Invité
est en ligne
Invité
Bon bien voilà.
Ma Jackie Jolie a besoin de nouveaux liens pour vivre de nouvelles aventures. Elle a presque réussi à sortir la tête de l'eau suite à son accident, et depuis elle stagne un peu.. Alors j'ouvre ma recherche de lien car j'ai quelques idées en tête.
Descriptif de ton personnage : 24 ans. + maman de deux chats : Miko et Crevette. + habite dans un bel appartement à Harvard Square. + est en septième année d'audio visuel, septième année qu'elle retape cette année. + lowell depuis sa première année. + son plus grand rêve : intégrer les studios disney de Los Angeles pour réaliser les nouveaux films d'animations disney. + rigolote, naïve, maladroite, à sa propre vision du monde, insouciante. + malgré un caractère enfantin, elle garde la tête sur les épaules quand il le faut. + n'a pas le permis de conduire. + tatouée. + est tombée enceinte lors du spring break. + a perdu son enfant lors d'un accident de voiture. + ne pourra plus jamais avoir d'enfants. + dessine beaucoup. + écrit et illustre des livres pour enfants qu'elle garde pour elle. + a travaillé au bowling de Cambridge pendant six ans, elle a démissionné cette année pour se concentrer sur ses examens + adore la musique. + rêve de visiter le monde. + à la phobie des papillons +
Sexe du partenaire: peu importe.
Nombre maximum de place: une.
Idée de lien: Cette personne, Jackie l'a rencontrée sur internet alors qu'elle cherchait quelqu'un avec qui partir une semaine à l'aventure. L'aventure avec un inconnu, c'est super excitant !
Préférence: Quelqu'un d'actif s'il vous plait
Sexe du partenaire: monsieur.
Idée de lien: Jackie est une artiste qui dessine, qui écrit. Pourtant, il l'a vu, il l'a entendu, elle doit chanter ! Il la persuadera de se lancer dans la chanson et lui apprendra les bases.
Préférence: Pas de préférences.
Idée de lien: C'est le coup de foudre amical. Ils sont pareils, c'est son double au masculin. Ensemble, ils enchaîneront les journées riches en rigolades.
Préférence: Quelqu'un avec un caractère similaire à celui de Jackie.
Nombre maximum de place: une voir deux.
Idée de lien: Un tournage pour un film à gros budget à lieu pas très loin d'ici. Tu décides de t'y rendre pour voir de quoi il s'agit et te retrouve aux côtés de 1 ou 2 Harvardiens. Le producteur vous vois et décide de faire de vous des figurants. Vous n'avez que peu de textes à apprendre, genre une phrase où deux, mais vous vous imaginez déjà faire carrière à Hollywood, la vie de star et tout ça.
Préférence: Peu importe, juste avoir l'envie d'un lien folichon
Nombre maximum de place: tout plein.
Idée de lien: Des idées à trouver ensemble
J'éditerais à mesure que les idées germeront dans ma tête
Ma Jackie Jolie a besoin de nouveaux liens pour vivre de nouvelles aventures. Elle a presque réussi à sortir la tête de l'eau suite à son accident, et depuis elle stagne un peu.. Alors j'ouvre ma recherche de lien car j'ai quelques idées en tête.
Descriptif de ton personnage : 24 ans. + maman de deux chats : Miko et Crevette. + habite dans un bel appartement à Harvard Square. + est en septième année d'audio visuel, septième année qu'elle retape cette année. + lowell depuis sa première année. + son plus grand rêve : intégrer les studios disney de Los Angeles pour réaliser les nouveaux films d'animations disney. + rigolote, naïve, maladroite, à sa propre vision du monde, insouciante. + malgré un caractère enfantin, elle garde la tête sur les épaules quand il le faut. + n'a pas le permis de conduire. + tatouée. + est tombée enceinte lors du spring break. + a perdu son enfant lors d'un accident de voiture. + ne pourra plus jamais avoir d'enfants. + dessine beaucoup. + écrit et illustre des livres pour enfants qu'elle garde pour elle. + a travaillé au bowling de Cambridge pendant six ans, elle a démissionné cette année pour se concentrer sur ses examens + adore la musique. + rêve de visiter le monde. + à la phobie des papillons +
Préférence: Quelqu'un d'actif s'il vous plait
Idée de lien: C'est le coup de foudre amical. Ils sont pareils, c'est son double au masculin. Ensemble, ils enchaîneront les journées riches en rigolades.
Préférence: Quelqu'un avec un caractère similaire à celui de Jackie.
Nombre maximum de place: une voir deux.
Préférence: Peu importe, juste avoir l'envie d'un lien folichon
Nombre maximum de place: tout plein.
Idée de lien: Des idées à trouver ensemble
J'éditerais à mesure que les idées germeront dans ma tête
(Invité)