Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin d'être le gentil jumeau quand même bien au contraire. Je couche à droite à gauche, je suis pas le plus gros bosseur au monde, je préfère largement faire la fête plutôt que de devoir étudier, même si la médecine commence à force a légèrement m'intéresser. " Je suis un vrai mather, alors c'est loin d'être la perfection. " Répondis-je en souriant amusé. J'aurais aussi pu rejoindre les Winthrops, mais bon moi je voulais boire, faire la fête, m'amuser à fond, du coup me voilà mather. " Si ça te plaît c'est le principal, tu ne dois pas être la seule à aimer autant la chimie. " Lui répondis-je en souriant. Si seulement j'avais pu faire quelque chose qui me plaisait, je n'en serais pas là aujourd'hui. Mais bon je suis obligé de respecter ce que mon père veut, sinon il ne me verse plus d'argent et j'en ai besoin tout de même. " Sur ça t'as raison, la médecine ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant... " J'aurais préféré faire un sport étude, j'en aurais finis avec les études, et je serais peut être devenu pro. Mais bon là il me reste encore deux ans, et je deviendrais médecin. " La dunster te plaît pour le moment ? " Si c'est sa première année, ce n'est pas facile de s'intégrer, quoi que on est bien entouré.
Copyright Clochette
(Invité)