Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlina ~ Dance and drink to forget. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Olina ~ Dance and drink to forget.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que cette histoire de tromperie est dur à piger. Nan mais, même moi je me demande encore comment j'ai pu être aussi conne... J'ai juste pas envie de raconter pour la trente millième fois cette histoire de fiancé mort-vivant. J'ai juste pas envie d'expliquer comment j'ai pu croire en Kit alors que tout ce pour quoi il est bon, c'est la disparition. J'ai tourné la page Kit, pour de bon. Mais Olive se fout de ma gueule, alors je ressors le bon vieux récit : "Bon, Olive. Je vais t'expliquer. Quand j'étais plus jeune, j'ai failli me marier avec un gars, il s'est fait passer pour mort, il est revenu, j'ai couché avec lui quand je sortais avec Ruben et il a redisparu." Je sais pas si c'est clair, dans ma tête ça s'embrouille aussi... "Comme il était mon premier amour, je pensais que c'était lui l'homme de ma vie, alors que c'était Ruben, je le sais maintenant ! De toute façon on se rend compte de la valeur des choses seulement quand on les perd." Y a une chanson aussi qui parle de ça "Let her go"de Passenger... C'est dingue le nombre de chanson qui correspondent à mon état d'esprit. Il est loin le temps de "love is easy" de McFly...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, mais pourquoi t'avais commencé à l'écouter ? V'la qu'elle te raconta son histoire, sa vie, ses dépressions amoureuses. Sérieux, qu'est-ce que t'en avait à battre ? Tu restais là pourtant, à sourire bêtement, alors que finalement, tu t'sentirais mieux sur la piste à brancher un ou deux gars. Non parce que du coup, tu savais toujours pas où t'allais dormir ce soir et une chose était sûre : t'avais pas envie de rentrer à la MH. J'vais fumer. Tu m'suis ? Simple politesse que tu regrettas limite aussitôt. Enfin c'était peu probable qu'elle te suive, elle venait d'te raconter sa vie sentimentale désastreuse et tu n'y avais même pas tenu compte. Une fois dehors, tu notas qu'Athina t'avait quand même emboîté le pas. Quand t'étais plus jeune ? Te marier ? Mais t'as quel âge meuf ? grimaces-tu. Bon, là n'était pas le sujet mais quand même quoi : se marier c'était pire qu'aller en taule à tes yeux. De toute façon on se rend compte de la valeur des choses seulement quand on les perd. Bam, ou comment t'faire prendre conscience que Warren te manquait comme jamais. T'eu un rapide moment d'absence avant d'allumer ta cigarette. T'emmerde plus avec l'amour. Fait comme moi ! Young, wild and freee ! lâches-tu pimpantes avant de pincer le popotin d'un gars à côté de vous, lui adressant un sourire charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même pas réagi sur l'histoire de son frère. Vaut mieux pas, la famille, c'est vraiment, vraiment pas mon truc... Par contre, j'commence à en avoir un peu marre de lui raconter ma vie de merde ! Du coup, quand elle me propose d'aller fumer, je la suis. Une ois dehors, je lui demande : "Tu m'en passes une ?" Faudrait que je songe à m'acheter des clopes. Mais même ça, ça me rappelle Ruben, alors, je préfère pas aller chialer dans un bureau de tabac. Et là, Olive réalise, genre que ouais, j'suis jeune et j'allais me marier. J'éclate de rire. "Beeen j'avais 19 ans à l'époque et 22 maintenant ! J'suis d'accord ça fait un peu jeune, à l'époque ça faisait un peu rébellion contre je sais pas quoi. Au final, je pense qu'il voulait être sûr que je partirais pas avec un autre mec et moi j'voulais lui faire arrêter la drogue." J'imagine que c'était ça. Ou tout simplement, on avait pas réfléchi, on voulait se marier, point à la ligne. Après, elle me conseille de plus m'emmerder avec l'amour, assortissant ses paroles d'un geste assez évocateur vis à vis d'un autre mec. Eh beh, elle y va pas par quatre chemins, la Olive ! "T'sais quoi ? T'as raison ! J'laisse tomber l'amour ! Genre totalement ! Et t'sais quoi j'crois qu'la meilleure façon pour une amoureuse compulsive comme moi, c'est de laisser tomber les mecs." Ben ouais, jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours tombée amoureuse de garçons, et jamais de filles. Or, j'ai eu ma première fois féminine y a peu, et ça m'a plutôt plu. Donc pourquoi pas réessayer ? Sans risque de tomber amoureuse, moi j'dis que ça se tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la terrasse de la discothèque, tu filas une cigarette à la rouquine qui t'avais, malheureusement, suivi. Puisqu'elle t'avait suivi, autant continuer la causette hein. Tu remis donc cette histoire de mariage sur le tapis, hallucinant sur l'âge. Putain, j'comprends qu'il se soit barré le gars ! Dix-neuf piges quoi. A c't'âge là on enchaîne les gars, on s'marie pas quoi ! Elle avait un pet au casque, c'était pas possible autrement hein. Il arrivait pas à arrêter la drogue ? C'était pas étonnant, elle lui volait sa liberté avec ce mariage, n'importe qui se serait mis à la drogue. Mwaha. Après avoir pincé le cul du gars à côté et avoir fait ton p'tit slogan sur le fait que l'amour c'était crénios, Athina capitulas. Genre elle décréta, là comme ça, toute bourrée, que s'en était terminé avec l'amour. Le divooooorce quoi ! Laisse tomber les mecs. Va avec les meufs, les animaux, les extraterrestres. Ou même les gays ! Oh j'te jure, s'envoyer en l'air avec un gay, c'est top ! dis-tu en laissant tomber ta tête en arrière pour recracher la fumée en faisant des ronds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand j'entends Olive être encore plus choquée quand je lui dis à quel âge j'ai failli me marier ! "Nan, il est parti parce qu'il voulait pas que je supporte ses affaires de deal, il a été mis en garde à vue... Ca craignait trop pour lui dans le coin, ça aurait pu craindre pour moi, du coup, il a fait le mort !" Et j'ajoute : "T'en fais pas, j'ai bien profité après. Quand je suis triste et bourrée, j'ai tendance à faire n'importe quoi !" Dépression et alcool, ça fait pas bon ménage ! Je tire une taffe de cigarette. Putain, ce que ça fait du bien cette merde. J'devrais pas me plonger dans une autre addiction, mais il semblerait que la Athina wonder woman anti-addiction qui est jamais devenue alcoolo malgré tout ce qu'elle a bu a disparu ! J'ai un léger problème avec l'alcool dans la mesure où je bois pour oublier et que j'ai de plus en plus de choses à oublier et de plus en plus de raisons de boire. "Avec un gay ? Jamais essayé." Ca doit être un peu bizarre. Mais ça se tente. "J'crois que je vais me restreindre aux humains quand même..." dis-je en riant. Elle réussit à me faire rire, c'est génial ! "Eh bien Olive, j'te remercie et je t'offre une tournée au bar parce que tu m'as redonné le sourire !" Ouais, elle mérite au moins ça pour m'avoir supportée, moi et mes histoires pourries.... Maintenant, j'ai envie de passer à autre chose. Pour ce soir, parce que demain au réveil, ce sera une autre affaire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)