Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que cette histoire de tromperie est dur à piger. Nan mais, même moi je me demande encore comment j'ai pu être aussi conne... J'ai juste pas envie de raconter pour la trente millième fois cette histoire de fiancé mort-vivant. J'ai juste pas envie d'expliquer comment j'ai pu croire en Kit alors que tout ce pour quoi il est bon, c'est la disparition. J'ai tourné la page Kit, pour de bon. Mais Olive se fout de ma gueule, alors je ressors le bon vieux récit : "Bon, Olive. Je vais t'expliquer. Quand j'étais plus jeune, j'ai failli me marier avec un gars, il s'est fait passer pour mort, il est revenu, j'ai couché avec lui quand je sortais avec Ruben et il a redisparu." Je sais pas si c'est clair, dans ma tête ça s'embrouille aussi... "Comme il était mon premier amour, je pensais que c'était lui l'homme de ma vie, alors que c'était Ruben, je le sais maintenant ! De toute façon on se rend compte de la valeur des choses seulement quand on les perd." Y a une chanson aussi qui parle de ça "Let her go"de Passenger... C'est dingue le nombre de chanson qui correspondent à mon état d'esprit. Il est loin le temps de "love is easy" de McFly...
(Invité)