Invité
est en ligne
Invité
Putain mais c'est quoi cette vie ? Cette putain de vie merdique ? Voilà exactement ce à quoi j'ai pensé en me réveillant ce matin. C'est vraiment le réveil le plus douloureux. Ce moment où tu réalises que ton rêve c'est pas la réalité. De quoi j'ai rêvé, ou plutôt de qui ? Eh bien, de Ruben. Ben ouais, le seul et unique sujet de mes rêves nocturne, le seul et unique sujet de mon cauchemar diurne. C'est là qu'il faut que je réalise que la surface de la Terre est vide de sa présence et qu'il faut que j'avance. J'ai encore passé la journée dans un brouillard mémorable. Ca fait plus de trois jours que je suis pas allée en cours, avec un mauvais départ comme ça, autant dire que je vais pas briller cette année. Qu'importe de toute façon, la médecine n'a rien pu pour Ruben, ça sert à quoi que j'étudie ça ? Pour me bercer d'illusion, bercer les autres d'illusions. De toute façon, j'ai plus aucune motivation pour rien. Mais bon, je sais pas comment j'ai fini par me retrouver au People's Republik, maquillée, habillée comme si de rien n'était. Comme si le monde était en guimauve, en coton ou je sais pas quoi, rien n'est clair, tout est flou. Je commande un verre, puis un deuxième. Je bois à l'ironie de la vie ! Puis je vais sur la piste et je me mets à danser, ce soir j'oublie tout ! Je flirte avec un mec plutôt canon, lui fait des petits sourires aguicheurs et toute la panoplie. Puis y a cette perte d'équilibre. Ah ben oui, pour un coup que ça commençait à aller un peu mieux, faut que j'ai ces putains de vertiges ! Je retourne au comptoir, laissant là mon bel inconnu. je m'assois à côté d'une fille que j'connais pas et je commande une vodka pomme.
(Invité)