Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEENA ► Love's ring of FIRE
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LEENA ► Love's ring of FIRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matleena Eerika Lehtonen

Née dans une famille assez pauvre ♦ Ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 16 ans ♦ A partir de là, elel a pris soin de son frère et de sa soeur, tous les deux plus jeunes qu'elle ♦ A vécu son enfance en Finlande puis deux ans à Paris et trois à Londres avant d'aller au Mexique ♦ Débrouillard et habile, elle a fait presque tous les petits boulots qui existent ♦ A un passif de droguée, même s'il fut de courte durée ♦ Aime la musique et la poésie, elle joue divinement du piano avec une sensibilité peu commune ♦ Elle a des caisses remplies de carnets de poèmes qu’elle refuse de faire lire à la plupart des gens ♦ Un peu garçon maqué, elle se bat comme personne (méfiez-vous de son poing gauche) ♦ Douée en langue, elle parle le finlandais, l'anglais, le français et l'espagnol. ♦ Très renfermée sur elle-même, elle accorde difficilement sa confiance ♦ Elle tuerait pour protéger sa famille ♦ Elle a eu plusieurs relations d'un soir mais jamais d'idylle sérieuse ♦ Elle a une répartie parfois cinglante et ironique ♦ Elle a adopté un chien qui trainait dans les rues de Cambridge ♦ Malgré son apparence fragile, elle est courageuse et déterminée ♦ Les études ont souvent été son refuge face à la précarité ♦ Elle déteste les sodas pétillants mais adore les jus de fruits ♦ Ses talents de cuisinière sont proches de zéro mais elle se croit douée parce que ni son frère ni sa soeur ne se sont jamais plaints ♦ Son style vestimentaire est plutôt passe partout et son maquillage discret ♦ Souvent distraite, elle a une fâcheuse tendance à s'arrêter au milieu d'une phrase ou au contraire à parler trop vite ♦ Même si elle se croit forte, elle a besoin de soutient ♦ Sa famille lui manque énormément.  
24 YO - Single - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
h.

© fiche réalisée par ell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friends or foes

MATTHEO est son meilleur ami même si en ce moment, les choses sont difficiles entre eux. Elle se sent trahie et le fait que la situation devienne parfois ambigüe n'aide pas. Au fond d'elle, elle sera toujours amoureuse de lui mais ne pourra sans doute jamais avoir assez confiance en lui pour l'avouer.

JASMINE est ce qu'il y a de plus proche d'une "meilleure amie" aux yeux de Leena. Elles se sont rencontrées à Londres alors qu'elles bossaient ensemble. Depuis, elles n'ont jamais perdu le contact et c'est Leena qui a insisté pour que Jas' s'inscrive à Harvard.

+ MADELINE TRUNG WENDY EMRYS
© fiche réalisée par ell.

anciens liens (à récupérer ?):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? LEENA ► Love's ring of FIRE 2511619667 dis moi si mon post dérange ( si tu voulais ajouter quelque chose à ta fiche de liens )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux LEENA ► Love's ring of FIRE 3850463188 (je fais jamais des fiches de liens avec pleins de postes xD)

Tu as une idée déjà ? Sinon tu me parles un peu d'Owen ? LEENA ► Love's ring of FIRE 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je comprends :lol2: mais je préfère demander sait on jamais LEENA ► Love's ring of FIRE 3997999705 !
Tout est dans mon profil si tu souhaites en savoir plus ! Peux tu me parler de ton perso ? Car je ne crois pas avoir vu de petit résumé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Avec Dae ou mon DC, Willia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEENA ► Love's ring of FIRE 1532001046 moi je veux tout LEENA ► Love's ring of FIRE 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEENA ► Love's ring of FIRE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard LEENA ► Love's ring of FIRE 1779901633

OWEN : je t'ai mpoté un petit descriptif ♥️ Je réfléchis sur ce que j'ai lu dans le tien ^^

DAE : Oh ouiii LEENA ► Love's ring of FIRE 2659158125 tu peux m'en dire un peu plus sur les deux ? ♥️

MATT : TSB :sex2:

CALYPSO : avec plaisir LEENA ► Love's ring of FIRE 73120010 LEENA ► Love's ring of FIRE 73120010 tu as une idée ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo j'peux avoir un lien? LEENA ► Love's ring of FIRE 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé