Invité
est en ligne
Invité
Paris... Ah, Paris... La belle et somptueuse capitale de France... Rien à dire, c'était une superbe ville. L'architecture faisait rêver de même que les nombreux monuments que l'on pouvait trouver. Avec mon homme, nous sommes arrivés vendredi soir et le lendemain sans perdre de temps, nous avons été guidés par un guide pour pouvoir nous faire visiter Paris. Nous avons vu la Cathédrale Notre Dame, le musée du Louvre, L'Arc de Triomphe, le château de Versailles, la Basilique du Sacré-Coeur, L'Opéra Garnier, les monuments tels que églises, palais, ponts, fontaines etc... Nous avons aussi visité les parcs d'attractions, requins, attractions à sensations fortes, univers magique de Disney et d'Astérix etc... bref, autant dire que nous n'avons pas eu le temps de souffler et à peine nous avons posé nos fesses sur une chaise. La visite a duré donc deux jours, samedi et aujourd'hui dimanche, nous avons gardé le meilleur pour la fin évidemment ce fut la Tour Eiffel que nous avons visité cet aprèm. Ce soir était notre dernière nuit puisque demain matin, nous allons prendre l'avion pour retourner à notre quotidien. Ici, la nuit était différente de celle de Cambridge, il y avait beaucoup de lumières. La lune formait une sorte de grand sourire rieur qui n'était pas sans rappeler le malicieux chat d'Alice au Pays des merveilles et ses sœurs les étoiles étaient de la partie. Cette nuit-là, pas un nuage obscur ne venait souiller le ciel de sa présence et les êtres encore dehors à cette heure-ci étaient baignés d'une douche de rayons argentés et de beaucoup de lumières multicolores venant de la ville. Ce paysage était tellement magnifique, que je n'avais pu m'empêcher de rester sur le balcon de l'hôtel à admirer. Je n'ai pas oublié la promesse que j'avais fait à mon homme, celui de lui faire un striptease avec mon fameux pyjama Charlotte aux fraises. Je l'avais déjà enfilé, mais pour l'instant, je préférais profiter un peu de la vue avec lui. « Viens voir mon amour, c'est vraiment un beau spectacle. Paris est vraiment la ville de lumières et des amoureux !. » Avouais-je en souriant alors qu'une brise de vent vint me caresser le visage faisant par la même occasion, voler mes cheveux. « J'suis contente d'être venue avec toi... » Balançais-je dans le vent alors que mes coudes étaient posés contre le bord, ma tête légèrement penché vers le vide. J'avais les yeux qui brillaient depuis mon arrivée ici et c'était juste parfait, un moment de ma vie que je n'oublierais sans doute jamais.
(Invité)