Invité
est en ligne
Invité
Votre échange par sms avait été assez intense pour l’un comme l’autre enfin c’est ce que tu te disais. Certes les sms d’Emrys t’avais fait énormément plaisir, énormément du bien mais tu ne savais que trop quoi en penser. Emrys était assez lunatique comme jeune homme et il n’était vraiment pas sûr de lui. Il se voyait toujours comme un virus ambulant par son entourage alors que toi tu le voyais comme un sauveur pour ta personne. Sans lui, il y a peut-être bien longtemps que tu ne serais plus à Harvard ou peut-être plus de ce monde. C’est votre rapprochement qui t’as fait réellement prendre conscience que la drogue était une merde qui te consumait à petit feu. De plus, les sentiments naissant en toi pour la personne d’Emrys te faisaient un bien énorme et tu ne pouvais pas le nier. Alors, quand il te regardait avec ses magnifiques prunelles, qu’il se rapprochait de toi tu étais obligée de fondre tu ne pouvais que te donner à lui. Votre échange de paroles mais surtout de regard et de sourire atteignait son apothéose lorsque ses lèvres brûlantes de désir venait s’unir aux tiennes. Passant une main sur sa nuque tu prolongeais un instant le baiser avant qu’il ne s’éloigne un peu de toi pour garder tes mains dans les siennes avec un sourire aux lèvres il te demandait si dès à présent vous pouviez parlez d’un vous et plus d’un Emrys et Grace. Tu souriais quelque peu timidement. « J’en ai pas envie Emrys, j’en ai besoin c’est bien plus fort que mon envie. » Tu déposais un tendre baiser sur ses lèvres avant de te recoller au mur. « Moi qui ne voulais pas être en retard ce matin. » Tu rigolais doucement, le regardant.
(Invité)