Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANILLE ✗ tell me all your secrets - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VANILLE ✗ tell me all your secrets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais qu'elle reprenne la parole, essayant - pas trop - de m'imaginer à quoi m'attendre.. et finalement, l'explication vint. « Mh, disons qu'il avait lancé une rumeur qui disait que j'étais folle dingue de lui et que j'avais couchée avec lui par la même occasion. » On dirait un scénario de film, un peu. C'est original, et par la même, c'est aussi légèrement.. dégradant? Disons que dire que l'on couche avec ma meilleure amie sans même réellement la connaître, ouais forcément, je trouve pas ça normal. Mais en même temps, je ferais tout pour la protéger, mais après, je n'oublie pas le fait qu'elle ait dit qu'il lui avait proposé un rendez-vous, alors j'imagine qu'ils ont pu s'expliquer. « Si populaire auprès des hommes. » soupirai-je en riant en même temps. « Tu m'aurais dit ça avant de me dire qu'il t'avais proposé un rencard, ce qui veut dire que vous vous êtes expliqués... je pense que je t'aurais demandé qui c'était pour aller personnellement lui parler. » dis-je comme sûrement elle aurait pu le deviner si ça avait été le cas. Mais je savais que même si Vanille était gentille, elle était loin d'être naïve, et elle n'avait pas non plus besoin que je la surprotège, ce que je ne faisais pas. J'étais seulement là pour elle, à l'aider quand il le fallait; le but n'étant pas d'empiéter sur sa vie. « Du coup, vous vous voyez quand? » demandai-je juste par curiosité, histoire de me tenir au courant par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis avant que le rencard soit mis sur le tapis, il y avait quand même eu tout un avant et t'avais pu sentir qu'il était sincère et qu'il s'en voulait d'avoir raconté des choses pareilles. T'étais peut être un peu trop gentille parfois mais tu ne pouvais pas lui en vouloir en fait. T'avais juste eu pas de chance et la rumeur était tombée sur toi mais vu la réaction que tu avais eu, la plupart des gens savaient maintenant qu'il avait mentit. En gros, c'était peut être lui qui était le plus à plaindre dans l'histoire. Tu te faisais plus vraiment de souci de ce côté là. Puis, t'étais sûre que c'était quelqu'un de vraiment gentil. Suffisait juste de voir l'état dans lequel il s'était mit quand tu avais acceptée son rendez vous et sa façon de réagir pour avoir ton numéro. Non, il était mignon comme gars, il avait vraiment pas un mauvais fond. « Mh, c'pas du tout le mot que j'aurais employée. » Populaire, c'était pas du tout ce qui te caractérisait. Auprès des hommes encore moins et t'étais encore choquée d'avoir été invitée par un garçon. Comme quoi, y avait un début à tout. « Vendredi soir mais.. J'ai l'impression qu'au final, si j'y vais, j'vais ruiner l'hypothétique chance que je pourrais avoir Max. J'me fais pas de film hein mais, il me plait vraiment et.. J'sais pas. J'suis nulle tu trouves pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mh, c'pas du tout le mot que j'aurais employée. » Je la regardais un instant sans lui répondre. J'étais quasiment sûre que sûrement d'autres garçons avaient déjà du poser les yeux sur elle en se disant qu'elle était incroyablement belle; parce que oui, Vanille est belle, et je ne dis pas ça seulement parce que c'est ma meilleure amie. « Vendredi soir mais.. J'ai l'impression qu'au final, si j'y vais, j'vais ruiner l'hypothétique chance que je pourrais avoir Max. J'me fais pas de film hein mais, il me plait vraiment et.. J'sais pas. J'suis nulle tu trouves pas ? » Ce genre de dilemme, je ne connais pas réellement; tout ce qui concerne l'amour me ramenait souvent à mes années lycée et à mon ex avec qui je n'ai jamais réellement gardé contact depuis. Pourtant, je voyais qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire, et cela m'embêtait pour elle. « Je pense pas que.. ça ait forcément de l'influence sur ta relation avec Max. Après tout, il est pas forcé de le savoir, et si c'est lui qui te plaît vraiment.. il finira par le comprendre, à moins que tu veuilles justement tout faire pour qu'il ne pense le contraire. » Dans ce cas-là, la situation en deviendrait presque étrange; et sûrement invivable pour elle. « Mais non, tu n'es pas nulle. Je trouve ça normal de se poser tant de questions, au moins ça veut dire que tu essaies de faire les choses bien; sans blesser l'un, sans perdre tes chances avec l'autre.. » Je me demandais comment cela se terminerait; si finalement, c'est plutôt vers Ivan qu'elle se tournerait, ou si son admiration sentimentale pour Max finirait par l'emporter. Dans un sens, c'était un combat amusant à regarder, et de l'autre, j'étais prête à la soutenir qu'importe le choix qu'elle ferait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que nulle. Parfois, tu te demandais comment il pouvait être possible de se poser autant de question. Comme si tu cherchais à analyser le moindre truc sans te contenter de voir comment les choses pouvaient évoluer naturellement. Sûrement ton côté Dunster qui se décidait à sortir une nouvelle fois. Toi, t'étais obligée de tout regarder. De peser le pour et le contre de chaque chose. Chose pouvant se montrer assez agaçante par moment. Après tout, il n'y avait rien entre Max et toi. Pas le soupçon d'une ambiguité, pas l'espoir d'une future relation. Alors qu'est ce que cela pourrait lui faire de savoir que tu irais à un rendez vous avec un autre ? Sûrement rien. Au final, c'était peut être plus pour toi que ça posait problème. Peut être qu'au fond, t'aurais certainement préférée que ce soit Max qui t'invites à sortir. A aller quelque part. Même si ce n'était que pour un stupide verre dans un bar miteux. Peut être que tu te torturais l'esprit simplement parce qu'au fond de toi, tu étais déçue. « Non je.. J'crois vraiment pas que je l'intéresse. J'suis sûrement pas le genre de fille qu'il a l'habitude de côtoyer. » Faudrait sûrement qu'un jour tu arrêtes de te penser pas assez bien pour les autres. Mais t'avais tellement eu la sensation de n'être que la bonne copine de toute le monde que fallait croire que ça avait finit par rester. « Ouais.. Et toi alors ? Quoi de nouveau et palpitant dans la vie de la plus belle Quincy ayant vu le jour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non je.. J'crois vraiment pas que je l'intéresse. J'suis sûrement pas le genre de fille qu'il a l'habitude de côtoyer. » Je levais les yeux vers elle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit terriblement enthousiaste, la connaissait, mais si défaitiste? C'est tellement dommage de la voir penser ainsi, après tout. J'ai beau ne pas le connaître, je la sais adorable; quelque peu maladroite; mais ce n'est pas comme si elle était bourrée de défaut, ou si c'était une personne hautaine et insupportable. « Et alors? Même si t'étais pas son genre, en quoi ça t'empêches de lui prouver que t'es sûrement mieux que ces autres? » Je fis une légère pause avant de reprendre. « Et puis s'il ne voulait vraiment pas que tu ne l'approches, il t'aurait sûrement ignorée, alors pense pas ça, il te faut juste du temps avec lui. » finis-je alors. Je veux bien personnellement me charger de sa campagne de séduction si besoin est, parce que je les connais, moi, les qualités de la jolie Vanille. « Ouais.. Et toi alors ? Quoi de nouveau et palpitant dans la vie de la plus belle Quincy ayant vu le jour ? » En fait, depuis la rentrée, je n'ai pas vraiment eu le temps de côtoyer qui que ce soit. Et si j'en ai rencontré lorsque je séchais les cours.. alors je ne m'en souviens pas, mais de toute manière, je n'ai rien fait de plus que de discuter. « Pour l'instant, rien. J'essaie de me remettre dans le bain niveau étude, et puis comme ça.. je pourrais consacrer plus de temps aux relations pour le reste de l'année. » J'aimais aimer, j'aimais être aimée, aussi. Je suis affectueuse de nature; même si ça se ressent peu, pourtant, j'avais en ce moment des priorités bien différentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, assez parlé de toi pour le moment. T'aimais pas vraiment accaparer l'attention. T'étais pas une fan du "moi je", bien au contraire. T'étais pas de celle qui voulait constamment attirer tout les projecteurs sur sa propre personne et maintenant que tu lui avais fait un topo des récents évènements, tu préférais largement dériver les choses sur elle. Premièrement parce que tu n'avais rien d'autre d'intéressant à raconter et deuxièmement parce que savoir la vie de ta meilleure amie t'intéressais particulièrement. « Mieux que les canons de beauté qui se pavane à Harvard ? » Tu leurs arrivait même pas à la cheville à ses filles là. T'en étais bien loin même. T'avais pas vraiment de forme, t'étais plutôt petite, t'avais gardée ton visage enfantin et on t'prenait plus pour une gamine que pour une femme à proprement parler. Alors non, tu risquais pas vraiment de prouver que t'étais mieux que les autres. « Il voulait sûrement juste se montrer gentil Arté, rien de plus. » Et tu préférais largement penser ça que te faire de faux espoir pour rien. Au moins, la chute serait sûrement moins terrible par la suite si tu t'attendais dès le départ à prendre le vent de ta vie. « Explique moi comment c'est possible que tu sois toute seule. Et ce Rhys alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mieux que les canons de beauté qui se pavane à Harvard ? » Oui, i ly a de belles filles à Harvard, et je ne pense pas trop m'avancer en pensant que certaines ont quelques connaissances dans le domaine du mannequinat. Cela dit, la plupart d'entre elles ont aussi une mentalité détestable à la hauteur du nombre de couches de maquillage qu'elles s'enfilent sur le visage. « T'es tellement plus naturelle et jolies qu'elles. Franchement, tu peux avoir confiance en toi. » Je savais qu'elle ne me croirait pas; que pour elle, il n'y avait pas photo, qu'elle pensait qu'il y avait un fossé entre ces filles et elle. Oui, il y en a un; ce sont des pestes, et pas Vanille. « Il voulait sûrement juste se montrer gentil Arté, rien de plus. » J'ai beau donner des conseils qui semblent parfaitement accordés à la situation, si j'étais à sa place, je dirais la même chose. Nous sommes tout bonnement incapable d'apporter assez de confiance en soi-même pour espérer simplement qu'une situation se réalise "parce que c'est nous". Elle comme moi, moi comme elle. Et pourtant, j'avais vraiment l'espoir pour elle que tout aille bien. Je voulais y croire. « Si tu le dis. Je suis pratiquement sûre que ça ira plus loin moi. » Au final, elle en était rendue à dévier le sujet sur moi; comment lui dire que de toute manière, je me résolvais à simplement rester seule tant je n'étais pas prête à m'amuser sur le terrain de l'amour? Ne pas lui dire, simplement. Parce qu'en soi, ce serait stupide. « Explique moi comment c'est possible que tu sois toute seule. Et ce Rhys alors ? » Je soupirais, levant les yeux vers elle avec un léger sourire. « J'ai atteins un stade où j'arrive à faire des hommes mes amis, mais alors plus.. en fait, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, je suppose. » Et c'était vrai; je ne saurais pas comment être ou comment réagir; trop réfléchir porte parfois à mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es tellement plus naturelle et jolies qu'elles. Franchement, tu peux avoir confiance en toi. » Mh. Tu restais quand même sceptique même si tu te forçais à sourire. Tout comme tu faisais avec elle, Artémis tentait de te remonter le moral en t'envoyans des fleurs au visage. Le problème, ce que quand on avait aucune confiance en soi, il était parfois dur de penser qu'on pouvait rivaliser avec les meufs dignes des mannequins se trouvant à Harvard. Puis mine de rien, j'savais que Max avait du succès. Comment pouvais t'il ne pas en avoir ? Il était beau, bien foutu et plus ou moins populaire. Autrement dit, t'avais rien pour rivaliser, t'en restais persuadée. Et même s'il te faisais craquer depuis un bon moment, fallait que tu te rendes à l'évidence. A part espérer une petite amitié, y aurait jamais rien de plus. C'était évident. « Si tu le dis. Je suis pratiquement sûre que ça ira plus loin moi. » Nouveau sourire de ta part bien moins convaicant que le premier. De toute façon, ta meilleure amie n'allait certainement pas te dire que c'était vouée à l'échec. Le rôle d'une meilleure amie quoi. Mais pour le coup, elle était peut être pas la plus objective dans l'histoire. Et tu préférais largement dévier la conversation sur elle histoire de savoir où elle en était. Jolie comme elle était, tu trouvais absolument pas normal le fait qu'elle n'ait encore personne dans sa vie. « J'ai atteins un stade où j'arrive à faire des hommes mes amis, mais alors plus.. en fait, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, je suppose. » Bip. Mauvaise réponse. C'était pas du tout ce que tu avais envie d'entendre fallait croire. « Pas besoin de se prendre la tête Arté. Si quelqu'un te plais, fonce. Moi j'suis sûre que tu pourrais avoir ce que tu veux. C'est impossible de te dire non. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je rencontrais quelqu'un, il n'y avait nul doute que Vanille serait la première au courant; après tout, c'est elle. Elle qui sait tout de moi sur le bout des doigts, et elle qui saura se réjouir pour moi autant que je le fais pour elle. Tout comme en cas de déception, nous serions l'une comme l'autre capables de compter sur l'autre pour nous soutenir; nous remonter le moral, en nous collant devant un bon film en mangeant des Ben&Jerry's. Néanmoins, si quelque chose était sûre, c'est que ma précédente réponse n'avait pas convenu à sa question. « Pas besoin de se prendre la tête Arté. Si quelqu'un te plais, fonce. Moi j'suis sûre que tu pourrais avoir ce que tu veux. C'est impossible de te dire non. Je soupirais alors, levant les yeux vers elle. « C'est ce que j'essaie de te faire comprendre depuis tout à l'heure, tu sais. » Pourtant, je fus incapable de rester sérieuse en pensant au fait que nous étions toute deux en train d'essayer de nous convaincre que l'autre était parfaite; et cela me décocha un léger rire. « On a l'air bien intelligentes n'empêche à nous dire la même chose.. et à toutes les deux nier ce que dit l'autre. » Je pense que l'amour est définitivement l'un des sujets les plus compliqués à traiter. Je n'avais connu réellement l'amour qu'une fois, et c'était au lycée. J'étais restée deux ans avec le même garçon juste avant de m'envoler pour Cambridge; si j'avais connu Vanille à cette époque là, sûrement aurait-elle comprit ma vision des choses au fil du temps; ce genre de relations, j'étais pratiquement certaine de ne jamais en retrouver de similaire un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh. T'étais juste un peu chiante pour le coup. Parce que comme à chaque fois, c'était la même rengaine. Elle te répétait à quel point tu étais parfaite et que tu été tellement jolie que tu pouvais avoir l'homme que tu convoitais. Et comme à ton habitude, tu refutais totalement ses paroles avant de lui dire exactement la même chose. Parole qu'elle refutais à son tour. Au final, avec un peu de recul, c'était plutôt drôle comme situation. Carrément comique même. Vous aviez l'air de deux débiles, persuadés l'une comme l'autre qu'il était impossible d'être célibataire et au final bah.. Vous étiez seules, sans copains et sans l'ombre d'une future relation à l'horizon. Du moins c'est ce que vous répetiez haut et fort. « C'est ce que j'essaie de te faire comprendre depuis tout à l'heure, tu sais. » Une connexion de pensées pure et simple. Tu pouvais d'ailleurs pas t'empêcher de sourire. « Faut croire que je suis aussi bornée que toi chaton. » Tu lui tirais la langue en guise de conclusion reprenant ton verre en main. D'toute manière, dans ce genre de discussion la fin était toujours prévisible. Deux femmes têtues, voilà ce que vous étiez. Et avec un manque évident de confiance dans votre potentiel et les relations. Triste vie. « On a l'air bien intelligentes n'empêche à nous dire la même chose.. et à toutes les deux nier ce que dit l'autre. » Pas faux. Terriblement vrai même. Mais c'était ça que t'aimais avec elle, au final ça faisait partit de votre quotidien. « Tu sais que je t'aime ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)