Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood Morning ft. Nathan - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Good Morning ft. Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good Morning ft. Nathan - Page 3 Tumblr_nb32nfzDWP1qd7kvso2_250
Impossible de refuser un petit déjeuner encore plus lorsqu'on te propose des crêpes. C'est bien beau le café mais c'est encore mieux quand il est accompagné de gourmandises. Nathan prenait donc les choses en main en se dirigeant dans ce qu'on pouvait appeler un coin cuisine et toi tu t'installais sur un des tabourets face au comptoir. Tu bavais d'avance et ce même avant qu'il ne commence à cuisiner. Alors qu'il te sortait un énorme pot de nutella de son placard tu eus un fou rire." Ca va tu te fais plaisir. Non mais maintenant que je sais où tu planques ton nutella, je viendrais me ravitailler ici quand j'en aurais plus chez moi ! " Même toi qui était accro à cette sucrerie, tu n'en avais pas une quantité si importante chez toi." Qu'est ce que j'adore regarder les hommes faire la cuisine, je trouve que c'est un spectacle merveilleux. Je crois que je ne m'en lasserai jamais. " Ben oui c'était plutôt agréable de voir que parfois les rôles pouvaient être inversés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA & NATHAN ✩
good morning to you !
Cuisinez est devenu comme un nouveau passe temps pour moi. J'avais tout gardez des anciennes recettes de ma grand-mère et parfois, je faisais connaissance de ses nombreux secrets qu'elle mettais dans ses recettes. En ce moment, je préparait des crèpes pour ma belle demoiselle qui était encore allonger dans mon lit et elle est venu me rejoindre dans ma petite cuisine et elle me fit sourire avec son compliment. J'avais des tatouages un peu partout sur le corps et même que je n'avais pas encore fini avec mes séances. Il fallait que j'aille des retouches sur la plupart d'entre eux. Beaucoup me demande si je ne regrette pas la plupart de mes tatouages. Moi, je pense toujours avant d'aller me faire tatouer. Je me retournais vers elle et je la regardais. Merde qu'elle est magnifique. "Tu sais... tu n'a qu'à venir un peu plus souvent si tu veux que je te face plaisir." Lui dis-je avec un clin d'oeil et un sourire sous ma barbe rousse.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good Morning ft. Nathan - Page 3 Tumblr_nb32nfzDWP1qd7kvso2_250
Ton moral était au plus bas alors être en présence d'un ami proche comme Nathan te redonnait quelque peu le sourire surtout quand il y avait des crêpes qui s'invitaient au programme. T'allais finir par rester ici toute la journée si le jeune Quincy te faisait à manger ! T'es gourmande et tu l'assumes." Tu sais... tu n'a qu'à venir un peu plus souvent si tu veux que je te face plaisir. " Alors ça ce n'était pas le truc à dire pour toi qui adore passer du temps avec les autres tu n'allais certainement pas te priver de revenir." Je retiens! Puis bon si y'a des petits plats qui m'attendent à chaque fois que je viens je peux vraiment pas dire non ! " disais-tu avec un air de malice dans la voix avant de te lever." Je peux t'aider pour quelque chose. " T'aimais pas trop ne rien faire, ce n'est pas toi ça de regarder les autres faire sans apporter ton aide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)