Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMÉO ಇ voyage en amoureux. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROMÉO ಇ voyage en amoureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ  Paris, ville de lumières et des amoureux
« De quoiii ?! » Il cria tellement fort que j'avais failli avoir les tympans cassés. Mais je finis par éclater de rire. « Non mais je rêve, tu me chauffes et tu me laisses en plan !? » Dit-il avant de se laisser tomber contre le lit en boudant. Moi j'arrivais plus à stopper mon rire tellement la situation m'amusait. Pour une fois que ce n'est l'homme qui laisse la femme sur sa faim. « T'as d'la chance de n'pas avoir de pénis, tu sais pas à quel point c'est chiant de dormir avec une érection de malade. » Et je regarde rapidement son entre-jambe pour voir à quel point je l'avais excité. OMG, je suis vraiment cruelle, mais ça me plaisait de le voir dans cet état. Il colla soudaine son torse contre mon dos, m'incitant donc à me tourner légèrement et puis il commença son petit massage sur mes boobs. Ça c'était cruel aussi. Je me mordais les lèvres pour ne pas craquer et c'était vraiment difficile, respire Juliett, respire. « Bonne nuit, espèce de sadique. » M'avoua-t-il en retirant mon soutien gorge pour reprendre confortablement ses caresses sur ma poitrine. Je fermais les yeux en essayant de résister. Il était pire que moi, plus sadique. « T'sais que tu m'arranges en me massant les seins ? On dit quand on les masse beaucoup, ils grossissent davantage. Tu veux m'voir en mode Pamela Anderson ou quoi ?. » J'ouvre de nouveau les yeux avant de rire et de poser mes mains sur les siennes afin de les lui retirer et me retourner face à lui. « T'veux vraiment que j'te viole ?. » Car à force de me masser les siens c'est ce qui arrivera, même si ça ne sera pas compté comme un viol j'en suis certaine. « Sois sage et laisse mes pauvres nibards tranquilles t'veux ?... » Je tentais de garder mon sérieux, mais c'était impossible alors j'éclatais de rire avant de me coller à lui et de passer une jambe entre son entre-jambe histoire qu'on soit davantage collés serrés. « T'sais que je t'aime ? Et que j'suis folle de toi ?. » Je ne me lasserais jamais de lui dire. Et j'aurais bien voulu lui faire l'amour là, mais il se faisait déjà tard et on risquait d'avoir une tête à faire peur demain pour manque de sommeil, même rater l'avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Tout en massant torridement sa poitrine, je sentis ses mains se poser sur les miennes pour en fin de compte se retrouver face à moi, son visage angélique tout proche du mien et sa remarque me fit franchement rire. « Carrément ! En plus j'ai toujours rêvé de faire bloubloublou dans les boobs de Pamela Anderson. » Dis-je avant d'exploser de rire. Quel mec n'a jamais rêvé de coller son nez dans les seins de Pamela et faire bloubloublou ? Même si les seins de ma Juliett sont parfaits comme ils sont, de toute façon je ne changerais absolument rien chez elle, que ce soit physiquement ou mentalement, elle est juste parfaite. Elle plaça sa jambe entre mon entre-jambe pour se serrer encore plus contre moi, me faisant comprendre que je devais rester sage et laisser sa poitrine tranquille, je fis semblant de bouder avant de descendre mes yeux sur ses seins et carrément leur parler, oui oui j'étais en train de parler aux seins de ma copine. « J'suis désolé, maman n'veut pas qu'on joue ensemble ce soir. Promis je m'occupe de vous demain en revenant à Cambridge. » Ok, c'est carrément chelou ce que je viens de dire à ses seins mais peu importe, finalement je rigolais jusqu'à ce que la femme que j'aime m'avoue ce qu'elle a sur le cœur. « Et c'est entièrement réciproque, J'te le dis peut-être pas assez mais je t'aime comme un fou et je ferais n'importe quoi pour que tu sois heureuse. » Le mec parfait, le gendre idéal, ce n'est pas moi, je suis un vrai enfoiré avec certaines personnes, un drogué, alcoolique qui sème la terreur autour de lui, mais je ferais tout ce que je peux pour qu'elle soit heureuse. Doucement je m'allongeais sur le dos, emmenant ma belle avec moi, j'aime la sentir dormir contre moi. « Dépêche-toi de t’endormir avant que l'envie d'arracher le reste de ta tenue soit plus forte que moi. Je t'aime Capulet. » J'embrassais le haut de sa tête en souriant, j'ai envie d'elle mais je comprends totalement son envie de dormir pour ne pas être en retard demain matin pour notre vol, de toute façon on aura bien des occasions de ne faire qu'un.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ Paris, ville de lumières et des amoureux
« Carrément ! En plus j'ai toujours rêvé de faire bloubloublou dans les boobs de Pamela Anderson. » Okey là j'aurais dû tirer une tête boudeuse, mais mon dieu j'éclatais de rire en marmonnant. « Bloublou quoi ?. » Comment ne pas en rire sérieusement ? Une chose est certaine, c'est que je n'avais pas finir de rire à ses côtés. Et comme-ci cela n'était pas assez hilarant, il en rajouta une couche en communiquant avec mes seins. « J'suis désolé, maman n'veut pas qu'on joue ensemble ce soir. Promis je m'occupe de vous demain en revenant à Cambridge. » Je riais aux larmes en mattant mes seins puis mon homme. Il était dingue ce mec et il me rendait dingue par la même occasion. « T'es complètement fouuuuuuuu !. » Lentement, je cessais mes rires en essuyant mes larmes. Il réussira toujours à me voler un sourire même dans les mauvais moments. « Et c'est entièrement réciproque, J'te le dis peut-être pas assez mais je t'aime comme un fou et je ferais n'importe quoi pour que tu sois heureuse. » A son tour, il m'ouvrit son coeur et je fusse heureuse que nous soyons sur la même longueur d'onde. « Dépêche-toi de t'endormir avant que l'envie d'arracher le reste de ta tenue soit plus forte que moi. Je t'aime Capulet. » Me dit-il s'allongeant sur son dos pour m'attirer contre lui. Je m'y collais totalement posant ma tête sur son épaule et caressant son torse de mes petits doigts. « T'as raison, parce que tu pourrais être le premier à poil si je n'dors pas desuite !. » Car il n'était qu'en boxeur. Je fermais les yeux tout en murmurant... « Bonne nuit Montaigu. Love you too... » Sur ces derniers mots, je laissais le sommeil m'enlever petit à petit, heureuse et souriante pour avoir passé un sublime week-end en amoureux, ce fut pour moi, le meilleur de tous les week-end et je sais que nous en aurons d'autres des comme-ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)