Invité
est en ligne
Invité
Il n'empêche qu'au delà d'être drôle, cette situation était légèrement triste; mais concentrons-nous sur le côté positif de la chose, après tout la vie ne dure pas un an et j'avais largement le temps de trouver un copain; tout comme elle. Sauf que pour le moment, j'avais aussi un avenir incertain sur lequel me préoccuper et autant dire que ce n'était pas encore une chose gagnée d'avance. « Faut croire que je suis aussi bornée que toi chaton. » J'eus un léger rire, adhérant totalement à sa réplique. « Ca, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. » Qu'est ce que je ferais sans elle, sa simplicité, son joli coeur et ses ondes positives? Très franchement, je me le demande. Elle est un pilier qui j'espérais ne s'effondrait jamais; quoi que si ce fût le cas un jour, je le reconstruirais avec tout ce que j'avais. « Tu sais que je t'aime ? » Lui adressant un sourire, je répondais sur le même ton. « Au final c'est toi ma plus belle histoire d'amour. » lançai-je tout en pensant à tout ce qui nous liait; et nous lierais encore dans le futur, l'une à l'autre. Même si je m'en voulais de lui cacher certaines choses, je ne le ferais jamais que pour son bien. Et je me demandais comment elle réagirait, lorsque certaines choses viendraient à être dévoilées, comme mes récentes journées séchées à l'université, tout ce qui concernait mon dossier, ou les étranges manigances que j'avais en tête. Autant dire que notre relation était une relation de confiance où seul les pires secrets se gardaient.. pour soi-même.
(Invité)