Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanille & Maxime ಇ Et si on refaisait connaissance ? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vanille & Maxime ಇ Et si on refaisait connaissance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était en rien méchant ce que je venais de dire. Après c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de cotoyer des personnes qui sont à fond dans les études comme Vanille, mais bon ce n'est pas pour ça que je ne vais pas être son ami, bien au contraire. " Bien sûr que oui, je ne rêve que de ça. " Dis-je en souriant amusé en la regardant. Bon elle est charmante, mais je ne me vois pas coucher avec elle juste comme ça et foutre en l'air l'amitié que nous avons depuis maintenant pas mal de temps. Je lui demande alors de ne pas choisir de films romantiques, sinon je vais réellement me faire chier, et je n'ai pas envie de ça. " Pas de soucis, attends passe moi mon numéro. " Dis-je en sortant mon téléphone pour pouvoir noter son numéro. Sait-on jamais s'il y a un empêchement ou pour lui dire vers quelle heure on se rejoint, enfin pour tout ça quoi. " Promis je ne t'harcelerais pas de messages. " Dis-je en souriant amusé suivit d'un clin d'oeil.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n'en doute pas une seule seconde. » Bah oui, toi, Vanille, la fille la plus sage et coincée au monde était le fantasme des autres. Ahaha. Blague du soir, bonsoir. Réouvrant ton livre à la bonne page, tu te plongeais de nouveau au milieu des formules chimiques alors que Maxime reprenait la parole. Ew, l'échange de numéro, c'était pas bête en fait. C'était même carrément plus pratique que se courir après. Après un sourire, tu lui dictais donc le numéro de ton cellulaire avant de reprendre assez amusée de ses paroles. « Si tu m'harcèles, je porterais plainte. Ce serait bête pour toi. » T'esquissais un nouveau sourire tapotant nerveusement sur le coin de la table. « J'sais pas du tout ou est ton frère mais si je le croise, je lui dirais que tu le cherchais. » Sauf que t'avais pas pour habitude de faire attention aux gens, encore moins quand t'étais plongée dans ton boulot mais.. Au moins tu faisais l'effort, ce qui était déjà bien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en la regardant, alors que je sors mon portable pour pouvoir noter son numéro, ça sera plus simple pour prendre des nouvelles et éventuellement se voir. Après promis je la laisse tranquille, reprendre ses révisions, parce que j'ai bien vu qu'elle a rouvert son livre. Une fois le numéro enregistré, je le remets dans ma poche en souriant. " C'est pas gentille ça. " Dis-je en souriant amusé, alors que je viens à me lever et je souris à ses paroles. " Merci c'est gentil, bon et bien à samedi alors. " Je me penche en avant pour déposer un baiser sur sa joue en souriant et ensuite lui faire un clin d'oeil. Je fais alors demi tour pour pouvoir quitter la Dunster House dans le but de rentrer à l'appartement. Peut être que mon frère y est, j'en ai aucune idée, je verrais bien. En tout cas je suis content de l'avoir revu.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)