Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :hum:

Je me permets une question : c'est normal que la CB ait disparu ? :affraid2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est avec la maintenance, elle revient lundi prochain je crois :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, merci pour la précision FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 2157042859 On sait pourquoi elle n'est pas revenue en même temps que la nouvelle version ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que les modérateurs l'ont désactivés, je crois. C'est pour une pause de la chatbox avant de la réactivé. C'est pour ça qu'on a des floods en ce moment. C'est juste permanent. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement, en fait, après chaque maintenance on enlèvera la cb pendant une semaine (car il y a trop eu de tensions pendant un moment) donc on a mis en place ce système et du coup, il y a des floods temporaires pour passer la semaine sans la cb FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 3850463188

coucou Kassie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais car si la CB meurt, je vais avec elle dans la tombe FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 1881463262

Shame on me, j'avais pas vu qu'il y a une section flood temporaire FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 2157042859

Des tensions ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hollaaaaa Mmarley ça va ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 1001568715
Oui j'avais vu qu'il y avait pas la Cb du coup je comprend maintenant :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut être au pays des couleurs de CB... QUE C'EST MEUGNON ! FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne la fera pas mourir, on l'aime trop pour ça FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 1881463262
roooh, va si tout de suite :sifle:
oui, fin rien de grave hein, mais comme on voulait pas que ça aille trop loin, on a préféré faire ce système que l'on trouve cool en plus de ça FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 3850463188

on fait aller et toi Kassie ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu peur, tant mieux s'il y en a plus :saywhaaat: sinon je sors ma :chainsaw: qui coupe la tête des gens méchants FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 2474380249 c'est mignon une CB, c'est un petit bout de poil, pollux si vous voulez avoir une image FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 1881463262 envolons-nous vers le manège enchantééééééé FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 8 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)