Invité
est en ligne
Invité
Alors que je commençais à perdre espoir, il ouvra enfin la porte et j'avais envie de crier ALLELUJAH !. Mais rapidement, il pris parole. « Si j'ai réagi comme ça, c'est uniquement parce que je t'aime, ça me rend malade qu'on regarde la femme que j'aime comme si elle n'était qu'un bout de viande. Et crois-moi avec mes exs j'ai jamais été autant jaloux. » Je comprenais, parce que moi aussi j'aurais réagi furieusement, mais je n'allais pas dépasser les limites. Je posais le haut de mon crâne contre son torse tapotant doucement. « Je comprends, vraiment... mais ne me dit plus jamais d'aller montrer mes seins à un autre ou même de m'donner à lui, t'sais bien que j'en serais incapable, t'sais bien que ce corps et ce cœur t'appartiennent...N'dit plus jamais ça même sous l'effet d'alcool... » Car ce sont véritablement les seuls mots qui m'ont blessé. « J'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que toi et si j'dois te le prouver, j'vais le faire. » Et sans vraiment comprendre ce qui arrive, je fus décollée du sol, assise contre son dos et portant sa veste sur mes épaules. J'arquais les sourcils me demandant ce qu'il avait derrière la tête. Il n'avait pas à me le prouver d'une quelconque manière, car juste ces quelques mots qu'il venait de me dire, me suffisaient. Nous nous sommes retrouvés dans les rues de Paris et mon dieu, les regards sur nous à chaque fois qu'on passait me rendait complètement et affreusement rouge comme une tomate, de plus, j'avais encore le coussin dans l'une de mes mains. Mamamia, on devait vraiment nous prendre pour des tarés et surtout pas pour des Français. Après plusieurs minutes à marcher, Roméo me fit descendre devant un salon de tatouages. « J'te laisse choisir, soit je me tatoue simplement la première lettre de ton prénom sur mon poignet, soit j'écris entièrement 'Juliett' sur ma peau. » OMG il était vraiment sérieux là ?. Il allait vraiment le faire ?. « T'es sérieux ?. T'veux vraiment te tatouer mon prénom sur ta peau ?. T'es pas obligé d'aller jusque là pour me l'prouver t'sais ?... » Mais ça me touchait vraiment. J'étais maintenant aux anges et je fis mine de réfléchir. « Un J simplement serait parfait... Parce que moi aussi je viens de décider de me faire tatouer un R. » Je lui offrais un large sourire avant de serrer le coussin contre ma poitrine. « Et si tout ce passe bien et qu'on a une fin heureuse ensemble on se fera tatouer le reste de nos prénoms ! Marché conclu ?. » C'est ce que je souhaitais, oui je souhaitais finir à ses côtés parce que je n'avais jamais autant aimé quelqu'un de toute ma vie. Quand tu sens que c'est le bon, tu feras tout ton possible pour que ça marche quitte à sacrifier et accepter beaucoup de choses. Espérons maintenant que le destin soit avec nous.
(Invité)