Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEENA ► Love's ring of FIRE - Page 3

LEENA ► Love's ring of FIRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ♥️ Tu as une idée déjà ? LEENA ► Love's ring of FIRE - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste xD tu as des liens que tu recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: Hum... Pas vraiment à part un truc très précis : Leena est douée en composition et en chant mais ellle préfère se voiler la face que de se lancer. Il faudrait quelqu'un pour la motiver et l'inscrire de force dans des sessions ouvertes ect pour le lui prouver. Le mieux serait que cette personne joue de la guitare ^^
ça pourrait coller ?

Sinon on peut partir sur des choses basiques genre "grand frère" toussa toussa ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait fzire ce lien avec mon premier compte : ANDREW H. ROSEBURY
https://www.i-love-harvard.com/u3715

Iil chante et il joue de la guitare mais il ne se produut pas vu qu'il n'a pas le temps avec son boulot de pdg... en plus j'ai vu qu'elle a vécu a londres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'avouer que j'en ai parlé à Arès aussi de ce lien LEENA ► Love's ring of FIRE - Page 3 1779901633

Sinon j'ai pensé à un truc pour Dwight ♥️ En fait, ils sont vraiment très différents lui avec ses histoires de président et elle avec son enfance de merde et ses galères. Du coup, elle pourrait le trouver invivable, hautain ect En gros elle le détesterait juste pour ce qu'il est (et limite ça pourrait être pareil pour lui : du style il la trouve un peu pathétique et trop timide). Donc ils ne peuvent pas se supporter mais en réalité, ils seraient un peu envieux de certains aspects de la vie de l'autre.

Je ne sais pas si tu as déjà beaucoup de négatif ? Et ensuite pour l'évolution, soit ils sont en bagarre constamment, soit ils éprouvent de l'attirance, soit ils finissent amis... Comme tu préfères (ce dont tu as besoin ♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEENA ► Love's ring of FIRE - Page 3 1688815589 la plus belle, la meilleure :loukas: :loukas: hanwii hanwii :love2: :love2: LEENA ► Love's ring of FIRE - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha, j'ai un Pompomboy rien que pour mwaaa hanwii :loukas: LEENA ► Love's ring of FIRE - Page 3 1001568715 LEENA ► Love's ring of FIRE - Page 3 73120010 :love2: LEENA ► Love's ring of FIRE - Page 3 2659158125 :sex1:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)