Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) ça moove dans la vie de Jackie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, normalement c'est Jorden qui fait ce lien.
Du coup, on peut partir sur autre chose (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 1616978029
Jackie n'y connait franchement rien en musique. Elle va même penser que c'est une blague qu'on puisse la faire chanter (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 1881463262

Maëlys, on part donc sur du bénévolat pour les enfants malades à l'hôpital ? (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais puis ensuite elles deviennent amies en dehors? (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 3850463188
Du coup, j'sais pas depuis combien de temps Maëlys fait du bénévolat mais se serait quelque chose de nouveau pour Jackie, elle pourrait peut-être "l'initier" ? (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë voit souvent des enfants à l'hôpital mais pour le bénévolat, elle en a jamais fais non plus.. Enfin j'pense pas! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie H. Alvarez a écrit:

Sexe du partenaire: peu importe.
   Nombre maximum de place: une voir deux.
   Idée de lien: Un tournage pour un film à gros budget à lieu pas très loin d'ici. Tu décides de t'y rendre pour voir de quoi il s'agit et te retrouve aux côtés de 1 ou 2 Harvardiens. Le producteur vous vois et décide de faire de vous des figurants. Vous n'avez que peu de textes à apprendre, genre une phrase où deux, mais vous vous imaginez déjà faire carrière à Hollywood, la vie de star et tout ça

Jsuis trop interessée par ce lieeeen (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 2109348208 c'trop le trip de lizie d'aller a ce genre de truc vu qu'elle reve de percer dans le metier (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys, du coup elles seront toutes les deux nouvelles bénévoles alors (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 3997999705

Lizzie, Cece s'est proposé pour jouer ce lien. Mais comme j'ai dit deux personnes maxi, faudrait qu'on voit avec elle si ça la dérange pas de faire un RP à trois (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veux (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 3850463188
Tu pourrais commencer le rp stp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ca me convient parfaitement (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 3997999705 c'est super j'aurai aussi un lien avec ma bizut, je ne pense pas que ca lui posera de probleme (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pose absolument pas de soucis les filles, Elizabeth en mode fan avec Jackie et Cece c'est parfait franchement, on sera trop folle/belle/fan ! j'adore forcément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)