Invité
est en ligne
Invité
J'adorais le week-end, simplement parce que je pouvais y faire des grasse-matinées. Et même si le soir précédent j'avais travaillé et fini par boire avec les clients simplement parce qu'ils étaient bien sympathiques, ce samedi là, j'avais été forcée de me lever en fin de matinée parce que la veille, j'avais reçu un sms de ma meilleure amie me disant qu'elle aimerait bien me parler d'un petit quelque chose. Cela pouvait concerner tout les sujets du monde mais le ton ne semblait pas aux annonces dramatiques, et c'était d'ailleurs tant mieux. Alors une fois debout, douchée et donc, préparée, j'ouvrais les volets de mon bel appartement avant de jeter un coup d'oeil à l'heure. Elle ne devrait pas tarder à arriver, ou du moins j'espérais, car je regretterais de m'être levée tôt pour qu'elle n'arrive en retard. En plus, j'avais bien envie de savoir de quoi elle comptait me parler, curieuse comme je suis. Alors en l'attendant, je préparais du café, et je n'eus pas longtemps à attendre lorsque la sonnette tinta et que j'eus à me lever pour aller ouvrir la porte. « Bonjouuuur! » la saluai-je d'un ton enjouée. Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas vu depuis un moment, mais j'étais toujours contente de la voir tout de même.
(Invité)