Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan Salinger a écrit:Nathan : Oh oui c'est pas mal comme rencontre NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1881463262 En plus je les vois bien blasés à la fin de la journée "Bon bah tu viens, on va boire un coup ?" Genre au point où on en est NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1881463262

Bonnie : La belle Willa NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 4205929361 Qu'est-ce qui se te ferait plaisir ? NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 3850463188

Noéllye : Je suis fan de ton pseudo tu sais ?! Oui, un lien obligé NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1001568715 T'as une idée ? hanwii

NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 152426858 je connais pas ton msieur mais quel canon NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 152426858 NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 2109348208 
alooooooooooooors j'ai une idée NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 2109348208 mais dit moi est-ce que ton coco participe à la classe de neige ? NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 152426858 NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan Salinger a écrit:Noéllye : Je suis fan de ton pseudo tu sais ?! Oui, un lien obligé NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1001568715 T'as une idée ? hanwii
Ohwww, merciii NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 3850463188
Alors, je t'avoue venir en touriste mais je vais un truc positif voir compliqué Vic
J'ai vu qu'il ne cherchait que des relations d'un soir, ce qui est un peu le cas de Noé aussi, donc pet-être partir sur ça? NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie : Faut dire qu'il est pas beaucoup connu non plus NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1881463262 Bien sûr qu'il va à la classe de neige NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1001568715 Du coup, raconte oi tout ?! :luv2:

Noéllye : Oh bah ils sont sur la même longueur d'ondes du coup oui, obligé il nous faut du positif et oui, on peut partir là dessus sans problème ! En plus, comme elle "vient" d'Australie aussi donc ça pourrait faire un petit moment qu'ils se connaissent tous les deux ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut partir sur une rencontre qui remonte à avant son arrivée en ville NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 3997999705
Ca fait combien de temps que Nathan a quitté l'Australie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait donc ça fait longtemps qu'ils se connaissent. Ils pourraient connaître quelques trucs l'un sur l'autre du coup, avec le temps, ils ont fini par se faire un minimum confiance :sifle:
Il y a 6 ans, à l'âge de 18 ans lorsqu'il est parti pour Stanford. Il y est resté un an et demi et il est rentré à Harvard à 21 ans donc il a 3 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan Salinger a écrit:Bonnie : Faut dire qu'il est pas beaucoup connu non plus NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1881463262 Bien sûr qu'il va à la classe de neige NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1001568715 Du coup, raconte oi tout ?! :luv2:

Noéllye : Oh bah ils sont sur la même longueur d'ondes du coup oui, obligé il nous faut du positif et oui, on peut partir là dessus sans problème ! En plus, comme elle "vient" d'Australie aussi donc ça pourrait faire un petit moment qu'ils se connaissent tous les deux ?!
et bah ça fait du bien de voir des têtes pas connu NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 152426858 difficile d'être surprise aujourd'hui :sifle: NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 152426858 alooooooooooooooooooors, bonnie adore la neige. C'est une fille aussi très maladroite :sifle:  et joueuse. Lors d'un petit jeu cap ou pas cap avec une amie, elle aurait eu pour mission de plaquer le jeune homme qui se trouvait devant bonnie NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1881463262 le jeune homme en question serait Nathan NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1881463262 elle lui aurait donc mis la tête la première dans la neige NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1881463262 aaaaaaah voir si monsieur l'aurait mal pris ? NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 152426858  

je sais c'est fou mais j'ai besoin de lien un peu fou :sifle: NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est pas mal comme début NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1881463262 Au pire, ça serait cool de le jouer pour voir ce que ça donne au fils du rp ?! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 152426858 je pense que sa serait l'idéal NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 1881463262 NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 152426858 
on se fait ce rp ? NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan Salinger a écrit:Parfait donc ça fait longtemps qu'ils se connaissent. Ils pourraient connaître quelques trucs l'un sur l'autre du coup, avec le temps, ils ont fini par se faire un minimum confiance :sifle:
Il y a 6 ans, à l'âge de 18 ans lorsqu'il est parti pour Stanford. Il y est resté un an et demi et il est rentré à Harvard à 21 ans donc il a 3 ans.
Noé est très méfiante de base et ne se confie pas facilement, dont Nathan ferait partie l'une des rares personnes à qui elle aurait parlé de son histoire compliquée et tout ce qui va avec. NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 3850463188
Donc ils auraient perdus contact à son départ, puisque ma blonde n'est en ville que depuis trois ans.
Puis, pour en revenir au fait que tous les deux privilégient les coups d'un soir, peut-être qu'ils auraient pus devenir des partenaire réguliers en se promettant de ne pas voir plus loin? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie : Quand tu veux ma belle par contre si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait bien NATHAN ► quand t'as pas d'amis, t'as pas d'amis ! - Page 5 3850463188

Noéllye : Ouais voilà, c'est tout ça fait comme ça que je voyais leur relation. Ils couchent ensemble mais, y a que de l'amitié entre eux, ils n'ont pas de réels sentiments l'un pour l'autre, ils tiennent juste l'un à l'autre comme de vieux amis quoi ?! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)