Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, c'est reparti pour les larmes et les sanglots. En boîte, supeeer ! Me donner en spectacle devant des serveurs -qui ont, certes, dû voir pire- n'est pas franchement ma passion. Elle en rajoute en plus ! Putain, cette fille n'a aucun tact. Ce serait presque marrant si j'étais pas à la place de la fille qui pleure. Mon verre arrive et je le bois cul-sec, histoire de me remettre. C'est légèrement efficace. Alors je finis par dire : "Oui, mort, dans un cercueil. Et ce que je ressens, là tout de suite, c'est pas quelque chose que tu pourrais comprendre." Ca fait un peu snob, genre laisse moi vivre ma peine et retournes danser. Ou genre : mon chagrin est tellement inaccessible pour vous, Ô simples mortels ignorants de la peine d'autrui. Mais en fait c'est vrai; "Ce que je veux dire, c'est que je l'aime tellement, et ça a été si court... J'ai l'impression qu'on a manqué trop de choses tous les deux, et puis je lui en veux aussi..." De pas m'avoir dit qu'il était malade, de pas m'avoir laissé m'occuper de lui. Alors que lui, il s'est toujours occupé de moi. Et je m'en veux aussi de pas m'être accrochée à lui, d'avoir été aveuglée par Kit. La vie est sordide.
(Invité)