Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanille & Maxime ಇ Et si on refaisait connaissance ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vanille & Maxime ಇ Et si on refaisait connaissance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui j'étais bien décidé à aller voir mon frère jumeau chez les Dunster. Il n'avait pas cours cette après midi, alors je savais qu'il passerait la journée chez les Dunster avant de devoir rentrer à l'appartement. J'ai besoin de me changer les idées. Quinn s'était barrée d'Harvard, sans que je puisse la retenir, sans rien que je puisse faire. Depuis j'essaye de me changer les idées, parce qu'après tout ce que j'ai fais pour elle, elle se casse. Hors de question que ça arrive une nouvelle fois, quitte à terminer ma vie seul, j'en ai rien à faire. J'entre alors chez les Dunster, un peu comme chez moi, je l'avoue, mais bon mon frère y est. Et puis j'ai failli être un Dunster, mais bon je fais croire à mon père que j'en suis un, alors que je suis un Mather. Une fois chez les Dunster, je cherche des yeux mon jumeau, sans grand succès à vrai dire. Ne me dites pas qu'il est déjà rentré chez nous quand même ? Je soupire légèrement. Bon il a peut être pas encore terminé son cours, ça doit venir de ça. Alors je décide d'aller au coin de la télévision, et je vois qu'une jeune femme y est déjà. Enfin je n'y prête pas réellement attention, et je vais me poser sur le fauteuil pour pouvoir attendre patiemment mon frère.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un livre à la main, une feuille de papier dans l'autre, tu descendais quatre à quatre les marches allant jusqu'à la pièce commune. Généralement, ta chambre était comme un havre de paix mais, fallait croire que ta colocataire avait envie de transformer le tout en discothèque ambiante. Musique à fond, elle cherchait certainement à extérioriser un tas de chose mais toi, ça te dérangeait vraiment pour le coup. A la recherche d'un brin de tranquillité, t'avais finis par t'installer tranquillement dans le coin télévision. La Dunster House semblait totalement vide et pas un son ne venait briser la tranquillité du moment. Parfait, tu pourrais enfin travailler tranquillement. Absorbée par tes prises de notes, tu feuilletais le livre de chimie notant tout ce qui te semblais essentiel. La clé de la réussite ? Le travail. Et toi qui rêvais de devenir créatrice de parfum, tu avais plutôt intérêt à connaître le sujet sur le bout des doigts. Plongée dans tes pensées, tu te décidais à lâcher ton stylo quand quelqu'un entra dans la pièce. Tu le regardes un instant ne sachant pas trop comment aborder les choses. De toute évidence, il ne t'as pas reconnu. Peut être que tu étais facilement oubliable en fait. « Salut Max. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui avait besoin de parler à mon frère, il n'est pas encore là, alors je décide de l'attendre, en m'asseyant sur un fauteuil, je n'avais pas du tout fait gaffe à la personne qui était déjà là. Après tout je veux voir mon frère et j'ai remarqué que ce n'était pas lui mais qu'il s'agissait d'une femme, alors je n'y ai pas prêté attention. Enfin jusqu'à ce je l'entende me saluer par mon prénom. Je relève alors le regard pour pouvoir la regarder et faire un peu plus attention à elle. Je la regarde, alors qu'elle me connaît, donc je devrais la connaître aussi. Je reste quelques secondes sans rien répondre pour mettre un prénom sur son visage, et je finis par enfin la reconnaître. " Désolé Vanille, je t'ai pas reconnu, enfin j'ai pas vraiment fait attention aussi. " Je suis quand même surpris de la voir ici, je ne pensais pas la croiser ici à Harvard et encore moins chez les Dunster. " T'étudies à Harvard aussi ? " Question débile, si elle est ici, c'est qu'elle est à Harvard.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps, il y avait prescription. Quatre ans d'écart et vous n'aviez pas été les personnes les plus proches au monde. Pourtant, y avait eu un truc, une sorte d'alchimie. Mais celle ci te semblais au final plutôt éphémère. Tu ne savais plus trop si les choses avaient été réelles ou si elles sortaient simplement de ton imagination débordante. Peut être un peu des deux. « Aucun problème, l'invisibilité c'est mon truc. » C'était pas tant un reproche. Puis t'en riais plus qu'autre chose. T'avais toi même choisis ce statut n'aimant pas tellement être sur le devant de la scène. Puis t'avais pas besoin de notoriété, t'avais tes quelques amis et ça te convenais très bien. Bref, là n'était pas le sujet. « Non, je me suis infiltrée dans la Dunster House mais je suis une intru. » Et tu gardais ton air sérieux qui t'allais si bien avant de pousser un soupir. De toute façon, il n'avait pas l'air très heureux de te voir. « Tu cherchais quelqu'un ? » Parce que oui, il n'était pas de cette maison, t'en étais certaine.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais vraiment pas fait attention à la jeune femme, mais bon pour mon excuse, je suis un peu à côté de la plaque dernièrement, et tout ça à cause de Quinn. Après tout elle s'est cassée sans que je puisse la retenir. Pour quelqu'un qui disait m'aimer, déjà qu'être en couple ce n'était pas mon truc, mais alors là elle n'a rien amélioré pour le coup. Je passe ma main dans mes cheveux, alors que je m'en veux de ne montrer aucun enthousiasme à la voir, parce qu'au fond je suis quand même content de pouvoir la revoir, je suis juste pas d'humeur en ce moment. Elle me demande ensuite si je cherchais quelqu'un et j'hoche la tête. " Oui mon frère, il est Dunster... " Bon aller Maxime, faut arrêter de faire la gueule et il faut sourire un peu quand même. " Désolé je suis un peu sur les nerfs les derniers temps, mais je suis content de te revoir... " Et je lui offre un sourire malgré tout, un sourire sincère. " Ca fait combien de temps que t'es à Harvard ? " Demandais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais même pas pourquoi tu continuais à lui parler, si tu l'agaçais, tu pouvais tout aussi bien te replonger dans ton bouquin de chimie et reprendre tranquillement tes révisions. Y avait rien qui t'obligeais à lui faire la conversation en gros. Mais quelque part, ça t'emmerdais parce que tu le connaissais et que c'était parfois bien de retomber sur des gens du passé. Surtout quand on gardait en partit des bons souvenirs. « Je ne peux pas te dire si je l'ai vu si tu ne me donnes pas son prénom. » Ouais, parce qu'à moins d'être devin, tu pouvais pas vraiment l'aider. Y avait d'ailleurs sûrement tellement de gens ici que tu n'avais pas encore fait le tour. « Oh, pas de problème. Puis moi aussi. » Awkward ? Un peu. Vous aviez l'air de deux empotés incapable de savoir quoi dire ou faire. Tristesse. « Oh un moment. Mais tu m'connais, j'suis plutôt effacée. » Et les choses n'avaient pas changées avec le temps. T'étais toujours aussi solitaire même si t'avais moins de mal à aller vers les autres. Et quand tu te liais avec quelqu'un, c'était une toute autre Vanille qui faisait son apparition. Presque si on pourrait croire à une double personnalité.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout cela est bizarre à vrai. On se connaît depuis pas mal de temps maintenant, et il y avait quelque chose de spécial entre nous malgré tout. Mais maintenant tout est bizarre pour le coup. Mais bon je ne fais rien pour arranger la situation lorsqu'on regarde. Je ne suis pas le plus agréable, mais bon je m'excuse tout de même, c'est la moindre des choses. " Kevin, mais on se ressemble comme deux gouttes d'eau. " Bon en même temps c'est mon jumeau alors c'est normal. Je finis par m'excuser, parce que malgré tout je suis content de pouvoir la revoir. Je finis par me lever pour pouvoir aller m'asseoir à ses côtés et regarder ce qu'elle faisait et remarque qu'il s'agit de chimie. " Ne me dis pas que ça fait plusieurs années, surtout que j'en passe du temps ici. " Et encore si mon frère vivait chez les Dunster, je passerais beaucoup plus de temps encore. " Chimie... Franchement je ne sais pas comment tu fais... " Lui dis-je en rigolant légèrement, alors que je tourne la tête vers elle pour la regarder et remarquer qu'elle n'a pas plus changé que ça, enfin si elle est vraiment devenue une charmante jeune femme.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux gouttes d'eau ? Avais tu zappé le moment où il avait mentionné avoir un jumeau ? Parce que c'était la seule explication que tu voyais là. Bon, en même temps, même dans l'enfance, vous ne parliez pas forcément de famille et tout le reste. Parce que vous étiez jeune et que vous aviez toujours aimés garder une part de mystère entre vous. Mais tu trouvais tout de même ça intriguant. Mh. Alors non, j'sais pas ou est ton double maléfique. Tu souriais légèrement reprenant ton stylo en main. Panoplie de la gentille écolière. Ton livre et ta prise de note légèrement excessive n'arrangeait rien mais tu t'en fichais. De toute façon, il n'y avait aucune honte à avoir à privilégier les études aux restes. C'est ma première année en tant que Dunster donc normal qu'on se soit pas croisés. Mais j'suis ici depuis un peu plus longtemps. De toute manière, le campus était tellement grand qu'il était impossible de connaître et croiser tout le monde. Même toi, tu n'avais pas remarquée avant aujourd'hui qu'il était ici. Tu t'trompes, c'est super intéressant. Tu riais à ton tour lui lançant un sourire. Peu de monde comprenait ton choix de te lancer dans la chimie corps et âme. Tu étudies quoi toi ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ignore que j'ai un jumeau, en même temps on parlait rarement de nous lorsque nous étions amis, et elle n'a jamais rencontré mon frère. Mais bon si elle l'avait vu, elle l'aurait pris pour moi vu notre ressemblance. Je rigole lorsqu'elle parle de double maléfique. " Ou plutôt le double angélique, je suis son double maléfique. " Après tout, mon frère est le mec parfait, bosseur et intelligent, alors que moi je sors, je bois, je couche, enfin je m'étais calmé, mais bon maintenant que je suis de nouveau célibataire, je profite et je ne veux plus rester en contact avec des filles. " Oui ça doit venir de ça alors, c'est dommage on aurait pu se revoir plus tôt. " Ca aurait été bien quand même qu'on puisse se voir bien avant aujourd'hui, mais bon si elle est du genre discrète, c'est sûr que je n'étais pas prêt de la revoir. Je m'installe à ses côtés pour remarquer qu'elle étudie la chimie, j'ai horreur de ça. " J'en ai pas un excellent souvenir. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors qu'elle vient à me demander sur mes études. " Septième année de médecine, donc j'ai eu de la chimie au tout début. " Répondis-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais l'impression d'avoir des milliers de choses à rattraper alors que même du temps où vous vous fréquentiez, vous n'étiez pas les personnes les plus bavardes au monde. C'qui du coup était étrange. Comment était-il possible de connaître une personne depuis si longtemps et d'au final, ne rien savoir sur elle ? Parce que c'était le cas. Tu ne connaissais presque rien sur lui tout comme il ne connaissait sûrement pas grand chose sur toi. Toi ? L'maléfique ? Tu secouais la tête peu convaincue par ses paroles. Il n'avait absolument rien de maléfique selon ton propre avis et t'avais beaucoup de mal à l'imaginer dans le rôle du méchant frère. J'dois être l'une des rares personnes au monde à en avoir un bon souvenir et à continuer à me plonger dedans. En même temps, tu n'avais pas vraiment le choix. Sans ça, tu pouvais dire adieu à la carrière que tu t'imaginais depuis des années. Hors de question. C'était comme une passion pour toi et tu ne comptais pas y renoncer. La chimie c'pas plus chiant que le corps humain et tout ça. Peut être moins compliqué aussi. Quoi que ce n'était pas vraiment comparable.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)