Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ça moove dans la vie de Jackie.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) ça moove dans la vie de Jackie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bien voilà.
Ma Jackie Jolie a besoin de nouveaux liens pour vivre de nouvelles aventures. Elle a presque réussi à sortir la tête de l'eau suite à son accident, et depuis elle stagne un peu.. Alors j'ouvre ma recherche de lien car j'ai quelques idées en tête. Vic

Descriptif de ton personnage : 24 ans. + maman de deux chats : Miko et Crevette. + habite dans un bel appartement à Harvard Square. + est en septième année d'audio visuel, septième année qu'elle retape cette année. + lowell depuis sa première année. + son plus grand rêve : intégrer les studios disney de Los Angeles pour réaliser les nouveaux films d'animations disney. + rigolote, naïve, maladroite, à sa propre vision du monde, insouciante. + malgré un caractère enfantin, elle garde la tête sur les épaules quand il le faut. + n'a pas le permis de conduire. + tatouée. + est tombée enceinte lors du spring break. + a perdu son enfant lors d'un accident de voiture. + ne pourra plus jamais avoir d'enfants. + dessine beaucoup. + écrit et illustre des livres pour enfants qu'elle garde pour elle. + a travaillé au bowling de Cambridge pendant six ans, elle a démissionné cette année pour se concentrer sur ses examens + adore la musique. + rêve de visiter le monde. + à la phobie des papillons +

Sexe du partenaire: peu importe.
   Nombre maximum de place: une.
   Idée de lien: Cette personne, Jackie l'a rencontrée sur internet alors qu'elle cherchait quelqu'un avec qui partir une semaine à l'aventure. L'aventure avec un inconnu, c'est super excitant !
   Préférence: Quelqu'un d'actif s'il vous plait (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 3850463188

Sexe du partenaire: monsieur.
   Idée de lien: Jackie est une artiste qui dessine, qui écrit. Pourtant, il l'a vu, il l'a entendu, elle doit chanter ! Il la persuadera de se lancer dans la chanson et lui apprendra les bases.
   Préférence: Pas de préférences.

Idée de lien: C'est le coup de foudre amical. Ils sont pareils, c'est son double au masculin. Ensemble, ils enchaîneront les journées riches en rigolades.
   Préférence: Quelqu'un avec un caractère similaire à celui de Jackie.

Nombre maximum de place: une voir deux.
   Idée de lien: Un tournage pour un film à gros budget à lieu pas très loin d'ici. Tu décides de t'y rendre pour voir de quoi il s'agit et te retrouve aux côtés de 1 ou 2 Harvardiens. Le producteur vous vois et décide de faire de vous des figurants. Vous n'avez que peu de textes à apprendre, genre une phrase où deux, mais vous vous imaginez déjà faire carrière à Hollywood, la vie de star et tout ça.
   Préférence: Peu importe, juste avoir l'envie d'un lien folichon hanwii

Nombre maximum de place: tout plein.
   Idée de lien: Des idées à trouver ensemble (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 3850463188

J'éditerais à mesure que les idées germeront dans ma tête (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHH tu fais bien jackie de poster ta recherche de lien, je veux un lien avec toi depuis TROOOOOP longtemps. J'adore ton idée avec le tournage, je vois bien Cece dans le coup, avec son physique ce serait trop cool. Puis faut la voir en mode figurante ce serait hilarant si t'es okay, je signe... sinon on se trouver autre chose de fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
c'est vrai qu'on devait se trouver un lien toute les deux en plus (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1616978029
On en avait parlé mais j'me souviens pas que ça ai abouti à un truc (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1881463262
J'suis d'accord pour qu'tu sois ma nouvelle copinette de tournage. Jackie et Cece, elles vont tellement avoir la classe (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 3997999705 Manquerait plus qu'ils leur fasse jouer un couple lesbien t'sais (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 927261665 (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1881463262
Du coup, moi j'suis carrément OKAY (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 3850463188 Faut juste trouver quel rôle elles auront dans la figuration et quel genre de film se tourne, avec quels acteurs histoire de les rendre un peu folle à l'idée qu'elles vont rencontrer un acteur trop connuuuuuu (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idée de lien: Jackie est une artiste qui dessine, qui écrit. Pourtant, il l'a vu, il l'a entendu, elle doit chanter ! Il la persuadera de se lancer dans la chanson et lui apprendra les bases.

(m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAH. J'étais là en mode "Mais, Jorden il chante ? (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1616978029"
BON SANG, j'avais oublié (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1881463262 (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1881463262
J'veux (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau jorden chante ouaaaaaaaaais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on garde quand même le p'tit lien qu'on avait au Spring Break ? Il lui a quand même offert son tatouage quoi (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie H. Alvarez a écrit:hanwii
c'est vrai qu'on devait se trouver un lien toute les deux en plus (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1616978029
On en avait parlé mais j'me souviens pas que ça ai abouti à un truc (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1881463262
J'suis d'accord pour qu'tu sois ma nouvelle copinette de tournage. Jackie et Cece, elles vont tellement avoir la classe (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 3997999705 Manquerait plus qu'ils leur fasse jouer un couple lesbien t'sais (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 927261665 (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1881463262
Du coup, moi j'suis carrément OKAY (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 3850463188 Faut juste trouver quel rôle elles auront dans la figuration et quel genre de film se tourne, avec quels acteurs histoire de les rendre un peu folle à l'idée qu'elles vont rencontrer un acteur trop connuuuuuu (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 2157042859

OHHHH TROP COOL JACKIE. Super ça peut rendre bien. Je ne sais plus je crois que notre tentative de lien avait avorté ou on avait pas donné suite à ce dernier. Mais maintenant on va avoir un super lien.

je me dis que tant à faire ce lien autant aller jusqu'au fond, je veux dire grosse production avec voilà les acteurs de ouf et jouer les groupies. T'imagine Jackie folle de qui ? Moi y'a tellement MDR et je me disais que ça pouvait être une grosse production à la disney une adaptation d'un dessin ou carrément un truc à la pirate des caraïbes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui jackinou on garde hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAN OUAIS.
Faut aller dans le délire bien profond là, se sera tellement drôle (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1365124802
Un Pirates des Caraïbes (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1881463262 (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1881463262 J'les vois trop avec des costumes de pirates, entrain de devoir combattre avec une épée en bois pour s'entraîner avant le vrai tournage (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1881463262
Genre en plus elles peuvent dire qu'avec le Summer Camp, la vie d'pirate elles connaissent (emo)
Johnny Depp, j'pense que Jackie elle craque direct (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1881463262

On garde alors Lucinouuu (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)