Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood Morning ft. Nathan - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Good Morning ft. Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good Morning ft. Nathan - Page 2 Tumblr_nb32nfzDWP1qd7kvso2_250
T'avais peut être plus besoin de tes proches que tu ne le pensais. Tu restais de ton côté depuis un bon mois maintenant, tu ne sortais plus car tu n'en avais pas le coeur et encore moins le courage d'affronter la foule. Si t'étais ici avec ton ami c'était pour retrouver un semblant de vie, pas vraiment de parler de ce qui te nouer le coeur. Comme toujours, tu as juste besoin de choses simples et là c'était d'être entourée plutôt que de ressasser ton malheur seule." De toute façon, j'ai encore jamais vu un animal me détester. J'ai pas envie que ça commence aujourd'hui. " Avant même que tu es pu prononcer un mot de plus, Nathan t'entoura de son bras, poser sa tête sur ton épaule. Deux ans qu'aucun homme autre que ton mari avait osé faire cela. De quoi te mettre un peu mal à l'aise." Il y a quelque chose qui te tracasse ou je me trompe ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA & NATHAN ✩
good morning to you !
"Quand j'ai adopté Marshall, s'était comme un coup de foudre entre nous deux. Il était le premier à avoir sauté en-dehors de la cage et ceci avait impressionné la maîtresse des chiots." Dis-je en frottant le ventre de mon cher ami qui était maintenant coucher sur le dos. Un gros paresseux, mais qui aime dépenser de l'énergie. Je regardais Neva et je la trouvais vraiment attirante en ce moment. J'étais encore un peu fatiguer, mais s'est vraie qu'elle est mignonne cette fille. Elle avait raison. Quelque chose me dérangeait, mais j'ignorais comment m'expliquer ou même exprimer ce qui me dérangeait. "Ouais bien... je ne sais pas comment l'expliquer... enfin... c'est compliqué... j'aime une fille, mais elle... elle ne semble pas être intéresser et elle le sait ce que je ressent pour elle."
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais fait en sorte de dévier la conversation car il est vrai que tu n'aimes pas particulièrement parler de toi notamment quand le sujet est plus que sensible. La phrase énigmatique de Nathan t'avait un peu effrayée donc tu tâchais de savoir le pourquoi du comment. Sait-on jamais si tu pouvais l'aider ou pas." Ouais bien... je ne sais pas comment l'expliquer... enfin... c'est compliqué... j'aime une fille, mais elle... elle ne semble pas être intéresser et elle le sait ce que je ressent pour elle. " Tu souriais timidement, parce que finalement t'étais pas non plus la meilleure conseillère en matière de relations vu que pour toi il n'y avait que suivre son coeur qui comptait." Mais tu lui as clairement fait comprendre ce que tu ressentais pour elle ? Parce que bon c'est bien connu que nous les filles, on attend que les hommes sont francs avec nous. Et puis je pense que tu le regretterai si tu ne te lances pas à l'eau. Enfin je sais pas c'est mieux d'avoir un non en guise de réponse que de rester dans le vague. " Bon ça c'était ton point de vue, celui de la fille directe que tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA & NATHAN ✩
good morning to you !
Je soupirais un moment. Je repensais à ce que j'avais dit à Verena et surtout qu'elle en avait été un peu confuse et même qu'elle n'étais pas d'accord avec mon honnêteté trop rapide. C'est un gros défauts chez moi et parfois, je me demande si j'ai une grande gueule aussi. Je n'aime tout simplement pas me sentir renfermer avec la vérité. "Je me demande si je devrais simplement pas parler parce que je suis trop honnête parfois. Par contre, je n'aime pas garder la vérité en moi... je ne suis pas confortable dans ma peau et surtout que ce n'est pas du tout mon genre." J'étais rendu un peu à bout de mes forces aussi et je ne voulais pas non plus me retrouver seul avec mon chien. Déjà que ma famille ne veut plus de moi... je dois quand même me tenir sur mes deux pieds. "Je sais... je suis ennuyeux. Je finir avec mon chien pour le restant de mes jours." Dis-je en fermant les yeux.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sentiments sont une chose que tu ne contrôles pas et tu en connaissais un rayon là dessus vu que l'amour t'avait frôlé de plein fouet comme si tu t'étais fait percuté par un bus roulant à 100km/h. Alors oui tu pouvais comprendre qu'il pouvait être paumé surtout si la fille en question n'était pas très compréhensive. Tu secouais la tête négativement quand il disait se trouver absurde d'avoir été honnête." Jamais on pourra te reprocher d'être franc, vaut mieux ça que de jouer les hypocrites. Puis bon au moins tu ne pourras pas te reprocher à toi même d'avoir été bête en ayant rien tenter. " Tu ne pouvais concevoir qu'on puisse lui en vouloir pour cette qualité. A sa remarque suivante, un léger sourire se dessina sur tes lèvres." Dis pas ça ! Moi je pensais finir seule avec cent chats, et au bout du compte je suis mariée et mère. Faut savoir être patient. Un jour t'auras le droit au bonheur. " Ce qui est juste chiant avec le bonheur, c'est que malheureusement il peut s'envoler mais ça il n'a pas besoin de le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA & NATHAN ✩
good morning to you !
Il y a des journées où est-ce que j'aimerais être un petit oiseau et de voir tout ce qui se passe dans la vie des autres et de me trouver des petits trucs que tout aille mieux dans ma vie. Je ne suis pas l'homme le plus parfais au monde. J'ai encore des petites rechuttes de mes anciennes habitudes et c'est normal parce que je n'ai jamais demander non plus de venir au monde. La chance me suis toujours et c'est qui m'encourage parfois. Je trouve que parfois, je prend mes chances un peu trop souvent même parce que je peux me retrouver comme ce matin avec un bleu dans le front. Je regardais Neva et disons que je ressent beaucoup de doute et malaise chez elle. Je peux comprendre que son mariage n'est pas facile. J'aimerais tellement être celui dans son coeur, mais malheureusement, son mariage à fait autrement et je ne voudrais pas lui dire parce qu'elle pourrai partir sans même me dire un mot. "J'aurai aimé être à ton mariage tu sais..."
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sentiments, ces drôles de choses qui contrôlent notre vie depuis des jours, qui nous joue des tours parfois et pourtant faut vivre avec mais surtout les accepter et ne pas en avoir honte. On est tous humains, et il semble improbable de condamner quelqu'un pour ce qu'il ressent que ce soit de l'amour, de la haine, de la colère, de la tristesse ou autre car on a tous connu ça un jour. Pourquoi devrait-on cacher la personne que l'on est ? Cela ne rime à rien. La vie vaut d'être vécu et pour cela il faut saisir toutes les chances qui se présentent à nous. T'essayais de faire comprendre cela à Nathan, quelque peu mal à l'aise d'assumer certaines choses. Buvant une gorgée de ton café enfin tiède et qui ne te brulerait plus ainsi, tu offrais un sourire à ton ami qui se reprochait encore une fois le fait de ne pas avoir été présent à ton mariage. Tu le poussais légèrement avec ton épaule en signe de désaccord." Je t'ai dis que je ne t'en tiendrais pas rigueur. Arrêtes de t'en vouloir. C'est pas un drame, la terre continue de tourner donc tu n'as pas à t'inquiéter. Sinon t'as pas quelque chose à manger, je t'avouerai que j'ai un creux là. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA & NATHAN ✩
good morning to you !
Parfois, je me faisais moi-même du mal parce que je voulais absolument qu'elle sache que je me sentais mal, mais en ce moment, elle me prouvait le contraire en me faisant réalisé qu'elle ne m'en voulait pas et s'était déjà beaucoup de pression à enlever de dessus mes épaules. J'ai toujours eu des drôles de sentiment envers Neva parce que nous sommes toujours ensembles et c'est normal de ressentir quelque chose non ? Faut croire que je n'aurai jamais ma chance non plus. Elle a tout pour que je puisse rester simplement ami avec elle, mais la voir dans mon lit en ce moment, elle a traversé la clotture sans le dire à son mari. "Je peux nous faire des crèpes si tu veux... une recette de ma grand-mère. Je ne te garanti pas que ça va goûté comme de la bouffe de grand-mère, mais je me débrouille quand même." Dis-je en la regardant dans ses yeux brun noisette.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais rancunière mais seulement quand il y avait des raisons à ce que tu le sois. Le fait qu'il n'ait pas été à ton mariage, ce n'était pas parce qu'il en avait pas envie mais parce qu'il n'avait pas pu, tu en étais certaine et ce serait égoïste de ta part de le blâmer pour ça. De toute manière vous aurez bien d'autres moments agréables à partager. Il vaut mieux vivre dans le présent que dans le passé et tu avais bien besoin de te changer la tête plutôt que de penser à ton père, toujours pas sorti d'affaire. Ton ventre criait famine et tu le faisais remarquer à Nathan, qui se proposait pour te faire des crêpes selon une recette ancestrale. A cette réponse, tu ne pouvais qu'avoir le sourire aux lèvres. Tu te levais donc du lit, bavant déjà rien qu'en imaginant manger cela." J'achète, surtout si tu as du Nutella pour les accompagner ! " Toi et ton nutella, c'est une histoire d'amour sans fin. A l'idée de ce petit-déjeuner, tu retrouvais de l'énergie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA & NATHAN ✩
good morning to you !
Elle me connaissais beaucoup trop pour savoir que même moi, je mangeais mes crèpes avec du Nutella. Je me levais en enfilant des pantalon de jogging adidas noir et je me foutais si je n'avais pas de chandail et debas parce que moi qui a toujours chaud, je suis bien comme ça. Je me dirigeais vers ma petite cuisine et Marshall me mangeait les cheville. "Hé ho monsieur... on se garde une petite gêne." Dis-je en levant un pied pour qu'il puisse arrêté, mais c'est un chiot, alors il va continuer à faire le fou. Je sortie tout ce que j'avais de besoin et je recommençais à ressentir des choses pour Neva. J'essayais d'oublier tout ça et je pris mon gros pot de Nutella et je lui montais. "Tiens... j'en est assez pour finir l'année et pour débuter la nouvelle avec un gros pot comme ça..." Dis-je avec un sourire. J'adore tout ce qui est sucré, mais mon plus point faible, c'est de mettre un peu de sallé. Manger du pop corn avec des gros morceau de M&M's dedans, c'est ce qui me rend le plus heureux au niveau de confiserie.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)