me trouer le porte monnaie. Mais tout de même, huit euros pour un café, ça craint. Je passe donc commande et manque presque de tout renverser sur quelqu'un. Heureusement, je rattrape le tout et relève mon regard sur cette douce beauté. Cette fille me fait toujours cet effet quand je la vois, je ne saurais dire pourquoi. « Ça va je t'ai pas fait mal ? » Ouais j'ai quand même failli lui tomber dessus, et pas que je pèse deux tonnes, je ne suis pas une plume non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre rituel, t'étais la meilleure. A chaque fois que ta journée se terminait, tu passais rapidement à la Dunster House poser tes affaires, rangeait correctement tes cours histoire que tout soit prêt pour pouvoir te mettre au travail une fois rentrée et tu finissais par filer au starbuck pour ton petit plaisir de la journée. Conclusion ? La vie de Vanille Vanderwal était ennuyante à mourir. Poussant la porte de cet endroit devenu si populaire, tu faisais la queue comme tout le monde pianotant quelques instants sur ton téléphone. « Un café Vanille s'il vous plaît. » Oui, tu rendais honneur à ton prénom. D'ailleurs, le serveur te regardais bizarrement quand en te demandant ton prénom, tu répondais Vanille aussi. Bah quoi ? Une fois tout réglée, tu te retournais pour quitter l'endroit et rentrais pratiquement en collision avec quelqu'un. Ouf, dommage évités. « Ça va je t'ai pas fait mal ? » Oh. Arès. Rougissement de l'extrême. Euh non.. Désolée.. J'ai.. Je.. Ca va. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop mignonne cette fille, je sais pas pourquoi elle me fait cet effet là, mais c'est tout bizarre. J'ai trop de soucis en ce moment, really. Je dois réfléchir à la proposition que m'a fait Phoenix, en ce qui concerne mon entrée dans la mafia ou non. Les portes me sont grandes ouvertes, il ne me reste plus qu'à accepter.. ou à refuser. C'est compliqué, je ne sais pas trop quoi faire. Surtout que cela implique de rompre tout contact avec Marley. Marley, une de mes ex avec qui je ne sais plus où j'en suis actuellement. Sérieusement, qu'est-ce qui m'arrive ? Habituellement, je contrôle tout de A à Z, mais là, c'est le chaos dans ma tête. Shit. Bref, je reprend un peu mes esprits et adresse un sourire en coin à la jeune femme. J'ai beau être un peu paumé en ce moment, je ne perds jamais la confiance que j'ai. « Tant mieux. » Je lui fais un petit clin d'oeil, restant planté là. Je vais l'inviter à sortir quand même, c'est Vanille quoi, pas n'importe qui. « Tu faisais quelque chose de particulier ? » demandais-je alors, espérant qu'elle réponde que non, car j'aimerais bien qu'elle reste un peu avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce que tu avais cette mauvaise manie de balbutier de la sorte ? Il allait finir par croire qu'il te faisais un effet monstre et que ça expliquait ton comportement bizarre à chaque fois qu'il se trouvait à proximité de toi. Mais en même, t'avais été prise par surprise et tu ne t'étais absolument pas attendu à te retrouver face à Arès. Fallait dire ce qui était, il était vraiment canon. Genre vraiment. Toutes les filles du monde serait d'accord pour le dire. Mais c'qui était étrange, c'était ce truc entre vous. Ce minuscule truc qui faisait que tu ne savais jamais vraiment sur quel pied danser en sa compagnie. Et c'était gênant, terriblement gênant. « Tant mieux. » T'esquissais un drôle de sourire tenant toujours ton café entre tes mains. T'étais censée faire quoi là ? Tourner les talons comme si de rien était ? « Tu faisais quelque chose de particulier ? » Prendre un café était la première chose qui te venais en tête mais, maintenant que tu l'avais, c'était plus vraiment d'actualité. « Euh, j'allais rentrer pour.. Bosser un peu. Les cours et tout ça. Et toi ? » Ouais, t'avais pas du tout compris que c'était comme une semi invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille n'est pas une Dunster pour rien, ça c'est sûr. Le travail avant tout comme on dit, et la jeune femme m'avoue qu'elle était partie pour bosser, rien de bien étonnant. Je ne la connais pas énormément, mais je sais qu'elle est très studieuse, comme moi quoi, sauf qu'elle bosse deux fois plus. En même temps, on est pas dans le même cursus aussi, ça joue sur la quantité de travail. « Tu comptais bosser quoi ? » Et même si c'était son domaine majeur, c'est bien moins important que d'accepter une invitation en ma compagnie. « T'es pressée dans tes devoirs ou pas ? » Je arque un sourcil, affichant un petit sourire en coin, comme pour la déstabiliser, alors que moi-même je suis déstabilisé face à elle. Son visage angélique m'attire, je ne saurais dire pourquoi. Et puis, elle respire la gentillesse cette fille-là. « J't'invite. Où tu veux. » Bon là au moins, c'est clair. J'espère juste que Vanille ne refusera pas, sinon je passerais vraiment pour un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, tu devais vraiment passer pour une fille sans vie. Non mais parce qu'un beau mec te demandais ce que tu faisais et toi, tu répondais que tu allais bosser. Y avait quand même beaucoup plus palpitant comme programme. Quoi que de toute manière, t'étais tellement mauvaise en mensonge que tu ne pouvais pas inventer un truc d'un coup sans te faire attraper de suite. Puis de toute manière, c'était réellement ce que tu comptais faire alors à quoi bon chercher autre chose ? « Ma chimie organique. Mais.. » Mais quoi ? T'allais pas rentrer dans les détails de toute façon, ça allait très certainement l'ennuyer. « Pas tant que ça c'est juste que.. Je.. C'est pour prendre de l'avance. » Pourquoi fallait-il toujours que tu te mettes à bredouiller face à lui ? C'était typiquement le genre de chose qui te faisait passer pour une idiote. « Autant rester ici puisqu'on a déjà commandés. » Ok donc Arès, c'mec ultra canon qui faisait sûrement craquer toute la gente féminine voulait t'inviter toi. C'était presque si tu cherchais pas les caméras là parce que c'était forcément une blague. « Mais pas plus d'une heure, faut vraiment que je bosse après. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Hmm intéressant la chimie organique, même si je n'en ai pas refait depuis le lycée. Je crois que j'aurais été incapable d'étudier là-dedans, ça demande trop de travail et je ne suis pas assez bosseur pour cela. Il faut vraiment que je sois passionné pour travailler comme un fou, comme pour l'histoire et la musique par exemple. Quoique je ne considère même pas mes cours théoriques et pratiques de musique comme des cours à juste titre, mais plutôt comme des loisirs. « J'suis sûr que c'est ultra intéressant, mais t'as bien mieux devant toi. » dis-je, un petit sourire en coin, ne me vantant pas le moins du monde. Je crois que je m'aime un peu trop parfois, je l'admet. Comme je m'y attendais, la jeune femme n'a pas du tout de retard dans ses devoirs, elle veut juste prendre de l'avance. Alala, j'admire cela. Heureusement, elle accepte mon invitation, et même si je n'ai rien prévu, je suis certain que l'on va trouver quelque chose. J'esquisse un petit sourire satisfait et lui ouvre la porte du Starbucks pour que l'on sorte - y'a trop de monde ici. « Après toi. » dis-je poliment à Vanille, sortant derrière elle. Je bois une gorgée du bon café que j'ai failli faire tomber quelques minutes avant et respire un grand bol d'air frais. Il fait vraiment pas chaud. « Tu veux faire quelque chose en particulier ? » Honnêtement, je serais prêt à lui payer n'importe quoi si l'envie lui prend, j'ai réellement envie de lui faire plaisir. Quand j'y pense, je ne sais pas trop pourquoi j'agis comme ça avec elle, ça ne me ressemble pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Ton toi intérieure reprenait le dessus. Comme si t'avais une petite conscience qui te murmurais de ne pas prendre trop de bon temps au profit de tes études. Tu ne savais plus trop bien depuis quand tu était dévenue une amoureuse du travail. D'aussi loin que tu te souviennes, tu avais toujours travaillée assez pour avoir les meilleures notes possible et au final, c'était presque devenue comme une obsession. Pourtant, tes parents ne t'avaient jamais forcés à rien mais, tu savais que tu n'étais pas comme ces gamins de bourges à tout avoir sur un plateau d'argent. Toi, si tu désirais quelque chose, il fallait que tu te battes corps et âme pour l'obtenir. C'était peut être pour ça aussi. Pour prouver que même sans une famille haut placée, tu pouvais faire de grande chose. « Modestie est ton second prénom non ? » Certes, il était canon mais, il s'envoyait aussi des tonnes de fleurs comme s'il était la meilleure chose au monde. Tu ne savais pas vraiment si c'était de la plaisanterie ou pas mais.. C'était frustrant d'avoir en face de soi une personne aussi confiante en elle même. Jamais personne ne t'entendrais rien des trucs pareils. Tu sortais du starbuck alors qu'il t'ouvrais la porte respirant ainsi l'air frais de cette fin de journée. « Non pas vraiment, tu voulais m'inviter donc.. Impressionne moi non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Ses paroles me font rire. Apparemment, elle n'a pas l'habitude que je me vante régulièrement. Très régulièrement, j'avoue. « On m'le dit souvent ouais. » C'est pas mal comme deuxième prénom Modestie, non ? Je ne pense pas que je le porterais bien, mais après tout, faut bien en rigoler. Il y a des gens qui ont du mal à supporter mon arrogance surdimensionnée, moi je trouve ça drôle de les faire rager du coup. Je décide alors d'inviter la belle Vanille pour un petit moment de l'après-midi, mais apparemment, cette dernière ne veut rester qu'une heure. Elle tient tant que ça à bosser alors ? Chapeau. Je m'allume une clope en sortant, tout en buvant une gorgée de mon Caramel Machiatto et réfléchis à ce que nous pourrions faire aujourd'hui. On est dans le campus là, et appart aller au McDo ou partir bosser en salle de permanence, y'a ps grand chose à faire. Je me tourne ensuite vers elle et sors mes clés de voiture. « Un tour en Audi ça te dit ? » Ouais, je suis plutôt fier de ma voiture et j'adore conduire, alors pourquoi pas lui donner un peu d'adrénaline dans sa vie. Ça la changera des cours et des bouquins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment ce qui te prenais de lui dire des choses pareilles. « Impressionne moi » Non mais n’importe quoi. C’était pas non plus comme si tu voulais qu’il te prouve quelque chose. Non pas que tu t’en fichais, et il aurait été extrêmement stupide de ta part de refuser de passer un peu de temps avec un canon comme lui mais.. Quelque part, tu savais que c’était une cause perdue. Premièrement parce que tu ne pourrais jamais réellement intéresser quelqu’un de sa condition et deuxièmement parce que même si par le plus grand des hasard, ça venait à arriver, il était fort probable que tu ne sois ni plus ni moins qu’un petit passe temps. Après tout, tu n’étais absolument pas à la hauteur des canons se trouvant à Harvard. Toi t’étais le genre minuscule, surdouée, empotée et certainement pas de celle qu’on pouvait de qualifier de belle. T’avais vraiment rien de particulier en fait. « Euh.. Pourquoi pas ? » C’était dans ces moments là que tu te sentais en marge des autres. Toi, t’étais entrée à Harvard grâce à une bourse et une intelligence qui n’était plus à prouver mais certainement pas grâce à de l’argent. D’ailleurs, pour ainsi dire, tu n’en avais pas. Ta famille avait des revenus bien trop modeste pour pouvoir se permettre de te donner de l’argent de poche et généralement, tu te contentais de petit boulot à droite et à gauche pour financer le peu de sortie que tu te permettais. « Les deux extrêmes. Le riche et la pauvre. La belle et la bête. Sauf que du coup, ce serait plutôt moi la bête dans l’histoire. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)