Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6 152426858 pas de problème monsieur, je me charge de sa NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6 2109348208 je t'envoie un mp quand c'est fait NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait merci beaucoup NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6 73120010 NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan Salinger a écrit:Noéllye : Ouais voilà, c'est tout ça fait comme ça que je voyais leur relation. Ils couchent ensemble mais, y a que de l'amitié entre eux, ils n'ont pas de réels sentiments l'un pour l'autre, ils tiennent juste l'un à l'autre comme de vieux amis quoi ?! :luv2:
Parfait, on a notre lien alors NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça alors NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un rp NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se mpotte? NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm.. intéressant. Je pense qu'Hailey et Nathan pourrait être de très bons amis/confident ! Ils sont tout les 2 un peu perdus. Ils pourraient se parler sans se juger et déconner, qu'en penses-tu NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahhahaha !!!! c,est trop bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas