Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais bien décidé à aller voir mon frère jumeau chez les Dunster. Il n'avait pas cours cette après midi, alors je savais qu'il passerait la journée chez les Dunster avant de devoir rentrer à l'appartement. J'ai besoin de me changer les idées. Quinn s'était barrée d'Harvard, sans que je puisse la retenir, sans rien que je puisse faire. Depuis j'essaye de me changer les idées, parce qu'après tout ce que j'ai fais pour elle, elle se casse. Hors de question que ça arrive une nouvelle fois, quitte à terminer ma vie seul, j'en ai rien à faire. J'entre alors chez les Dunster, un peu comme chez moi, je l'avoue, mais bon mon frère y est. Et puis j'ai failli être un Dunster, mais bon je fais croire à mon père que j'en suis un, alors que je suis un Mather. Une fois chez les Dunster, je cherche des yeux mon jumeau, sans grand succès à vrai dire. Ne me dites pas qu'il est déjà rentré chez nous quand même ? Je soupire légèrement. Bon il a peut être pas encore terminé son cours, ça doit venir de ça. Alors je décide d'aller au coin de la télévision, et je vois qu'une jeune femme y est déjà. Enfin je n'y prête pas réellement attention, et je vais me poser sur le fauteuil pour pouvoir attendre patiemment mon frère.
Copyright Clochette
(Invité)