Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6

FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair que t'as eu de la chance FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 3850463188 je connais pas beaucoup de gens ayant de la patience :sifle:

dites-moi, ça se passe bien pour vous l'intégration sur le forum ? vous vous sentez bien sur le forum ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me sens bien FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 3850463188 Ça change de certains RPG !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis sur mon ordi portable et plus de bugs FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1508216586 pareil, je me suis connecté une fois sur la CB et les membres ont été super accueillants, après je ne connais pas tout le monde (en plus, ce n'est plus les même vavas le jour d'après alors faut tout revoir FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1881463262 y'a les noms donc ça va, même s'ils sont assez compliqués à retenir FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1616978029) à part ce détail qui n'a pas d'importance, ça va :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis du même avis qu'Amyas ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que tu veux dire par "ça change de certains RPG" léo ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 3850463188
je peux comprendre, surtout qu'il y a énormément de membres donc au début, c'est toujours difficile ! mais je suis contente si ça se passe bien pour vous en tout cas, j'espère que ça va durer et que vous allez rester looongtemps hanwii en tout cas, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des trucs que vous comprenez pas à m'envoyer un mp, à moi ou à un autre membre du staff FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera ça Marley FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 152426858 t'es une bonne prof FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 3850463188 mais si je te surnomme Minnie ça casse tout face oui voilà c'est comme en cuisson, on commence toujours par cuire à feu doux FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parce que j'ai de bons élèves FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 3997999705 ah ouais, ça le fait plus du touuut FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 2157042859 tu viens de casser toute mon image FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1365124802 putain cette comparaison FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1881463262 FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des RPG facebook (j'ai souvent été sur facebook parce que je suis arrivée à la fin des RPG MSN) où tu arrives parce que ta pote c'est l'administratrice par exemple. Elle est toute gentille envers toi, on t'accueilles quand même, mais... Il y a toujours des coups de gueules. Du coup, ça fait baisser le moral. Quand tu essayes d'établir la paix au sein du RPG entre des joueurs et des administrateurs, c'est compliqué parce que tout retombe sur ton dos. Enfin, je suis tombée sur des RPG comme ça. Même certains RPG où je me suis fait influencé par des mauvaises personnes, je me suis mise à dos des personnes biens. Enfin ça, c'est du passé. Mais être administratrice d'un RPG, je ne pourrai plus. Il faut beaucoup de courage, beaucoup de patience surtout...Et du temps aussi. Donc voilà. Après quand tu as un parrain, on t'envoie balader. :') (on me l'a fait plusieurs fois dans des RPG facebook où il y a eu plus de 90 personnes. (a)) Ou encore, on contrôle ton personnage ! La chose que je déteste le plus ! Que ce soit sur RPG ou SD, je déteste ! C'est comme si qu'on dit " Léonora me regarda et vint vers moi pour me faire la bise. " Alors que la nana c'est une cabot, sachant que Léo' déteste les cabots, il ne faudrait pas exagérer. Ici, ça a l'air d'être cool. Au moins, les gens restent positifs à mes yeux et c'est ça qui est bon dans un RPG. J'aime vraiment et même en ce moment, je n'ai pas réellement le moral. Je vais ici, je lis quelques RP pour connaître quelques personnages sans plus. Mais ça me remonte énormément le moral. Franchement, je retrouve le sourire, parfois je rigole seule derrière mon ordinateur. Bref, il est rare de trouver des RPG qui vous remonte le moral quand plus rien ne va pendant une sacrée période. Je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg j'trouve ça trop adorable FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1365124802 ça me fait vraaaiment super plaisir que tu penses cela du forum hanwii et effectivement, j'avais un ami qui m'avait dit de ne JAMAIS faire de rpg facebook, parce qu'il avait été déçu et que ce n'était absolument pas la même ambiance que l'on peut avoir sur les forums ! il a vécu exactement les mêmes choses que tu dis ! j'trouve ça vraiment dommage FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1616978029 mais bon, maintenant tu es ici et j'espère que tu continueras de penser cela du forum en tout cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'a jamais le moral bas quand on est sur un forum qu'on aime bien, l'important pour moi c'est l'ambiance. Si je m'y sens bien, je reste FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1365124802 J'ai eu de la chance de ne pas tomber sur des personnes à problèmes, je me suis inscrit sur des forums sympas mais je fais attention avant car s'il coule dans 2 mois, bah j'aime pas. Je m'attache vite aux persos que je joue et j'avoue que c'est difficile de m'en séparer de quelques-uns si je suis trop débordé, je suis un sensible je sais FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1881463262 (ce week-end j'ai décidé de me libérer de deux forums et étonnamment ça m'a fait du bien car j'avais de la peine de rester alors qu'il ne se passait rien).

Marley (ou Minnie FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 3997999705)(putain ça le fait pas FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1881463262 FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 1881463262) tu restes une bonne prof malgré tout ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 6 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)