Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'espère aussi et j'espère que j'arriverai cette fois à faire évoluer mon personnage !
Je suis déjà restée sur un RPG MSN pendant un an..Enfin comment dire plus exactement ? Oui, en fait, c'était mon premier RPG. C'était à l'université d'Harvard et c'était surnaturel. Je jouais une fille qui avait le don de l'esprit absolu. Elle pouvait tout faire, télépathe, télékinésie etc. Et en fait, il y avait un tueur en série. En gros, c'était la soeur aînée de ma perso qui avait demandé à son beau-frère d'assassiner les étudiants pour enfin finir sur mon personnage. Mais le RPG a fermé. Sauf que ma Morgana a continué avec son petit ami, Dimitri. La créatrice et moi avions été très proches, elle m'a aidé à une certaine période de ma vie et pendant un an, on a continué l'histoire d'amour en mettant de la haine et tout ça. Bref, on a fait comme si c'était du SD, mais juste toutes les deux.
Eh bien, j'ai été pendant deux ans sur un RPG facebook Vampire Diaries et ça se passait bien sauf l'inactivité à la fin. Mais après certains RPG ça se passait bien, mais ça marchait pas beaucoup. Et d'autres RPG, c'était l'horreur. Tu as même des gens qui te supprime des amis facebook alors qu'il fallait tout garder. En gros, c'était dégueulasse parce que ça te fait penser automatiquement que tu n'es pas intégrée. Mais ici, c'est vraiment cool. Je me sens intégrée au bout de quelques jours grâce aux modérateurs et à la CB. Je ne sais plus si j'ai déjà parler à Amyas xD Mais j'ai parlé à Nolween et d'autres personnes. Il y a même Lloyd qui est venue me voir et je ne peux pas ne pas lui parler, j'adore la créatrice. Mais après c'est pareil pour les Second Degré. Il faut se méfier de tout le monde. Tu as des personnes de vingt-quatre ans qui viennent te voir pour t'insulter parce que bon...Le SD c'est sur blog, c'est plus libre que le SD, mais certaines personnes ne le voient pas. Tu fais tes propres personnages avec tes propres règles. En gros, j'ai supprimé le jeu avec quelqu'un parce que la personne écrivait en langage SMS et quand j'envoyais vingt lignes, elle m'en faisait quatre. Au bout de quatre avertissements, j'ai arrêté. La fille est venue me voir en message privé et m'a insulté de " salope ". Elle a été dire à des amis que je lui ai manqué de respect en parlant de son orthographe... Bah elle m'insulte d'une chose que je ne suis pas et moi je me suis défendu avec " au lieu de me dire ça, tu devrais retourner à l'école primaire pour ton orthographe..." Je fais énormément de fautes de syntaxes et tout ça, mais je fais un minimum d'efforts quand même... :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement d'accord avec toi Amyas, l'ambiance c'est le plus important FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 3850463188 je suis le genre de personne qui va de forums en forums, mais quand j'suis arrivée ici, j'ai compris que je ne voudrais pas repartir FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 1365124802 et j'te comprends, je m'attache aussi à mes personnages et quand les forums coulent, j'suis vraaaaiment dégoûtée, surtout que j'arrive jamais à retrouver la même motivation et le bon forum pour les rejouer FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 2157042859 effectivement ! il te reste combien de forums maintenant ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 3850463188
grave que ça le fait pas FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 1881463262 mais j'aime bien quand même, c'est original :sifle: bien sûr, dans toutes les circonstances hanwii

je ne doute pas que tu fasses évoluer ton personnage, il y a énormément de membres, ainsi que des nouveaux qui arrivent tout l'temps alors ce n'est absolument pas compliqué de trouver des liens hanwii aaaah ouais d'accord je vois ! j'aime pas ce genre de personnes, qui font des histoires pour rien et qui vont balancer aux autres, j'trouve ça tellement gamin et immature FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 2157042859 mais bon, il y aura toujours des gens comme cela de toute façon FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 1616978029 en tout cas, sur ILH, le principal est de ne pas rester dans son coin, d'aller vers les autres et après ça passe traaanquillement et on se sent bien intégré FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 3850463188 même s'il y a beaucoup de membres, c'est pas une barrière pour se faire des amis et des bons liens, à mes yeux FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement ! :D
Surtout que dans un RPG on recherche le bonheur et le malheur de notre personnage. Enfin, moi je suis énormément sadique avec mes personnages. J'adore mettre du drame mélangée à du bonheur etc. Dans le SD, je joue Léonora dans l'univers de la série Supernatural, je l'ai inventé etc. Et c'est mon second personnage favoris, je ne peux pas m'en passer. J'ai eu au moins trois jours pour écrire la biographie de Léonora Lockhart ici. Mais ça va, elle garde le même caractère que ma Léonora du SD. *o* Puis je ne sais pas, c'est la première fois que je fais quelqu'un qui veut devenir chirurgien, du coup, j'ai prévu de regarder une nouvelle fois toute la série Grey's Anatomy FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 3850463188
Mais pour l'instant, j'ai des liens qu'avec des garçons :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis à présent sur trois forums et tous sont des city FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 1881463262 j'avoue que je suis en plein dedans et ce qui me fait rire, c'est que je joue trois personnages totalement différents (un point commun cependant, ils sont gentils mais avec un passé/histoire ou une responsabilité pas facile face car jouer les méchants je m'en lasse vite FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 2157042859) d'habitude je prends des acteurs anglo-saxons mais Diego m'inspirait alors je l'ai choisi pour faire Amyas, par contre j'avais déjà son nom et prénom avant. Je joue pas moi un perso en fonction de son avatar, cette personne va pas rester longtemps sur un même forum non ?

Léonora, la fin de ton avant-dernier post m'a choqué, les gens sont fous et puis, j'aime aussi que les autres aient un bon orthographe, des fautes ça arrive mais qu'on me réponde avec quatre lignes alors que j'en aurais fait plus je pourrais pas FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tu as totalement raison Amyas. Certaines de mes amies jouent dans des RPG facebook et changent souvent leur avatar. Mais moi, je ne peux pas... Quand je joue avec un avatar qui colle avec la biographie du personnage. Ma tête c'est un film. Rien d'autre. Tout se déroule. Je ne vais pas me mettre à changer l'avatar...Enfin, j'ai eu de la chance qu'Odette Annable soit libre parce que j'aurai eu beaucoup de mal avec Clara Lago (c'était mon second choix) et puis j'aurai mit un autre prénom que Léonora.

Mon dieu ! Tu verrais, il n'y a pas que ça sur skyrock avec le SD ! Parfois, je suis choquée pendant des mois et ça ne me donne de moins en moins envie de jouer. Mais j'ai envie d'écrire parce que je vis comme ça. Mais les fictions et moi ce n'est plus le même amour qu'autrefois. :') Mais bon, le truc c'est que tu as énormément de gamines dans facebook ou sur le SD. Ici, tout va bien. Personne ne parle sur personne, c'est ça qui est cool...Sauf si on parle sur le dos des personnages, mais c'est tout à fait différent, rassurez-moi ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, j'avais pas percuté que celle qui m'a validé, Quinn avec le vava de Cher Llyod, c'est Vanille/Chloé Grace Moretz à présent. Tous ces changements qui vont me mener droit en Enfer :ôô: FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 2157042859

Je dormirai moins con ce soir, grâce à toi Léonora je sais ce que c'est le SD FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 1881463262 j'ai jamais rp sur facebook, ni sur skyrock donc je ne savais pas FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 2922479706 oui ce n'est jamais méchant entre nous sur des forums comme ILH, on se taquine c'est tout FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 73120010 face

Moi j'avais commencé le rp il y a cinq ans et c'était une académie de magie avec des persos mangas en avatar, on avait des moments de rigolade sur la CB c'était génial, que de beaux souvenirs :sifle:

Facebook au début c'était bien mais à présent c'est le règne des kikoos :hmm: heureusement qu'instagram et twitter existent, parfois sur instagram les commentaires sont violents mais ça c'est sur les comptes de stars FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le SD c'est tu chasses ou tu te fais chasser XD Non je rigole. Tu as des jolies perles dans les joueurs, mais il faut trouver. :')
AH AH ! Effectivement, tu dormiras moins con ce soir ! :p
Ah bah voilà, une chose que tu as apprit :')
J'ai commencé les RPG en 2011 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde hanwii FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 7 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)