Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) ça moove dans la vie de Jackie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont qu'une semaine.
Remarque, si ça s'passe bien ils pourraient réitéré l'opération plus tard Vic
J'file aussi créer une adresse mail (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie H. Alvarez a écrit:HAAAAAAN OUAIS.
Faut aller dans le délire bien profond là, se sera tellement drôle (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1365124802
Un Pirates des Caraïbes (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1881463262 (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1881463262 J'les vois trop avec des costumes de pirates, entrain de devoir combattre avec une épée en bois pour s'entraîner avant le vrai tournage (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1881463262
Genre en plus elles peuvent dire qu'avec le Summer Camp, la vie d'pirate elles connaissent (emo)
Johnny Depp, j'pense que Jackie elle craque direct (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1881463262

On garde alors Lucinouuu (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1365124802

OHHHH YEAH et je vois aussi très bien CECE folle, fan, ouf si y'a Johnny Depp dans le coin, donc oui ce sera parfait. Puis imaginez les super bien habillée d'époque en mode pirate, décolleté osé et robe d'époque. Je vois trop le truc, et si y'a le retour de Orlando Bloom dans le cast, Cece tombe dans les pommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire qu'Orlando Bloom sera de retour alors (emo)
Il nous faut un RP !!! (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1881463262 (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 3850463188
Elles adorent toutes les deux les n'enfants...... (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1365124802
Peut-être qu'elles pourraient toute les deux aller une fois par mois à l'hôpital pour jouer avec les enfants handicapés ? (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1616978029
Ou alors.. on part sur autre chose (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1616978029 Maëlys fait parti du club de photographie c'est ça ? Jackie étudie l'audio visuel et a retapé son année parcequ'elle a foiré son projet cinématographique qui était trop enfantin pour le jury. Normal elle veut travailler dans les films d'animations m'enfin..
Du coup, cette année elle veux se lancer dans un projet béton et souhaite s'entourer d'une belle équipe pour la réalisation de son court-métrage (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1616978029
J'sais pas sur quoi ça pourrait débouche... J'sais même pas si la photographie sert à quelque chose là dedans (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie H. Alvarez a écrit:On va dire qu'Orlando Bloom sera de retour alors (emo)
Il nous faut un RP !!! (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1881463262 (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1365124802

oh yeah. qui le commence ma belle ? :rvmp: :dance: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, j'peux le commencer si tu veux, mais se sera demain dans l'après midi je pense (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1616978029
Ou dans la matinée, ça dépend (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1881463262
Du coup on fait ça où ? Dans la partie "Travel the World" en Amérique ? Le tourna n'aurait pas lieu à Cambridge même j'pense (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est pas déjà pris - j'ai pas lu toutes les pages :sifle: - je veux bien ce lien moi :

Sexe du partenaire: monsieur.
Nombre maximum de place: une.
Idée de lien: Jackie est une artiste qui dessine, qui écrit. Pourtant, il l'a vu, il l'a entendu, elle doit chanter ! Il la persuadera de se lancer dans la chanson et lui apprendra les bases.
Préférence: Pas de préférences.

j'espère que c'est toujours bon. :hum: sinon positif, parce qu'Arès est amouuuuuureux de la musique donc il ne peut que bien s'entendre avec elle je pense. (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'hôpital c'est possible, vu que maë fait des études de médecine et a des stages pratique à l'hôpital (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 3850463188
Après pour le lien entre photo et audiovisuel je sais pas trop non plus! (m/f) ça moove dans la vie de Jackie. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)