Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood Morning ft. Nathan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Good Morning ft. Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good Morning ft. Nathan Tumblr_nb32nfzDWP1qd7kvso2_250
Ces temps-ci t'étais devenue pire qu'insomniaque. Tu ne dormais pas où quand tu le faisais tu te réveillais en sursaut vu les démons qui agitait ton peu de sommeil. Tu finissais donc par te lever en évitant le moindre bruit qui puisse réveiller Alek. Délicatement tu ouvrais l'armoire, pour en sortir une tenue sobre, tu n'avais plus goût à l'excentrique, et finissait par te faufiler dans la salle de bain. Une douche rapide, enfiler ton jean et ton haut, un coup de peigne vite fait et tu étais à peu près décente pour sortir de si bon matin. Tu passais rapidement déposer un baiser sur le front de ton fils lui aussi bel et bien endormi, tu laissais tout de même un message sur la table de la cuisine, dans lequel tu disais avoir le besoin de prendre l'air. Te voilà parti à pied, pour rejoindre les rues de Cambridge encore vide, voilà pourquoi tu aimais tant le matin qui te donnait cette impression de liberté. Durant au moins une bonne heure, tu marchas sans réel objectif, t'avais juste besoin de te fatiguer en parcourant des kilomètres à pieds et ainsi oublier quelque peu l'atmosphère pensante dans laquelle tu vivais. Quand finalement tu sentais que tes jambes avaient un peu de mal à te porter, tu décidas de t'arrêter dans un café pour en prendre deux, tu avais une petite idée en tête pour décompresser. Empruntant un raccourci pour rejoindre les résidences du campus, tu poussa la porte de la maison des Quincys, logique après tout vu qu'il s'agissait de ton deuxième chez toi. A l'étage des chambres tu te dirigeais vers celle de Nathan espérant vivement qu'il est laissé sa porte ouverte sinon ton plan tombait à l'eau. Tu avais vu juste en tournant la poignée de la porte où son chien t'accueillit, te donnant l'autorisation de franchir le seuil. Automatiquement tu allas dans sa chambre, déposant les cafés sur la table de chevet et t'allongeait dans le lit où il dormait encore. Lui donnant un coup de coude, tu lui annonçais de vive voix." J'ai apporté du café. " Même si tu le poussais à se lever à une heure si matinale, tu doutais qu'il te mette à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA & NATHAN ✩
good morning to you !
Je m'étais coucher tard hier soir. J'avais sortie avec Manuela est People's Republik et après ça, je me suis cogner le front avant d'aller prendre une douche. J'ai une prune sur le front et j'ai un sacré mal de tête. Une chance que j'ai pris des Advils pour soulager mon mot de tête avec Tynelenol pour soulager aussi la douleur. Je dormais paisiblement. Mon chien dormais sur le sofa avec sa peluche de Mickey Mouse et moi, je n'étais quand boxer en-dessous de ma couverture de ma série préféré, Sons Of Anarchy. Tous mes autres couvertures était par terre parce que je bouge beaucoup durant la nuit. J'ai pris la première couverture qui met tombé sous la main. Je pouvais m'entendre ronfler à certain moment. Je me réveillais en sursaut, mais je me rendormais. Je me levais pour aller à la toilette et je repris mon sommeil tranquille. Je n'avais pas entendu Neva entrer dans ma chambre. J'entendais Marshall qui pleurait parce qu'il voulait se faire prendre, mais il repris sa place sur le divan pour dormir. Il n'est pas achallant comme chiot. J'adore mon chien. Je commençais à me réveiller. Les bras croisé sous mon oreiller avec mon visage enfoncé dans mon oreiller, un sourire se dessinait sur mon visage et je chignait un peu en l'entendant parler. Je tournais sur le côté frottant mon oeil et je la regardais encore un peu ammocher. "Merci Neva. Qu'elle bon vent t'ammène ce matin ? Pas capable de dormir ?"
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impétieuse que tu es, ce n'est pas ton genre de réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose. Parfois ça donne de bonnes surprises et d'autres fois non mais tu ne regrettes jamais tes actes. Alors oui tu avais eu le culot de débarquer dans la chambre de ton ami de si bon matin mais tu en avais ressenti le besoin. T'avais pas forcément une folle envie de parler, de tout déballer, tu voulais juste être avec quelqu'un tu t'occupes l'esprit pendant quelques heures. Tu t'étais donc installé dans son lit à ses côtés. Cela pouvait être dérangeant vu que tu étais mariée mais pas pour toi, vu que ta présence ici se faisait en tout bien tout honneur. Tu voyais Nathan se réveillait tant bien que mal, visiblement la soirée d'hier avait du être longue pour lui." Merci Neva. Qu'elle bon vent t’amène ce matin ? Pas capable de dormir ?" " Tu prenais les gobelets de café, lui tendant le sien avant de boire une gorgée de ton café bien fort, en prenant soin de ne pas te brûler." J'étais réveillée tôt on peut dire ça, donc j'ai trouvé bon de m'aérer l'esprit aux premières heures du matin. Puis j'ai pensé que c'était bien de faire office de réveil matin pour toi. Grâce à moi tu pourras profiter plus longtemps de ta journée. " Disons également que la Quincy était un refuge pour toi, l'environnement avait le don de t'apaiser et tu étais en bonne compagnie, ça ne pouvait qu'améliorer ton humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA & NATHAN ✩
good morning to you !
J'aime mon lit et surtout mon oreiller qui m'aide à passé une bonne nuit sans que je puisse trouvé un défaut. Je fais toujours attention avec mon chien. Il adore grugé sur mes affaires et surtout qu'il a fait une erreur en prenant ma première bonne oreiller et il avait fait exprès de faire un trou dans le milieu assez grand pour lui pour qu'il puisse se coucher dedans. Il n'est pas fou, mais je crois qu'il manquait de jugement en laissant des morceaux un peu partout dans ma chambre. Maintenant, il avait adopté le sofa et en le voyant grossir, je le laissais faire qu'il commence à vraiment perdre son poil. Neva m'avait fait une belle surprise en venant dans ma chambre. Ce n'est pas la première fois qu'elle faisait ça, mais depuis son mariage et la naissance de son fils, elle n'avait pas refais ça. Elle me donnait mon café et je m'appuyais sur mon coude pour prendre une gorger et je déposais mon café sur ma table de nuit près de mon lit. Marshall se réveillait pour la deuxième fois et je me tournais pour le prendre et le mettre entre moi et Neva. Je l'écoutais attentivement et pour ma part, je pouvais comprendre qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle. "Voir un beau visage comme le tient, c'est plaisant et en plus que j'ai une prune dans le front, je ne suis pas du tout présentable. Et toi ça va ? Comment vont t'es hommes ?"
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la Housing Day, tu n'avais pas vu grand monde, ta vie se résumait à suivre les cours et à rentrer chez toi après. T'avais pas vraiment envie de parler à quiconque, tu préférais rester dans ta bulle que de craquer aux yeux de tous mais cette solitude commençait à te peser. Elle te ronge même alors il était préférable d'y mettre fin, parce que t'as promis que tu resterais forte quand bien même tu es au bord d'une falaise et qu'on pourrait te pousser à tout moment pour que tu tombes dans le néant. T'as pas envie de donner une mauvaise image pour ton fils, il ne le mérite pas, alors tu essayes de te reprendre en main, du mieux que tu peux, d'où ta présence à la Quincy House, avec Nathan, un bon café en mains. Son chien vous avez rejoint sur le lit. Ta main caressant son poil et cela te donnait un peu de baume au coeur." Voir un beau visage comme le tien, c'est plaisant et en plus que j'ai une prune dans le front, je ne suis pas du tout présentable. Et toi ça va ? Comment vont t'es hommes ? " Tu esquissais un léger sourire." Ca va t'es pas laid non plus ! Et bien disons que j'essaye de vivre malgré l'adeversité et oui les mâles de la famille Lewis-Kennedy se portent bien oui. Mais dis moi t'as fait quoi pour être amoché comme ça ?! " Parce que oui il s'était pas raté effectivement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA & NATHAN ✩
good morning to you !
J'ai connu Neva lorsqu'elle était à la tête de notre maison lorsque j'ai commencé mes études en Toxicomanie et en Psychologie. Notre amitié s'était vite aggrandi. Alec était un peu jaloux au début, mais en réalisant que nous étions que des amis et aussi des amis qui était capable de se confier sans hésitation et sans ressentir le sentiment d'être jugé, s'était ce qui nous rendais fort. Il y avait aussi des épisodes de rapprochement. Lorsqu'on se confiait, parfois le désire d'être près l'un de l'autre était plus fort que nous, mais tous les deux, ont étaient conscient que ce n'était pas une bonne idée, mais un câlin ou un simple baisé sur le front ou la joue donne beaucoup de réconfort. Je crois qu'en ce moment, elle avait besoin de tout ça. Je la regardais et comme toujours, je la trouvait magnifique comme fille. Maintenant devenu maman et aussi une femme marié, elle se doit d'accomplir de nouvelle tâche. Des choses que je vais toucher plus tard... enfin, si ça arrive. Je riais lorsqu'elle m'avait demander comment je m'étais fait ça. Disons que j'aimerais pas le savoir, mais bon... quand c'est tout frais, il faut bien que je l'assume un peu. "Disons que j'étais un peu feeling lorsque je suis revenu du People Republik et je me suis cogné je ne sais plus trop où... enfin... je n'ai pas de cours avant 3h cette après-midi." Dis-je en prenant mon café pour en prendre une gorger. "Tu sais Neva... je t'admire beaucoup. Tu as de la chance d'être marié avec un homme qui t'aime et tu as un fils qui est incroyable. Beaucoup de gens ne serais pas capable de faire ce que tu fais en ce moment. C'est ça qui te rend formidable."
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais te reprendre en main, faire face à un avenir trouble. D'une seconde à l'autre, tout pouvait basculer et tu détestais cela tu détestais ne pas avoir le contrôle sur quelque chose. T'es une obsédée du contrôle, un peu maniaque ouais peut être. Quand bien même le destin t'avait parfois aidé à voir plus clair à certains moments de ta vie mais les mauvais coups du sort, tu détestais cela, pour la simple et bonne raison qu'après tu finissais par te poser de nombreuses questions et surtout en essayant de savoir ce que tu as fait de mal pour mériter cela. Ton intuition t'avait mené jusqu'à Nathan, peut être qu'il saurait t'apporter des réponses à tes questions ou tout simplement sa simple présence te permettrait de trouver un peu de quiétude. Tu riais à ses explications." Pas très malin tout ça ! Enfin plus de peur que de mal je suppose. " Dégustant ton café qui te réchauffait après avoir passé de longues minutes dans la fraîcheur matinale, tu fus surprise par son discours, tu te demandais bien pourquoi sans explications il te faisait ce compliment." Euh merci. Mais bon tu sais je suis loin d'être parfaite, j'ai des points faibles je te rassure, malheureusement d'ailleurs. " Ta famille était ta plus grande faiblesse, c'était en soi logique mais terrifiant et bien le coeur de ta léthargie de ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA & NATHAN ✩
good morning to you !
Ti feu par ti feu, j'oubliais ma famille. J'avais ma place ici à Harvard et aux États-Unis. Voyant Neva parfois un peu perdu dans ses peurs et ses inquiétudes, elle me faisait pensé à moi il y a très longtemps. Peur de faire des gaffes parce que mes parents étaient toujours prêt à mettre la mains sur moi. Aujourd'hui, je n'est plus cette peur, mais parfois, le stresse m'en demande beaucoup pour que je puisse revenir sur le plancher des vaches. Je le sais qu'elle n'est pas parfaite et moi non plus d'alleurs. Je n'aurai pas de tatouage si je serais parfais et je n'aurai pas ma barbe que je dois couper un peu. "Écoute... même moi je ne suis pas parfait. J'ai une barbe grosse comme un ours -que je dois coupé un peu aussi- et j'ai des tatouages partout sur le corps, mais ça ne me fait pas un homme méchant. Nos défauts, c'est ce qui nous rend fort Neva." Dis-je en lui donnant un clin d'oeil. Marshall grimpais sur Neva pour aller lui licher le menton. Ça faisait longtemps aussi qu'il ne l'avait pas vue. Je me plaçait sur le dos et je fis signe à Neva de venir se coller un peu. Une habitude que nous avions pris. Ce n'était rien de méchant et du réconfort ça fait toujours du bien. Il m'arrive parfois de pensé à Neva, mais c'est pour moi une mauvaise chose parce qu'elle est marié et même mes pensés m'empêche de voir clair. Ça fait de moi un vrai con. Marshall se couchait sur mes habs et me regardais avec un gros soupir. C'est dure la vie d'un chien. "La dernière fois que nous avions eu un moment seul comme ça... s'était avant ton mariage. Je ne vais pas arrêté de m'excuser parce que je n'étais pas là..."
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais alors qu'il t'exposait ces soit-disant défauts. Tu savais qu'il faisait ça pour que tu te rendes comptes que c'était normal et tu appréciais son geste mais c'était pas non plus ça qui allait faire disparaître les craintes que tu avais accumulées ces derniers jours. Il y en avait tellement que ça formait une montagne." Tu sauras que je n'ai rien contre les hommes tatoués ! " Fort heureusement d'ailleurs. Tu sursautas quand son chien vint s'avachir de tout son poids sur toi. Tu ne pouvais plus trop bouger alors quand Nathan te prêta son épaule." Je crois que ton chien n'a pas vraiment envie que je te fasse un câlin, il doit être jaloux ! " Et t'en connaissais un autre qui serait jaloux. T'avais pas vraiment envie que ton mari casse la figure de Nathan, déjà que tu te trouvais dans son lit." C'est pas grave on a tous des priorités dans la vie puis bon j'en suis pas morte non plus. Si vraiment je t'en avais voulu, crois moi que je ne t'adresserais pas la parole en ce moment. " Ton côté rancunier était assez fort, c'était le moins qu'on puisse dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA & NATHAN ✩
good morning to you !
Neva et moi avions cette habitude d'être collé comme ça et de se vider le coeur pour être confortable dans nos confesses. Une chance qu'on ne va pas à l'église parce que moi, on m'aurai viré de bord à cause de ma grand-mère. Enfin, c'est une chose que je n'ai pas dit à Neva encore et je ne veux pas trop en parler parce que je trouve que mon entourage est bizarre depuis quelque temps. Avec tout ce qu'elle me disait, j'avais peur de me retrouver fou, mais maintenant, je crois que je vais commencé à croire tout ce qu'elle me racontait. Je la regardais et disons que Marshall avait un peu de jalousie, mais bon... il est encore bébé. "T'inquiète. Il n'est pas encore habituer de te voir débarquer comme ça... Il va s'y habituer." Dis-je en le plançant sur moi. J'entourais les épaules de Neva avec mon bras massif musclé et tatoué. Je fermais mes yeux et j'étais confortable. C'est bien ça qui me manque chez moi. Du réconfort physique et aussi mental. J'ai beau avoir un chien, mais avoir quelqu'un près de soit, ça fait toujours du bien. "Je pourrai rester comme ça pendant des heures..."
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)