Invité
est en ligne
Invité
« De quoiii ?! » Il cria tellement fort que j'avais failli avoir les tympans cassés. Mais je finis par éclater de rire. « Non mais je rêve, tu me chauffes et tu me laisses en plan !? » Dit-il avant de se laisser tomber contre le lit en boudant. Moi j'arrivais plus à stopper mon rire tellement la situation m'amusait. Pour une fois que ce n'est l'homme qui laisse la femme sur sa faim. « T'as d'la chance de n'pas avoir de pénis, tu sais pas à quel point c'est chiant de dormir avec une érection de malade. » Et je regarde rapidement son entre-jambe pour voir à quel point je l'avais excité. OMG, je suis vraiment cruelle, mais ça me plaisait de le voir dans cet état. Il colla soudaine son torse contre mon dos, m'incitant donc à me tourner légèrement et puis il commença son petit massage sur mes boobs. Ça c'était cruel aussi. Je me mordais les lèvres pour ne pas craquer et c'était vraiment difficile, respire Juliett, respire. « Bonne nuit, espèce de sadique. » M'avoua-t-il en retirant mon soutien gorge pour reprendre confortablement ses caresses sur ma poitrine. Je fermais les yeux en essayant de résister. Il était pire que moi, plus sadique. « T'sais que tu m'arranges en me massant les seins ? On dit quand on les masse beaucoup, ils grossissent davantage. Tu veux m'voir en mode Pamela Anderson ou quoi ?. » J'ouvre de nouveau les yeux avant de rire et de poser mes mains sur les siennes afin de les lui retirer et me retourner face à lui. « T'veux vraiment que j'te viole ?. » Car à force de me masser les siens c'est ce qui arrivera, même si ça ne sera pas compté comme un viol j'en suis certaine. « Sois sage et laisse mes pauvres nibards tranquilles t'veux ?... » Je tentais de garder mon sérieux, mais c'était impossible alors j'éclatais de rire avant de me coller à lui et de passer une jambe entre son entre-jambe histoire qu'on soit davantage collés serrés. « T'sais que je t'aime ? Et que j'suis folle de toi ?. » Je ne me lasserais jamais de lui dire. Et j'aurais bien voulu lui faire l'amour là, mais il se faisait déjà tard et on risquait d'avoir une tête à faire peur demain pour manque de sommeil, même rater l'avion.
(Invité)