Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéllye : On voit ça par MP alors :luv2:

Hailey : Oui pourquoi pas. Elle serait une des seules en qui il aurait vraiment confiance NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 7 3850463188

Nathan : On fait comme ça alors NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 7 1881463262

Minnie :
Oh une jolie rousse NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 7 4205929361 Avec plaisir, qu'est-ce que tu aimerai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais bien de l'ambigüe avec ma jolie rousse ? NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 7 2511619667
En fait Minnie est la petite fille d'Elisabeth II, du coup il pourrait peut être le connaitre de vue ou de réputation. Elle est arrivée vierge sur le campus mais elle a couché avec Royce avec qui elle pensait avoir une belle histoire mais ce n'était que pour du sexe du coup elle s'est retrouvé enceinte dès sa première fois mais par la suite Andrea l'a aidé en devenant son petit ami. Maintenant il l'a trompé et laissé tomber donc elle va un peu être dans le mal :sad2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 7 3850463188
D'accord et c'est là que Nathan arrive du coup en mode héro NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est son genre alors oui, il pourrait l'aider parce que Minnie galère beaucoup, elle confie son fils à la tante de celui-ci pour faire les bars et oublier ses problèmes. Mais elle aime beaucoup son fils mais pour elle son petit ami aller l'adopter et ils allaient être heureux du coup c'est dur à accepter.
Il pourrait la retrouver ivre un jour et essayer de mieux la connaitre mais après je sais pas comment peut naitre le compliqué de là ? Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une bonne idée :luv2: Au pire on fait comme ça et on improvise après hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord tu peux commencer le rp ou tu veux que ce soit moi qui le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais le faire pendant que je me mets à jour ça m'arrangerait s'il te plaît ? NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je vais rentrer chez moi et je travaille cette nuit mais je le fais demain au pire (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci si j'ai le temps je le ferais et je te l'enverrais par mp NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire maintenant :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé