Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMÉO ಇ voyage en amoureux.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROMÉO ಇ voyage en amoureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ  Paris, ville de lumières et des amoureux
Paris... Ah, Paris... La belle et somptueuse capitale de France... Rien à dire, c'était une superbe ville. L'architecture faisait rêver de même que les nombreux monuments que l'on pouvait trouver. Avec mon homme, nous sommes arrivés vendredi soir et le lendemain sans perdre de temps, nous avons été guidés par un guide pour pouvoir nous faire visiter Paris. Nous avons vu la Cathédrale Notre Dame, le musée du Louvre, L'Arc de Triomphe, le château de Versailles, la Basilique du Sacré-Coeur, L'Opéra Garnier, les monuments tels que églises, palais, ponts, fontaines etc... Nous avons aussi visité les parcs d'attractions, requins, attractions à sensations fortes, univers magique de Disney et d'Astérix etc... bref, autant dire que nous n'avons pas eu le temps de souffler et à peine nous avons posé nos fesses sur une chaise. La visite a duré donc deux jours, samedi et aujourd'hui dimanche, nous avons gardé le meilleur pour la fin évidemment ce fut la Tour Eiffel que nous avons visité cet aprèm. Ce soir était notre dernière nuit puisque demain matin, nous allons prendre l'avion pour retourner à notre quotidien. Ici, la nuit était différente de celle de Cambridge, il y avait beaucoup de lumières. La lune formait une sorte de grand sourire rieur qui n'était pas sans rappeler le malicieux chat d'Alice au Pays des merveilles et ses sœurs les étoiles étaient de la partie. Cette nuit-là, pas un nuage obscur ne venait souiller le ciel de sa présence et les êtres encore dehors à cette heure-ci étaient baignés d'une douche de rayons argentés et de beaucoup de lumières multicolores venant de la ville. Ce paysage était tellement magnifique, que je n'avais pu m'empêcher de rester sur le balcon de l'hôtel à admirer. Je n'ai pas oublié la promesse que j'avais fait à mon homme, celui de lui faire un striptease avec mon fameux pyjama Charlotte aux fraises. Je l'avais déjà enfilé, mais pour l'instant, je préférais profiter un peu de la vue avec lui. « Viens voir mon amour, c'est vraiment un beau spectacle. Paris est vraiment la ville de lumières et des amoureux !. » Avouais-je en souriant alors qu'une brise de vent vint me caresser le visage faisant par la même occasion, voler mes cheveux. « J'suis contente d'être venue avec toi... » Balançais-je dans le vent alors que mes coudes étaient posés contre le bord, ma tête légèrement penché vers le vide. J'avais les yeux qui brillaient depuis mon arrivée ici et c'était juste parfait, un moment de ma vie que je n'oublierais sans doute jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Sous ma douche dans ma chambre d'hôtel, je repensais à ce week-end magique aux côtés de la plus merveilleuse des blondes. Paris, c'est un autre monde, c'est autre chose que mon pays natal ou de Cambridge. C'est magnifique, même pour un mauvais garçon comme moi, impossible de ne pas trouver cette ville incroyable. J'en ai profité pour visiter chaque monument du coin, même si je dois avouer avoir eu un gros coup de cœur pour le musée du Louvre et bien évidemment la tour Eiffel plus tôt aujourd'hui. La tête remplie de souvenirs, je m'essuyais avant de simplement enfiler mon jean. En sortant de la douche j'entendis ma petite-amie m'appeler pour admirer la vue en sa compagnie. Sans plus attendre j'allais la rejoindre, posant mes bras autour de sa taille, je profitais qu'elle se relève légèrement pour l'attirer un peu plus contre moi et nicher ma tête contre sa nuque. Elle me fit part de son bonheur et c'était totalement réciproque. Ces dernières semaines avec elle sont très clairement les plus belles semaines de ma vie. « Quand on aura terminé nos études, toi et moi on viendra s'installer sur Paris. Comme ça, ça me laisse le temps de travailler un peu mon Français qui laisse encore à désirer. » Disais-je en souriant, déposant un baiser sur sa joue. Je sais pas si un jour on finira par s'installer ici, je sais pas si notre histoire va durer éternellement, mais si c'est le cas, à la fin de ses études je suis prêt à la suivre n'importe où. J'ai aucune attache mis à part mon ange, elle est tout ce qui compte pour moi. « Je t'aime. » Murmurais-je en français au creux de son oreille, mais avec mon accent italien ça donnait plus quelque chose comme « Jo t'aimeuuuh. ». Nous restons debout sur le balcon, collé l'un à l'autre et c'est à cet instant que j'ai remarqué son pyjama Charlotte aux fraises, un léger sourire se dessina sur mes lèvres jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Je déposais un dernier baiser sur les joues de ma copine avant d'ouvrir la porte, c'est le champagne que j'ai commandé. Je remerciais l'employé, attrapant la bouteille et les deux coupes de champagne pour le déposer sur la commode à côté de notre lit. Juliett m'avait rejoint, je la regardais toujours aussi amoureusement en nous servant deux coupes de champagne. « Je sais que tu n'es pas très alcool, mais pour notre dernière soirée en France tu vas quand même boire une coupe de champagne ? » Lui demandais-je en tendant sa coupe. C'est notre dernière soirée en France, alors autant en profiter au maximum.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en prenais pas vraiment conscience, mais je venais peut-être de réaliser un de mes rêves. Venir à Paris avec l'homme que mon cœur aura véritablement choisi. D'abord, c'était l'entrée à Harvard et maintenant Paris. Je ne crois pas aux contes de fées, mais il faut dire que tout se déroulait comme tel pour moi. On pouvait très bien transformer mon histoire en conte pour enfants seriously !. La vue était magnifique et c'est pourquoi j'avais appelé mon homme pour qu'il vienne partager ça avec moi. D'ailleurs, je sentis ses bras entourer ma taille et sa tête se nicher contre ma nuque. Je posais à mon tour mes mains sur ses bras, posant ma tête sur son épaule. « Quand on aura terminé nos études, toi et moi on viendra s'installer sur Paris. Comme ça, ça me laisse le temps de travailler un peu mon Français qui laisse encore à désirer. » Je venais de bien entendre n'est-ce pas ? Il me proposait de venir vivre à Paris avec lui lorsqu'on aura terminé nos études. Est-ce ma pensée qui me joue des tours, où est-ce que je venais de bien entendre ?. Je me retourne rapidement en plongeant mon regard dans le sien, je voulais voir si je ne rêvais pas. Il était tellement sérieux à cet instant que mon cœur cogna brutalement ma poitrine. « T'es sérieux ? J'veux dire, pour de vrai de vrai ? Tu m'fais pas marcher hein dit ?. » Parce que moi je pourrais le suivre n'importe où de toute façon, même jusqu'au bout du monde. « Je t'aime. » Me dit-il en français avec son accent italien. Je riais en posant mes mains sur ses joues. « C'que c'est mignonnnnnnn ton jo t'aimeeeeuh ! » Rétorquais-je à mon tour et avec mon accent portugais c'était encore pire. Non, mais ouai, je ne sais franchement pas ce que l'avenir nous réserve, mais si jusqu'à la fin de nos études nous sommes encore ensemble et plus amoureux que jamais, si on doit venir s'installer ici, va falloir que j'améliore mon français, histoire de lui mettre plein la vue le temps venu. Alors qu'on était dans les bras l'un de l'autre, on frappa à notre porte. Me laissant un baiser sur la joue, Roméo se précipita d'aller ouvrir. J'arquais un sourcil en le regardant s'asseoir sur le bord du lit près de la commode et nous servir du Champagne. « Je sais que tu n'es pas très alcool, mais pour notre dernière soirée en France tu vas quand même boire une coupe de champagne ? » Je fis mine de réfléchir avant de venir m'installer sur ses cuisses. J'attrape mon verre de champagne et je trinque... « A nous !. » Tout simplement. Je buvais une gorgée de ce champagne, mais ne l'avalant pas tout de suite et c'est en ayant une petite idée derrière la tête que je posais mes lèvres sur les siennes afin d'introduire le liquide dans sa bouche. Je retire rapidement mes lèvres. « N'est-il pas meilleur comme ça ?. » Concluais-je en rigolant et en buvant mon champagne cul sec... Oh doucement Juliett hein. Tu ne tiens déjà pas à l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliett n'en revenait visiblement pas, mais je le pensais sincèrement. Si à la suite de nos études elle souhaite s'envoler et s'installer pour de bon à Paris, je la suivrais. « Ouais quand on aura terminé nos études j'te suivrais n'importe où, France, Portugal, Amérique, Italie .. J'irais où tu iras. » Je le pensais sincèrement. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, à vrai dire je n'ai pas pour habitude de me projeter quelques années plus tard, mais avec elle c'est différent. J'ai envie d'espérer, d'espérer que dans quelques années nous serons encore ensemble. Bon par contre la miss s'amusa à se moquer de mon accent, j'dois bien avouer que le sien est plutôt sexy. Je l'embrassais donc rapidement avant de partir chercher notre champagne. Une fois installé sur le lit, nous trinquions ensemble. J'étais sur le point de boire une gorgée de mon verre, cependant Juliett approcha ses lèvres contre les miennes, vidant son champagne de sa bouche à la mienne. Je souriais en la regardant, c'est fou d'être autant amoureux. « Tu sais très bien que j'aime tout ce qui touche tes lèvres. » Et elle le sait, elle sait que je suis fou de ses lèvres, de son corps, fou de sa personnalité, bref elle sait à quel point je suis fou d'elle et je suis prêt à parier que parfois elle s'en amuse. Finalement je buvais mon verre cul-sec pendant que ma copine en fit autant. Oh alerte rouge, Juliett qui veut se la jouer descente à la mather, c'est risqué. Je posais mon verre sur la commode en attrapant simplement la bouteille dans ma main. « Attention miss Maybelin, à ce rythme-là tu seras bourrée avant que j'puisse te toucher. » Par la suite je me levais du lit, m'approchant de la porte de notre chambre pour coller mon dos contre celle-ci. « La seule solution c'est d'boire le restant de la bouteille tout seul. » C'est alors que je commençais à engloutir petit à petit la bouteille de champagne, pas en une seule fois j'en garde un peu pour le spectacle que me réserve Juliett un peu plus tard. Par contre voir l'ange en face de moi bourrée, ça peut être drôle mais j'en ai pas réellement envie. Elle ne tient pas l'alcool et j'ai pas envie qu'elle se rend malade par ma faute, l'alcoolique et drogué dans notre couple c'est moi, pas elle. Toujours adossé contre la porte, j'observais ma blonde avec envie. C'est moi ou elle est plus belle de jour en jour ? Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant son pyjama Charlotte aux fraises, je la connais bien assez pour savoir qu'elle est du genre à tenir ses promesses. « Tu comptes garder ton pyjama longtemps ? » Lui demandais-je sur un petit ton de défi, bien qu'elle risque de me torturer quelques temps avant de m'offrir ce que je désire.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais quand on aura terminé nos études j'te suivrais n'importe où, France, Portugal, Amérique, Italie .. J'irais où tu iras. » En ayant maintenant la certitude que j'avais bien entendue, je lui offrais mon plus beau sourire en lui volant un petit baiser. Je voulais vraiment que ça marche lui et moi, que ça dure, qu'on se fasse des projets et tout. Je le voulais lui et personne d'autre. Ma petite idée de partager ce champagne de bouche à bouche l'avait bien plu et j'en suis tout heureuse. « Tu sais très bien que j'aime tout ce qui touche tes lèvres. » Et moi les siennes. « Attention miss Maybelin, à ce rythme-là tu seras bourrée avant que j'puisse te toucher. La seule solution c'est d'boire le restant de la bouteille tout seul. » Dit-il avant d'aller s'adosser contre la porte de notre chambre. Rhaaaa, mais qu'il était gourmand, même pas qu'il partageait la moitié de la bouteille avec moi. Je grognais style pas contente du tout. « Tu comptes garder ton pyjama longtemps ? » J'étais bien tenté de le laisser poiroter encore quelques heures avant de passer à l'attaque, mais finalement non, j'allais le faire maintenant en guise de remerciement d'être avec moi, de m'aimer aussi follement que moi je l'aime et de vouloir même faire des projets. Un large sourire taquin apparaissait soudainement sur mon visage avant d'attraper mon portable et le petit file afin de le relier aux baffes de la petite chaîne hi fi de la chambre. La musique était bien évidemment celle connue pour ce genre de choses. "Feel What You Want". Une fois qu'elle fut lancée et le volume presqu'à fond. Je grimpais sur le lit avant de commencer doucement à bouger mon corps. Dans un sourire, je commençais à me déhancher. Qu'étais-je en train de faire ?. Patience !. D'abord, imprécise je devins plus net et Roméo pouvait voir ainsi une stripteaseuse en action. Prise d'impatience, je descendis du lit m'approchant de lui afin de plaquer mon dos contre son torse et de commencer à me frotter contre lui de manière langoureuse tout en descendant et en remontant. J'étais svelte, belle, gracieuse, céleste dans mes mouvements. Après mon petit numéro houleux, je reculais et les choses sérieuses pouvaient commencer. Lentement, je fis glisser mon pyjama du haut tout en continuant mes gestes sensuelles et désirant. Une fois ôté, je le passais entre mes jambes afin de me frotter dessus d'un mouvement sensuel le balançant ensuite au visage de mon homme tout en rigolant. J'enlevais, toujours lentement mon vêtement du bas et le laissa glisser au sol alors que je le balançais plus loin à l'aide de ma jambe. J'étais maintenant en sous-vêtement noir et sexy et ce n'était pas terminé. Je continuais de danser cette fois en faisant plus de mouvements accentués, jusqu'à marcher vers le petit fauteuil et m'y asseoir afin de me caresser partant de mes cuisses jusqu'à mes cheveux. D'ailleurs, je fis un mouvement de tête rapide et sensuel pour rendre mes cheveux plus sauvages à présent. S'ayez, j'étais maintenant lancée et le son de la musique m'emportait de nouveau vers le lit, si bien que j'y grimpais en mode tigresse, dansant dans un premier temps sur mon ventre pour ensuite me tourner sur le dos et continuer de me caresser tout en cambrant assez mon corps. Tantôt j'étais morte de rire, tantôt je le provoquais du regard et des lèvres. Pour clôturer le spectacle, j'approchais du mur à ses côtés, plaquant mes paumes dessus afin de me dandiner, mais surtout, mes fesses. Je glissais rapidement jusqu'à lui, plaquant ma poitrine contre son torse. Mes mains descendaient au fur et à mesure que je descendais et tout en remontant, ma langue parcourra son cou d'une petite lèche bien innocente. Juliett avait été un peu comme ça ou comme ça en bref. J'étais toujours en sous-vêtements, mais j'avais décidé de garder ça juste pour le provoquer. Je retourne donc vers le lit et me laisse tomber en éclat de rire. « Goshhhh c'est tout un boulot d'être stripteaseuse !. » Heureusement que je n'en n'étais pas une. J'étais pas habituée à danser, là j'avais un petit point de côté, mais ça avait été amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Buvant ma bouteille de champagne directement à la bouteille, j'admirais Juliett préparer sa musique, commençait ensuite à bouger son corps comme une déesse. Elle venait à peine de commencer et pourtant j'étais déjà à fond dedans, son sourire, ses rires par moments et sa manière de se déhancher, j'avais la sensation d'exploser de l'intérieur tellement j'aimais ce que je voyais. Je me mordais la lèvre en la voyant retirer son haut, me le jetant sur mon visage, je rigolais tout en me dépêchant de retirer son haut de mon visage pour pouvoir admirer le reste du spectacle, elle est superbe, aucun mot ne pourrait décrire la créature que j'ai en face de moi. Heureusement que je sais me contenir, sinon je serais en train de baver des litres de bave au sol. Je ne bougeais pas de ma porte, elle ne me touchait même pas et pourtant je sentais mon entre jambe se réveiller au fur et à mesure qu'elle se caresse sur le canapé. Je ne vous dis pas comment je luttais avec moi-même pour ne pas lui sauter dessus et arracher ses sous-vêtements. Elle venait ensuite plaquer sa poitrine contre mon torse, m'envoyant des tas de regards provocateurs, mais je résiste, je ne vais pas craquer quoi que j'étais à deux doigts lorsqu'elle s'amusa à passer sa langue le long de mon cou. Délicatement je posais ma main sur ses fesses, cependant avant même que je puisse faire quoi que ce soit, elle se balança dans le lit en explosant de rire. Putain j'étais carrément pas déçu par le spectacle. « T'as pas oublié de retirer deux petites choses ? T'inquiète pas, t'as mérité de te reposer j'vais les retirer moi-même. » Je posais la bouteille de champagne presque vide sur la commode, je commençais déjà à avoir un léger coup dans le nez mais je me sentais bien, surtout avec Juliett. Je m'approchais d'elle, me mettant à genoux dans le lit pour l'attirer contre moi, elle aussi à genoux sur le lit. Dans un premier temps je l'embrassais un peu partout, glissant mes lèvres contre sa nuque pendant que la paume de ma main glissait le long de son dos. Tout en kidnappant ses lèvres je dégrafais son soutien-gorge noir, laissant sa merveilleuse poitrine à l'air libre. Je me penchais légèrement contre elle, glissant mes lèvres et ma langue sur sa poitrine jusqu'à ce qu'on entende la porte s'ouvrir d'un seul coup. Oh putain, je levais la tête d'un seul coup, voyant un des employés de l'hôtel avec son petit chariot et de la nourriture dessus. L'employé semblait assez jeune et surtout hypnotisé par la poitrine de ma copine. Je flinguais le mec du regard, si j'aurais pu je l'aurais tué rien qu'avec mon regard. « Putain mais qu'est-ce que tu fous-là toi ? Casse-toi connard ! » Rapidement j'attrapais le drap du lit pour cacher le corps de rêve de Juliett. Le mec restait sur place, les yeux grands ouverts et la bouche entre-ouverte. « Je suis .. Je suis désolé, j'suis stagiaire j'ai encore un peu de mal. » Disait-il pour se justifier en anglais, mais ça n'empêchait pas ce crétin de rester droit comme un i, regardant ma petite-amie avec ses petits yeux d'adolescent. « Et tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ?! Mais arrête de la regarder ! » Pour être énervé je l'étais, rapidement je tournais mon regard vers Juliett, j'étais rouge de colère, c'était pas très beau à voir. « Reste-là je reviens, j'vais me le faire. Personne mate les boobs d'ma mienne. » Et d'un seul coup je me levais du lit, courant vers l'employé prêt à lui en coller une. C'est alors qu'il se mit lui aussi à courir dans l’hôtel. C'est du grand n'importe quoi, j'étais en jean poursuivant un stagiaire dans les couloirs de l’hôtel. Une fois à l'accueil le ton commençait à monter entre moi, le stagiaire et son patron, si personne ne vient me calmer, je pense faire quelque chose que je risque de regretter.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis plutôt fière de mon petit numéro, certes je n'ai pas tenue jusqu'au bout et je ne pourrais certainement pas le faire, vu que ça demande vraiment beaucoup d'entrainement ce truc, mais j'étais plutôt contente d'avoir fait un petit bout et d'avoir surtout excité mon homme. Bon cela m'avait valu un point de côté, mais je m'en fichais. « T'as pas oublié de retirer deux petites choses ? T'inquiète pas, t'as mérité de te reposer j'vais les retirer moi-même. » Me dit-il en venant se mettre à genoux sur le lit et en m'incitant à faire de même. Une fois tous les deux à genoux, je passais mes bras autour de son cou histoire qu'on partage un baiser et qu'il descende ses lèvres un peu plus bas en dégrafant mon soutif me laissant ainsi, la poitrine en l'air. Mais alors que je caressais ses cheveux pendant qu'il embrassait ma poitrine en usant de sa langue, la porte s'ouvrit et un petit jeune apparut avec le repas. Mon réflexe fut de cacher rapidement ma poitrine, mais ce jeune resta planté là, sans aucune gêner à me mater, non il était plutôt choqué en fait. « Putain mais qu'est-ce que tu fous-là toi ? Casse-toi connard ! » Roméo m'entoura rapidement du drap pour me cacher et pendant ce temps, le petit jeune s'excusa. « Et tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ?! Mais arrête de la regarder !. Reste-là je reviens, j'vais me le faire. Personne mate les boobs d'ma mienne » Il m'avoua ceci avant de se mettre à poursuivre le stagiaire. Je connaissais le regard qu'il m'avait lancé et ça ne présageait rien de bon, surtout qu'il avait de l'alcool qui lui coulait dans les veines à présent. Sans réfléchir et même prendre le temps de me rhabiller, j'attrapais un peignoir dans la touche que j'enfilais et courant à mon tour jusqu'à l'accueil. Une fois sur le futur champ de bataille de mon mec, je m'approchais d'eux en essayant de reprendre mon souffle. « Désolé c'est une petite erreur ! Votre stagiaire n'a pas frappé avant d'entrer ce qui a énervé mon homme !. Il faut qu'il fasse attention la prochaine fois. » Disais-je au patron de l'hôtel. J'attrapais ensuite la main de Roméo avant de lui murmurer à l'oreille. « R'garde dans quel accoutrement j'suis, faut qu'on remonte viteee... » Sans même lui laisser le temps de riposter, je lui attrapais la main l'attirant rapidement vers l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, j'appuyais tellement trop vite le bouton de notre étage que j'ai dû bloquer un truc. Parce qu'à peine monté, que l'ascenseur arrêta de fonctionner... Panne Juliettissime. « Oupsss !. » Balançais-je en faisant les gros yeux et en posant quelques doigts sur mes lèvres. Je m'approchais ensuite de mon homme avant de lui faire un petit massage à l'épaule. « Zen mon cœur, zen ! Il n'a pas fait exprès, n'lui en veut pas. Puis c'est tout à fait l'choc d'un jeune de 17 ans face à des boobs !. » Roméo à 17ans, il a dû être un vrai phénomène, puisqu'il l'est encore d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ton monte de plus en plus entre le patron de l’hôtel et moi, si ça continue ainsi je vais finir par en venir aux mains et Juliett et moi finirons notre dernière soirée à Paris dehors. En temps normal je deviens dingue quand un mec pose ses yeux pervers sur mon ange, encore plus lorsque j'ai bu auparavant. Peu importe l'âge de ce fameux stagiaire, j'aurais très bien pu l'étriper si je le pouvais. Et le pire ? C'est que le patron commençait lui aussi à hausser le ton, mais en français. Je comprenais rien, ce qui m'énervait encore plus jusqu'à ce que Juliett arrive en peignoir. Elle expliqua calmement la situation avant de prendre mon bras et partir loin d'ici en ma compagnie. Toujours en colère je me suis mis à soupirer totalement blasé lorsqu'elle bloqua l'ascenseur. Le pire fut lorsqu'elle défendit le stagiaire. Excédé j'allais m'asseoir dans le coin de l'ascenseur. « T'es sérieuse là ? Tu trouves ça normal qu'un trou du cul de 17 piges entre dans notre chambre sans frapper et mate ma copine ? Ça aurait été une stagiaire qui m'aurait trop longtemps regardé c'est toi qui aurait pété un câble. » Je perdais totalement mon sang-froid. Non seulement ma jalousie parlait pour moi, mais l'alcool y était fortement pour quelque chose. Je restais assis dans mon coin, râlant une nouvelle fois sans prendre la peine de regarder Juliett. « Mais si tu trouves ça normal je t'en prie, va le rejoindre et montre-lui tes boobs. Avec un peu d'chance tu pourras même le dépuceler. » Ok là je deviens complètement con. Et en tournant mon regard vers ma petite-amie je me rendais bien compte que j'y allais un peu fort pour le coup. Et voilà comment culpabiliser en seulement quelques secondes, simplement en regardant mon ange peut-être blessée et touchée par la connerie que l'alcool m'offre. Je soupirais un bon coup, finissant même par me relever et m'approcher d'elle. Doucement je posais ma main sur sa hanche, l'intonation de ma voix se faisait bien plus douce qu'auparavant. « J'suis désolé .. Quand j'bois je deviens con. J'voulais pas te gueuler dessus. » Je caressais doucement le creux de son dos, posant ma deuxième main sur sa joue pour délicatement tourner son regard vers le mien. J'ai pas le droit de m'énerver contre elle pour ça, c'est rien je le sais, sans le champagne que j'ai bu tout à l'heure je n'aurais certainement pas réagi ainsi. Je lui offrais donc un léger sourire tout en caressant tendrement sa petite joue. « Tu me pardonnes ? » Et si c'est pas le cas, je ferais n'importe quoi pour qu'elle me pardonne et qu'elle retrouve son magnifique sourire angélique.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es sérieuse là ? Tu trouves ça normal qu'un trou du cul de 17 piges entre dans notre chambre sans frapper et mate ma copine ? Ça aurait été une stagiaire qui m'aurait trop longtemps regardé c'est toi qui aurait pété un câble. » Me dit-il avant d'aller s'asseoir dans un coin de l'ascenseur. Il venait de hausser la voix là ? Chose qu'il n'avait jamais fait avec moi. Mais il ne s'arrêta pas là. « Mais si tu trouves ça normal je t'en prie, va le rejoindre et montre-lui tes boobs. Avec un peu d'chance tu pourras même le dépuceler. » Je fis un pas en arrière complètement choquée. Okey il haussait la voix, okey il était sur l'emprise de l'alcool, mais pas okey sur ce qu'il venait de lâcher comme une bombe. Qu'il hausse la voix, jm'en fiche, s'il s'énerve contre moi, ça passe, mais qu'il me dise carrément d'aller montrer mes seins à ce jeune homme et le dépuceler au passage, non. Cela dépassait les limites. Merde quoi ! C'était la femme qu'il aimait qui était en face de lui, pas une pute. Je serrais les points de mes mains. Je n'avais jamais dit que ce gamin avait raison de me mater, j'avais simplement dit qu'il n'avait pas fait exprès et qu'il ne devait pas faire un scandale pour ça. Il ne l'aurait pas fait d'ailleurs s'il n'avait pas bu toute cette fichu bouteille d'alcool. Maintenant moi j'étais blessée. Il se rendit bien vite compte qu'il avait dépassé les limites et se leva pour s'en excuser. « J'suis désolé .. Quand j'bois je deviens con. J'voulais pas te gueuler dessus. » Je tournais la tête sur le côté pour fuir son regard. « Tu me pardonnes ? » Dit-il en tournant mon visage pour que mon regard croise le sien. Il ne pouvait pas me dire ça, pas à celle qu'il dit tant aimer, pas la traiter indirectement de pute. Non. Je lui retirais sa main de ma joue avant de poser mes mains sur son torse et de le pousser doucement, pas violemment. Ensuite, je me suis tournée vers les boutons pour appuyer de nouveau sans relâche. Je voulais que ce maudit ascenseur s'ouvre et que je puisse en sortir. Dieu soit loué, il s'ouvrit et toujours sans dire un mot, je me dirigeais vers notre chambre. Une fois à l'intérieur, je rhabillais mon soutif et mon pyjama. J'attrapais un coussin au passage laissant le jeune homme presqu'aussi peiné que moi au milieu de la chambre. Et avant de sortir. « JE vais rejoindre CE gamin et lui montrer mes boobs toute la nuit puisque c'est ainsi que tu l'prends !. » Et je claquais la porte tellement fort que moi-même je sursautais de peur. Je restais plantée devant la porte comme une conne. Euuuh ? Je ne devais pas aller rejoindre ce gamin moi ?. Non sérieux, je n'arrivais pas à partir, à croire que ce gars me rendait vraiment dingue, folle, tout ce que vous voulez et puis je n'avais aucune intention d'aller rejoindre ce gamin, si j'avais pris un coussin, c'était pour aller passer la nuit à la piscine sur un transat. Du coup, j'étais là à espérer qu'il me rattrape. Un couple qui passait juste à côté de moi pour prendre l'ascenseur, me regardait en riant. Surement encore à cause de mon pyjama et c'est en ayant les joue complètement rouges, que je posais le coussin contre la moitié de mon visage, assez honteuse d'être en plus de ça, pieds nus. Bref, aussitôt ce couple partie, je me sentais plus du tout à l'aise là. « Bon sang viens m'chercher Roméo... » Marmonnais-je dans le coussin qui écrasait mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rends bien compte que mon comportement est juste ridicule, qu'en aucun cas Juliett est coupable de quoi que ce soit, mais à cause de l'alcool j'agis comme un parfait idiot et je m'en voulais sincèrement, sauf qu’apparemment elle ne voulait rien entendre de mes excuses. Je baissais la tête, pensant qu'elle allait simplement se blottir dans le lit et dormir en me faisant la tête, mais non, elle attrapa son soutif, son pyjama et claqua la porte derrière elle en me faisant comprendre qu'elle comptait passer le restant de la soirée avec ce trou du cul de stagiaire. Au départ je resté sur le cul, ne sachant pas comment agir. Mais c'est juste hors de question que je laisse ce petit puceau avec ma copine, non non. Rapidement j'enfilais mes baskets et un t-shirt ainsi que ma veste pour sortir de la chambre énervé. Or en ouvrant la porte j'ai pu voir ma blonde avec son coussin sur le visage, bordel que j'étais soulagé de la voir ici, je ne perdis donc pas un seul instant de plus pour m'excuser de nouveau. « Si j'ai réagi comme ça, c'est uniquement parce que je t'aime, ça me rend malade qu'on regarde la femme que j'aime comme si elle n'était qu'un bout de viande. Et crois-moi avec mes exs j'ai jamais été autant jaloux. » Disais-je en restant collé contre le mur du couloir. Je suis pas le plus doué pour les déclarations d'amours, j'ai toujours préféré les actions aux paroles et pour lui prouver mon amour, je ne voyais pas trente six mille solution. Je fermais donc la porte à clé derrière moi, retirant aussi ma veste pour couvrir le dos de Juliett sachant que dehors il faisait tout de même un peu froid, puis elle était toujours simplement vêtue de son pyjama Charlotte aux fraises. Bref, je me plaçais dos à elle, attrapant d'un seul coup ses jambes pour l'obliger à enrouler mon cou de ses bras pour ainsi la porte sur mon dos. « J'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que toi et si j'dois te le prouver, j'vais le faire. » Disais-je en sortant de l’hôtel avec ma petite-amie sur le dos. Une fois dans les rues de Paris j'observais les magasins et autres boutiques encore ouverte à cette heure-ci, je suis persuadé de trouver ce que je cherche malgré l'heure tardive. Tout le long du trajet je restais silencieux, concentrer à trouver l'endroit que je cherche et après quelques longues minutes de recherche j'ai enfin trouver le Graal. Un salon de tatouages ouverts la nuit. Elle a besoin que je lui prouve mon amour ? Très bien. C'est pas une engueulade qui va changer quoi que ce soit à ce que je ressens pour elle. Une fois devant le salon je déposais Juliett à terre. Pour le moment je n'entrais pas, je restais simplement devant la boutique, me plaçant devant elle l'air très sérieux. « J'te laisse choisir, soit je me tatoue simplement la première lettre de ton prénom sur mon poignet, soit j'écris entièrement 'Juliett' sur ma peau. » Ouais je suis prêt à écrire son prénom sur ma peau à tout jamais tellement je suis fou d'elle, c'est peut-être risqué, peut-être que dans deux mois elle finira par me larguer et j'aurais juste l'air idiot avec le prénom de mon ex sur mon poignet, mais je m'en fiche.

copyright Bloody Storm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)