Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMÉO ಇ voyage en amoureux. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROMÉO ಇ voyage en amoureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ  Paris, ville de lumières et des amoureux
Alors que je commençais à perdre espoir, il ouvra enfin la porte et j'avais envie de crier ALLELUJAH !. Mais rapidement, il pris parole. « Si j'ai réagi comme ça, c'est uniquement parce que je t'aime, ça me rend malade qu'on regarde la femme que j'aime comme si elle n'était qu'un bout de viande. Et crois-moi avec mes exs j'ai jamais été autant jaloux. » Je comprenais, parce que moi aussi j'aurais réagi furieusement, mais je n'allais pas dépasser les limites. Je posais le haut de mon crâne contre son torse tapotant doucement. « Je comprends, vraiment... mais ne me dit plus jamais d'aller montrer mes seins à un autre ou même de m'donner à lui, t'sais bien que j'en serais incapable, t'sais bien que ce corps et ce cœur t'appartiennent...N'dit plus jamais ça même sous l'effet d'alcool... » Car ce sont véritablement les seuls mots qui m'ont blessé. « J'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que toi et si j'dois te le prouver, j'vais le faire. » Et sans vraiment comprendre ce qui arrive, je fus décollée du sol, assise contre son dos et portant sa veste sur mes épaules. J'arquais les sourcils me demandant ce qu'il avait derrière la tête. Il n'avait pas à me le prouver d'une quelconque manière, car juste ces quelques mots qu'il venait de me dire, me suffisaient. Nous nous sommes retrouvés dans les rues de Paris et mon dieu, les regards sur nous à chaque fois qu'on passait me rendait complètement et affreusement rouge comme une tomate, de plus, j'avais encore le coussin dans l'une de mes mains. Mamamia, on devait vraiment nous prendre pour des tarés et surtout pas pour des Français. Après plusieurs minutes à marcher, Roméo me fit descendre devant un salon de tatouages. « J'te laisse choisir, soit je me tatoue simplement la première lettre de ton prénom sur mon poignet, soit j'écris entièrement 'Juliett' sur ma peau. » OMG il était vraiment sérieux là ?. Il allait vraiment le faire ?. « T'es sérieux ?. T'veux vraiment te tatouer mon prénom sur ta peau ?. T'es pas obligé d'aller jusque là pour me l'prouver t'sais ?... » Mais ça me touchait vraiment. J'étais maintenant aux anges et je fis mine de réfléchir. « Un J simplement serait parfait... Parce que moi aussi je viens de décider de me faire tatouer un R. » Je lui offrais un large sourire avant de serrer le coussin contre ma poitrine. « Et si tout ce passe bien et qu'on a une fin heureuse ensemble on se fera tatouer le reste de nos prénoms ! Marché conclu ?. » C'est ce que je souhaitais, oui je souhaitais finir à ses côtés parce que je n'avais jamais autant aimé quelqu'un de toute ma vie. Quand tu sens que c'est le bon, tu feras tout ton possible pour que ça marche quitte à sacrifier et accepter beaucoup de choses. Espérons maintenant que le destin soit avec nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Je comprenais parfaitement sa réaction et le fait qu'elle puisse être blessée, je m'en voulais réellement et pour cela j'allais lui prouver mon amour à ma façon. Sans plus attendre j'emmenais Juliett sur mon dos pour l'amener jusqu'au tatoueur du coin. Et autant dire que son sourire lorsque je lui ai annoncé pour son prénom me fit plaisir et me réchauffa le cœur, encore plus lorsqu'elle me fit savoir qu'elle voulait elle aussi se faire tatouer la première lettre de mon prénom. J'acceptais d'un signe de tête lorsqu'elle me demanda si son marché me convenait. « Ouais je le veux vraiment et pas seulement parce que je suis un peu bourré. T'imagine pas c'que j'suis prêt à faire pour toi. Par contre ne te sens pas obligé de te faire tatouer toi aussi. » Lui disais-je en posant mes mains autour de ses hanches, plongeant mon regard dans le sien. Je me sens encore con pour tout à l'heure, j'aurais jamais dû lui parler comme ça, elle n'a rien fait et ne mérite pas d'en prendre pour son grade parce que je suis jaloux et sous l'emprise de l'alcool. Je posais un doux baiser sur ses lèvres en guise d'excuse. « J'suis encore désolé pour tout à l'heure, mes mots ont dépassé mes pensées, ça ne se reproduira plus. » Doucement je posais ma main dans la sienne pendant qu'elle tenait son oreiller avec son autre main. Nous entrions enfin dans le salon du tatoueur, je tentais m'exprimer du mieux que je pouvais en Français, mais finalement c'est trop compliqué pour moi, heureusement le gérant parlait anglais ce qui facilitait les choses, j'imagine pas la tête de Juliett si elle se retrouve avec un autre tatouage qu'un R parce que j'ai pas été foutu de m'exprimer correctement. Finalement j'ai réussi et un collègue du tatoueur vint s'occuper de Juliett pendant que l'autre s’occupait de moi. Sauf qu'avant d'être séparé pour se faire mutuellement tatouée, j'attrapais la main de Juliett pour la retourner une dernière fois devant moi. Sourire aux lèvres je lui volais un baiser furtif. « Un bisou magique pour te donner d'la forte, évite de tomber dans les pommes en voyant l’aiguille. » Lui disais-je pour la taquiner avant de m'en aller de mon côté. Je laissais le tatoueur inscrire ce fameux J sur mon poignet gauche, j'ai toujours rêvé de me faire tatouer, mais jamais je n'aurais cru inscrire la première lettre de la femme que j'aime sur ma peau. Après quelques minutes le tatoueur termina son œuvre, posant le petit bandeau pour éviter que ça s'infecte. Je profitais d'avoir terminé le premier pour payer nos tatouages, attendant ensuite le retour de ma belle blonde. Lorsque je vis son visage angélique revenir vers moi, je cachais mon poignet derrière mon dos, tentant de rester le plus sérieux possible. Une fois devant moi, je baissais mon regard vers le plancher l'air faussement honteux. « Finalement je me suis rétracté au dernier moment .. Tu m'en veux pas ? » Demandais-je d'une petite voix, me retenant d'exploser de rire.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais je le veux vraiment et pas seulement parce que je suis un peu bourré. T'imagine pas c'que j'suis prêt à faire pour toi. Par contre ne te sens pas obligé de te faire tatouer toi aussi. » Non, il avait eu une très bonne idée, se tatouer mon prénom sur sa peau, alors je voulais lui prouver aussi. « Le faire ensemble c'est encore mieux et puis j'ai vraiment envie de l'faire. » Et pour accompagner mes dires, je lui offrais mon plus beau sourire. « J'suis encore désolé pour tout à l'heure, mes mots ont dépassé mes pensées, ça ne se reproduira plus. » M'avoua-t-il en déposant un baiser sur mes lèvres. C'était déjà tout oublié, je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps, c'était carrément impossible et la preuve, j'étais resté sur le pas de la porte t'aleurs en espérant qu'il vienne me chercher. « C'est tout oublié, j'peux pas te faire la tête longtemps, c'est quasiment impossible, t'as bien vu comment jt'attendais sur le pas de la porte !. » Répondis-je à mon tour avant de lui faire un câlin. Suite à cela, nous sommes enfin entrés dans ce salon. Rapidement, on s'occupa de nous et Roméo expliqua au tatoueur ce que nous voulions. Un autre tatoueur s'approcha de moi pour me demander de le suivre dans un autre coin de la pièce, mais avant de le suivre, je fus rapidement retournée par mon petit-ami pour m'offrir un bisou magique. « Un bisou magique pour te donner d'la forte, évite de tomber dans les pommes en voyant l'aiguille. » Et c'est en lui accordant un dernier sourire que j'ai suivi enfin le tatoueur. Je ne m'étais jamais tatouée et à vrai dire, je ne savais pas à quoi m'attendre. Du coup, une fois installée avec celui qui s'occupe de moi, je fermais les yeux, serrant la chaise assez fort et passant mes cheveux sur un côté. Quelques minutes plutatd, j'avais un joli R sur ma peau. Je rejoignis mon homme qui rapidement, baissa la tête. « Finalement, je me suis rétracté au dernier moment .. Tu m'en veux pas ? » Oh c'était dommage, mais ce n'était pas grave parce que moi j'étais satisfaite du mien. « Jt'en veux pas, parce que moi aussi j'me suis défilée et je n'ai pas pu l'faire, j'avais trop peur... Tu m'en veux pas ?. » Lui disais-je en lui montrant mes poignets, il n'y avait absolument rien. Nous sommes sortis et c'est seulement une fois dehors avant qu'il ne me porte de nouveau sur son dos, que je me retournais rapidement pour soulever mes cheveux en queue de cheval. « Tadaaaam !. » Un beau R majuscule ornait ma nuque à présent. Oui, j'avais dit que je le ferais, mais je n'avais pas précisé où. « Ça fait trooooppp mal n'empêche !. » Murmurais-je en rigolant. Fort heureusement, je n'avais pas trop saigné même si c'était rouge et enflé pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en cachant mon poignet derrière mon dos, je voulais faire croire à ma copine que finalement, j'ai décidé de ne pas me faire tatouer. Elle ne semblait pas si déçue que ça puisqu'elle non plus n'a pas été jusqu'au bout. Et bien évidemment je ne lui en voulais en aucun cas, au départ j'étais censé être le seul à me faire tatouer, donc non, en aucun cas j'étais déçu vis-à-vis d'elle bien que ça m'aurait plus de la voir tatouée. « Non je t'en veux pas t'inquiète pas, tatouée ou non je sais que tu m'aimes. » Disais-je en déposant un baiser sur ses lèvres. Finalement elle retourna sur mon dos, j'essayais toujours de cacher mon J sous ma manche. Cependant une fois dehors, elle souleva ses cheveux pour me montrer un magnifique R tatoué sur sa peau. Je souriais en voyant cela, admiratif devant sa preuve d'amour, tellement qu'au final je ne regardais même plus le chemin que l'on prenait. « Wouah. Mine de rien si un jour tu finis par en avoir marre de moi, ce que j'espère pas hein, va falloir que tu te trouves un autre mec avec un prénom qui commence par un R, j'en connais pas beaucoup perso. » Disais-je pour la taquiner un peu. De toute façon je compte faire de mon mieux pour que jamais l'idée de me quitter lui traverse l'espoir, elle est la première femme pour qui je suis prêt à me battre pour la garder près de moi, chose que je n'ai même pas fait avec Joan, baissant les bras dès les premières tensions. Finalement je lâchais l'une de ses cuises pour soulever mon poignet droit et lui montrer enfin mon J. « Moi j'suis tranquille, si jamais un jour tu me largues, je pourrais toujours me consoler auprès de Jackie. » Avouais-je en plaisantant. Doucement je penchais ma tête en arrière pour venir de nouveau kidnapper ses lèvres, elle le sait très bien, mais ses lèvres je pourrais les embrasser pendant des heures tellement j'en suis fou. « T'es super sexy tatouée. » J'hochais les sourcils de manière perverse en rigolant, ouais maintenant je sors avec une tatouée, une vraie bad girl. Non, tatouée ou non elle restera toujours mon ange. Par contre je regardais enfin devant moi et autant dire que .. Je reconnaissais absolument pas le chemin. En fronçant les sourcils je me stoppais net. « Euh .. On est où là ? » Roméo ou le sens de l'orientation, à moins que ce soit Roméo et Juliett perdu dans les rues de Paris. Ralala cette soirée est encore loin d'être terminée.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je t'en veux pas t'inquiète pas, tatouée ou non je sais que tu m'aimes. » Et c'était tout à fait valable pour lui, tatoué ou pas, je savais qu'il m'aimait, sinon, il n'irait pas jusqu'à me proposer d'écrire mon prénom sur sa peau. Je finis par lui montrer mon tatouage, j'avais vraiment été courageuse parce que si la chaise sur laquelle je m'étais assise pouvait parler, je crois qu'elle m'aurait injurié tellement que j'avais serré fort les deux bords. « Wouah. Mine de rien si un jour tu finis par en avoir marre de moi, ce que j'espère pas hein, va falloir que tu te trouves un autre mec avec un prénom qui commence par un R, j'en connais pas beaucoup perso. » Dit-il pour me provoquer alors que je fis mine de réfléchir. « Moi j'connais pleins d'mecs avec le prénom qui commence par R. » Blasphèmes. Okey, je connaissais qu'une seule personne, Romane et c'était mon grand-frère de coeur. Il lâchait une de mes cuisse afin de soulever sa main et de me montrer son poignet où un joli J s'y trouvait. C'était trop beau, il l'avait fait. « Moi j'suis tranquille, si jamais un jour tu me largues, je pourrais toujours me consoler auprès de Jackie. » Dit-il une nouvelle fois dans le but de me provoquer. Arggg. Je grognais un petit instant avant de le serrer fort, très fort, sans lâcher mon coussin bien-sûre. « Pas question ! Le J restera Juliett un point c'est tout, pas de Jackie, Josephine, Julie, Jessica, Jano, Janette ou peut importe. You are mine !. » Affirmais-je en lui déposant un gros bisou bien baveuuuuuuu sur la joue. « T'es super sexy tatouée. » Avec son regarde perverse là, qui en disais bien trop long à mon goût. Je rigolais avant de rétorquer. « Nah, nah, j'suis loin de devenir une gothique ein !. Et j'te retourne le compliment !. » Tatoué ou pas, je restais Juliett le petit ange, parfois démoniaque aussi alors. « Euh .. On est où là ? » Je regardais rapidement autour de nous. « J'crois que t'as un sens d'orientation très...développé en effet...On est perduuuuuu !. » J'éclatais de rire avant de reprendre. « Laisse donc femme s'en occuper ! Suis le son de ma voix et commence par tourner à droite !. » Je lui indiquais la route et après quelques minutes, on arrivait devant un parc d'attraction. Okey Juliett, bravo t'es trop douée toi aussi. « Hum...J'crois que... PANNE GÉNÉRALE D’ORIENTATION !!!. » Criais-je comme une folle en éclatant de rire. Le parc d'attraction venait de fermer les portes, mais je pus apercevoir l'employé qui venait d'en sortir. Je descendis rapidement du dos de mon homme, courant sur presque la pointe de mes pieds. « Monsieur s'il vous plait, pouvez-vous nous laisser faire quelques tours de manèges ?. Nous sommes des touristes et nous repartons demain...s'il vous plait !!! » Je m'étais exprimée en anglais évidemment, sauf les derniers mots que j'avais prononcés en français et qui s'entendaient comme tels. "si voul plé" Bon okey, faut vraiment que j'améliore mon français. Quoi qu'il en soit, l'employé fut attendrit par ma demande et nous conduisit à l'intérieur. Il alluma tout, mais cependant garda l'entrée fermée au cas où d'autres penseraient que c'était ouvert. Ce qui veut dire qu'on avait le parc d'attraction pour nous tout seuls. Je lui confiais mon coussin et j'attrapais rapidement la main de mon homme pour l'entrainer sur un manège pour enfants, celui des chevaux. Je grimpais sur un cheval tout en laissant Roméo s'installer juste derrière moi tandis que le français mit en marche le manège. J'riais aux éclats, nous voilà sur un manège pour gosses et moi en pyjama de gosses. « A cet instant j'ai cinq ans et t'en a huit !. » Disais-je toujours en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blablabla, elle connaît d'autres mecs qu'on un prénom qui commence par un R, mais je serais le seul dans son coeur, je compte pas m'en aller. Par contre je me suis mis à rire lorsqu'elle joua de nouveau à sa petite jalouse lorsque j'évoquais sa meilleure amie. « J'te conseil de ne jamais me larguer alors, crois-moi dès que mon profil facebook passe à 'célibataire', Jackie va me sauter dessus, elle est jalouse, c'est la seule d'vous trois à ne m'avoir jamais eu. » Disais-je en rigolant. Mine de rien Jackie serait la seule des trois J avec qui je ne serais jamais sorti, j'ai trouvé la bonne en Juliett et je suis bien heureux d'être avec ma blonde, j'compte en aucun cas mettre fin à notre histoire d'amour qui ne fait que commencer. Finalement je me suis perdu grâce à mon légendaire sens de l'orientation, par contre j'ai beau écouter ses instructions, on se perdait encore plus. « Sérieux si un jour j'dois faire Pekin Express, je cherche une autre coéquipière, ensemble on est mal barré. » Avouais-je en rigolant. Non mais vous nous voyez dans Pekin Express ? On se perd dès la ligne de départ. En tout cas malgré le fait qu'on se soit perdu, nous sommes miraculeusement tombé sur un parc d'attractions qui fermait ses portes, sauf que Juliett et son sourire d'ange ont réussi à obtenir une soirée gratuite dans le parc, rien que pour nous deux. Je rigolais en la suivant jusqu'au manège des petits chevaux, je devais certainement avoir 7 ans la dernière fois que je suis monté sur un tel manège, mais rien que pour entendre le rire de Juliett ça en valait la peine. « T'es quand même la seule qui réussi à me faire faire un tour de petits chevaux sans le moindre effort. » Je rigolais en coeur avec elle, jusqu'à ce que notre tour de manège se termine. C'est alors qu'une idée pour embêter ma belle me traversa l'esprit. En descendant du cheval j'allais rapidement échanger deux petits mots avec le français qui parlait assez bien l'anglais fort heureusement. Rapidement je revenais auprès de ma Capulet, attrapant sa main pour cette fois-ci choisir l'attraction. « J'espère que tu as l'estomac bien accroché, je t'emmène au train fantômes ! T'inquiète ton Roméo sera-là pour te protéger. » Lui disais-je avec un petit sourire taquin avant de plaquer rapidement mes lèvres contre les siennes. Une fois dans le train fantômes, je m'installais aux côtés de Juliett, sauf qu'avant de partir je fis semblant de recevoir un appel sur mon téléphone, assez crédible puisque depuis que je suis à Paris j'ai repris contact avec ma mère, bref, je fis comprendre à ma blonde de rester assise car je revenais très rapidement. Or une fois arrivée aux côtés du français, j'affichais un large sourire moqueur sur le coin des lèvres en regardant Juliett, faisant même un petit coucou de la main pendant que le gérant démarre l'attraction, laissant Juliett seule au milieu de toutes ces choses plus effrayantes les unes que les autres. Elle va me tuer j'en suis sûr, mais tant pis. Je rigolais en entendant ses cris de peur résonner. C'est à cet instant que j'ai demandé au frenchie de tout couper ! Laissant ma copine en plein milieu de train fantôme dans le noir, dans l'obligation de continuer à pied. Rapidement j'allais discrètement la rejoindre dans le noir, à quelques pas d'elle j'arrivais tout doucement derrière elle avant de poser d'un seul coup mes mains sur sa taille et hurlant comme un fou .. « BOUUUUUUUUUUUUHHHHH !! » J'explosais de rire après avoir offert à ma belle la plus grosse trouille dans sa vie. J'en pleurais tellement j'étais mort de rire, plié sur moi-même.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'te conseil de ne jamais me larguer alors, crois-moi dès que mon profil facebook passe à 'célibataire', Jackie va me sauter dessus, elle est jalouse, c'est la seule d'vous trois à ne m'avoir jamais eu. » Voyez vous, si jamais je le larguais, je comprendrais que Jackie puisse se jeter sur lui, il avait franchement tout pour plaire en plus d'être un dieu au lit. « Je n'laisserais jamais aucune autre t'enlever à moi !. » Même pas pour tout l'or du monde. Bon j'avoue que j'avais un sens d'orientation doublement pire que lui. « Sérieux si un jour j'dois faire Pekin Express, je cherche une autre coéquipière, ensemble on est mal barré. » J'éclatais de rire, car il avait raison, à coup sûre on sera mal barré. Mais on ne pouvait pas me blâmer ce soir, car grâce à moi, on allait pouvoir s'offrir un dernier tour de manège. D'ailleurs, je l'attirais rapidement au manège des chevaux et cela m'amusait de me prendre pour la gamine de cinq ans que j'ai été il y a quelques années. « T'es quand même la seule qui réussi à me faire faire un tour de petits chevaux sans le moindre effort. » J'aimais être la seule à lui faire découvrir pleins de choses auxquelles il n'aurait jamais fait un jour. Je le redis, le vrai amour c'est accepter et sacrifier pleins de choses, comme le fait qu'il accepte de revenir à son enfance en ma compagnie. « Ça n'fait pas d'mal de retomber de temps en temps en enfance n'est-ce pas ?. » Lui avouais-je en haussant deux fois de suite les sourcils. Lorsque le manège s'arrêta, il m'aida à descendre et m'attira vers un autre manège. « J'espère que tu as l'estomac bien accroché, je t'emmène au train fantômes ! T'inquiète ton Roméo sera-là pour te protéger. » Qu'est-ce qu'il venait de dire là ?. J'ai bien entendu train fantôme n'est-ce pas ?. Je m'arrête soudainement voulant rebrousser chemin, mais il m'emmenait de force. « Pas le train fantôme pitéeee !. » J'avais une grave phobie des trains fantômes. Joan et Jackie le savaient, c'est pourquoi à chaque fois qu'elles m'emmenaient à la fête foraine, elles faisaient exprès de garder cette attraction pour la fin histoire de m'obliger à monter et que je guérisse de cette phobie. Elles me mettaient au milieu d'elles, car elles savaient que j'allais grave m'accrocher à elles. Ce soir, Roméo voulait tellement le faire avec moi, que je n'avais pu résister et puis dans ses bras je ne risquais rien n'est-ce pas ?. C'est pourquoi je m'installais au milieu attrapant le fer en face de moi comme-ci ma vie en dépendait. D'un coup, Roméo se leva et s'éloigna pour parler au téléphone, de toute façon, le train n'allait pas démarrer sans lui. So, pendant qu'il pseudo parlait, je regardais autour de moi et c'était le noir total. Le train démarra soudainement tandis que je tournais la tête pour voir où était mon homme le trouvant en train de me faire un petit coucou avec sourire diabolique au visage. OMG ! Il avait fait exprès juste pour me laisser prendre ce train toute seule. Je fus prise d'une panique totale, je commençais à trembler, serrant beaucoup trop fort le fer et lorsque toutes ces choses monstrueuses et effrayantes apparurent au fur et à mesure, mes cris ne tardaient pas eux aussi à sortir. Je criais tellement fort que je sentais que ma gorge allait exploser. Mais c'est lorsque je sentis quelque chose me tirer les cheveux, que je fis un énorme crie mélangé à des larmes en me laissant tomber genoux contre le sol du train, me recroquevillant sur moi-même toute tremblantes. Sauf que les choses sont devenues encore pire, puisque le train s'arrêta et là, j'étais en train de m'imaginer mille choses dans ce noir effrayant. Je n'osais même plus me relever. C'est à ce moment-là que je sentis des mains contre ma taille et ma réaction fut assez directe puisque je criais tout en donnant un coup de pied en arrière touchant le ventre de mon homme. Ça ne le projeta pas et surement qu'il n'avait rien senti comme douleur, mais c'était digne d'un coup de pied à la Kung Fu Panda. C'est seulement après, que je réalisais que c'était la voix de mon mec. Je me relève sans plus tarder, sautant dans ses bras tremblotante comme une feuille. « J'ai une phobie des trains fantômes sors moi d'ici Roméo !. » Lui demandais-je d'une voix presque partie dû au fait que j'avais dû péter un truc dans mes cordes vocales en criant. Comme-ci j'avais une très forte grippe. J'entourais sa taille de mes bras le serrais tellement fort contre moi, que j'allais finir par l'étouffer. Je m'en fiche, je ne le lâcherais pas, j'avais trop peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En temps normal je ne suis pas du genre à aimer retomber en enfance, généralement je trouve ça juste enfantin, pourtant lorsque je suis avec la femme que j'aime en train de faire un tour de petits chevaux, je me sentais réellement bien. Je m'y plaisais et je voulais que le moment dur éternellement. Or une fois le tour terminé, j'aidais Ju' à descendre pour l'emmener de force au train fantômes ne me doutant pas une seule seconde que ma belle déteste ça à tel point que chez elle ça en devient une phobie. Je voulais alors lui faire une petite blague en la laissant toute seule, terminant par la rejoindre pour lui donner une petite peur. Au départ je rigolais, mais je perdis bien vite mon sourire en sentant son petit coup de pied à la Bruce Lee, mais surtout en la voyant pleurer. Bordel que je me sentais mal pour le coup. Je la serrais aussi fort que possible en posant mes lèvres sur sa joue. « J'suis désolé, j'étais pas au courant. La prochaine fois fais-moi une liste de tes phobies, que j'évite de déconner une nouvelle fois ok ? » Disais-je en riant tentant de lui rendre son magnifique sourire. Mais je comprenais parfaitement qu'elle n'ait qu'une envie, partir d'ici. J'embrassais sans arrêt ses deux petites joues pour lui faire comprendre qu'elle ne risque rien, surtout à mes côtés. Je collais ensuite mon front contre le sien, déposant un smack sur son petit nez. « Est-ce que tu penses une seule seconde que je t'aurais laissé toute seule si tu risquais le moindre danger ? Non Ju', tu risques rien ici. Ce n'est que des lumières, des sons venant d'un ordi et de faux monstres contrôlé pour faire peur aux gens. » Lui disais-je d'une voix rassurante. Une phobie ça ne disparaît pas du jour au lendemain, je sais que quoi que je puisse lui dire elle aura toujours peur, mais je peux faire en sorte que sa phobie devienne moindre. Sans lâcher sa main et en restant tout proche d'elle je ne la faisais pas sortir d'ici, au contraire je l'emmenais avec moi au début de train fantômes. « Viens faire un tour avec moi, dès que t'as peur tu n'auras qu'à te blottir contre moi ou m'embrasser, moi ça m'dérange pas. » Disais-je en rigolant tout en haussant mes sourcils d'une façon faussement perverse pour la faire un minimum rire, mais je sentais qu'elle tirait sur mon bras pour qu'on fasse marche arrière et qu'on quitte le plus vite possible les lieux. Sauf qu'une fois devant le français, je glissais quelques mots à l'oreille de Juliett. « Si tu le fais, j'irais te gagner la plus grooosse des peluches au tire à la carabine. » Par la suite je posais un doux baiser sur ses lèvres. Elle ne pourra jamais dire non à la plus grosse des peluches du parc d'attractions, néanmoins jamais je ne forcerais ma copine à faire quelque chose qu'elle ne souhaite pas, si elle veut partir on partira, si elle décide de faire un dernier tour avec moi on le fera. Et bien évidemment je serais à ses côtés pour que sa peur soit minime face aux faces et attrapes qui se trouvent dans les quatre coins de ce train fantômes.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chose à ne jamais faire, c'est de laisser Juliett seule dans un train fantôme. Le résultat ne sera jamais beau à voir. D'ailleurs, c'était le cas ce soir. J'étais recroquevillée contre le sol du train tremblotante de la tête aux pieds en m'imaginant toute sorte de scènes d'horreurs à la Saw ou encore pire, à la final destination. Pourtant, je savais que toutes ces choses n'existaient pas, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur, car il suffisait que je me fasse des films et imagine mille choses pour que la peur prenne le dessus. Si Bruce Lee était encore vivant et qu'il avait vu mon coup de pied, il m'aurait rapidement choisi comme successeur et je serais devenue la nouvelle vedette, Juliett Lee. Bon, il reste encore Jackie Chan et Jet Li en liste. Bref, quoi qu'il en soit, je m'étais précipité dans les bras de mon chéri pour y rester collée comme de la colle forte. « J'suis désolé, j'étais pas au courant. La prochaine fois fais-moi une liste de tes phobies, que j'évite de déconner une nouvelle fois ok ? » C'est vrai, j'aurais dû commencer par lui confier ma plus grande phobie des trains fantômes. Il embrassa machinalement mes joues histoire de me rassurer alors que je fermais les yeux pour me calmer. « Est-ce que tu penses une seule seconde que je t'aurais laissé toute seule si tu risquais le moindre danger ? Non Ju', tu risques rien ici. Ce n'est que des lumières, des sons venant d'un ordi et de faux monstres contrôlé pour faire peur aux gens. » Je sais tout ça, je le sais que ça ne servait qu'à se faire quelques frayeurs sans plus, mais moi ça me rendait malade de peur, j'y pouvais rien, c'était comme ça. Il m'attrapa la main et au lieu de m'entraîner vers la sortie, il faisait tout le contraire en m'entraînant vers le début du train. « Viens faire un tour avec moi, dès que t'as peur tu n'auras qu'à te blottir contre moi ou m'embrasser, moi ça m'dérange pas. » Dit-il de façon assez perverse. Mais je n'étais tout de même pas convaincu. Je m'arrêtais, ne lâchant pas sa main, je voulais à mon tour l'entraîner vers la sortie. « C'pas une bonne idée, j't'assure... » Déjà que j'avais la voix presque partie, crier de nouveau me bousillera surement les cordes vocales et je devrais me gaver pendant une semaine d'antibiotiques. « Si tu le fais, j'irais te gagner la plus grooosse des peluches au tire à la carabine. » Okey là c'était vraiment tentant, mais tout même, rien ne pouvait me faire oublier cette phobie. Je m'arrêtais histoire de réfléchir. Il avait promis de ne plus bouger de son siège, alors tant qu'il sera avec moi, je pourrais me blottir contre lui le temps de faire ce tour. « D'accord...mais t'bouges pas où sinon j'te boude pendant trois jours !. » Comme-ci c'était possible. Bref, nous avons fini par monter dans le train et sans perdre une seconde, je me colle à mon homme et lui serre le cou. Ouai, ça fait genre la meuf qui veut étouffer son mec tellement je le serrais et puis je fermais les yeux et c'est tout nerveusement, que je mordais mes lèvres en tapotant l'un de mes pieds au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je bougeais rapidement ma tête de haute en bas en guise de réponse avant de déposer un dernier baiser sur sa joue. C'est alors que le train commença à partir. J'enroulais mes bras autour de Juliett pour qu'elle sente ma présence, mais une phobie reste une phobie, dès les premiers cris et choses étranges qui nous sautaient dessus ma belle se mit à crier de plus belle. Bon ok, utilisons les grands moyens, je pris une longue respiration et commença à me dandiner du mieux que je pouvais malgré que Juliett soit sur moi pour commencer à chanter. « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour un royaume de solitude, ma place est là pour toujours .. [..] Libérée, délivrée je ne mentirai plus jamais. Libérée, délivrée c'est décidé, je m'en vais [..] » Bordel pourquoi est-ce que je chante la reine des neiges moi ? Qu'est-ce que je ne ferais pas pour faire rire ma belle, car en faisant l'idiot sa concentration était plus prise par moi que par ce qui nous entourait. Et autant dire que j'étais à fond dans ma chanson, j'hurlais presque les paroles. À un moment un faux squelette apparut soudainement devant nous, j'attrapais sa main en faisant semblant de chanter pour ce fameux squelette. Bref j'avais l'air ridicule, mais c'était pour la bonne cause. J'espérais rendre le sourire à Juliett grâce à ça et que ce trajet en enfer soit plus paisible pour elle. Finalement une fois à la ligne d'arrivée je souriais, serrant ma copine fort contre moi en l'embrassant de nouveau un peu partout. « Alors comment t'as trouvé le train fantômes made in Roméo ? » J'attrapais sa main pour tenir ma parole, elle a fait ce train fantômes avec moi, j'allais lui obtenir sa peluche. D'ailleurs c'est probablement la dernière attraction que nous allons pouvoir faire puisque l'employé nous fit gentiment savoir qu'après il devait retourner auprès de sa famille. Une fois devant le stand je lâchais la main de ma blonde, attrapant la carabine sûr de moi. « Go pour gagner ta peluche, tu vas comprendre pourquoi on m'appelle le Lucky Luke italien. » Et sans plus attendre j'essayais de viser dans les ballons en face de moi et vous savez quoi ? J'ai utilisé tous mes plombs pour exploser .. Zéro ballon. Je grimaçais me tournant vers Juliett. « Bon .. C'est parce que je n'ai pas eu mon bisou magique. » Je volais rapidement un baiser sur ses lèvres avant de me concentrer pour .. Encore une fois rater. Je grognais de rage pendant que le français rigolait et voyant ma détresse il éclata lui-même les ballons avec ses clés .. Bon j'ai gagné, mais en trichant, c'est déjà ça non ? Je me sentais quand même honteux d'avoir touché aucun ballon, je me taisais donc le temps que la plus belle des créatures choisisse sa peluche.

copyright Bloody Storm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)