Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEENA ► Love's ring of FIRE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LEENA ► Love's ring of FIRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici pour Dae  et  ici pour Wilia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVAN hanwii  ^^
Bien sûr que tu peux LEENA ► Love's ring of FIRE - Page 2 1508216586 Une idée ? Ou un petit descriptif ?

ET Dae, je vais aller voir et je te mpote si j'ai une idée :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif:
Voilà voilà!
Par contre pour le lien j'ai pas trop d'idées, j'avoue, mais ce serait sympa d'avoir un truc dans le positif LEENA ► Love's ring of FIRE - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai p-e une idée mais n'hésite pas si tu trouve ça nul ou incohérent avec ton perso :
Je me disais que comme Koray a des soucis pour gérer sa colère, on aurait pu lui conseiller de faire un art martial ou de la boxe. C'est là qu'ils se seraient rencontré. Au départ, il aurait bien rigolé avec les autres en la voyant arriver. Et l'entraineur aurait choisi Koray pour voir ce qu'elle valait. Il la croyait fragile mais en fait, il s'est avéré qu'elle encaisse pas mal les coups et est plutôt rapide. Du coup, elle aurait fini par le mettre au tapis (après plusieurs défaites). Depuis ils s'entrainent presque toujours ensemble et peu à peu, ils finiraient par s'apprivoiser et devenir amis (Leena a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et en particulier aux mecs).

T'en penses quoi ? LEENA ► Love's ring of FIRE - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray était dans le "club de boxe" l'année précédente, donc c'est perfect et ça me va tout à fait! En plus si elle arrive à le battre il ne la lacherait pas avant de savoir comment/pourquoi elle est aussi bonne, donc oui oui oui,ils pourraient devenirs amis comme ça.

Il faudrait qu'on Rp tout ça! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parait. J'attends ton mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KORAY : tant mieux si ça te plait :) pas de soucis pour le RP hanwii On jour leur rencontre ou après ? Tu ou je commences ? ♥️

DAE/WILLA : Je cherche, je cherche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux!

Ce serait bien de faire un truc après leur première rencontre histoire qu'ils commencent à se connaître LEENA ► Love's ring of FIRE - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je veux bien le faire demain soir et je te mpoterai le lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas