Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanille & Maxime ಇ Et si on refaisait connaissance ? - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vanille & Maxime ಇ Et si on refaisait connaissance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis loin d'être le gentil jumeau quand même bien au contraire. Je couche à droite à gauche, je suis pas le plus gros bosseur au monde, je préfère largement faire la fête plutôt que de devoir étudier, même si la médecine commence à force a légèrement m'intéresser. " Je suis un vrai mather, alors c'est loin d'être la perfection. " Répondis-je en souriant amusé. J'aurais aussi pu rejoindre les Winthrops, mais bon moi je voulais boire, faire la fête, m'amuser à fond, du coup me voilà mather. " Si ça te plaît c'est le principal, tu ne dois pas être la seule à aimer autant la chimie. " Lui répondis-je en souriant. Si seulement j'avais pu faire quelque chose qui me plaisait, je n'en serais pas là aujourd'hui. Mais bon je suis obligé de respecter ce que mon père veut, sinon il ne me verse plus d'argent et j'en ai besoin tout de même. " Sur ça t'as raison, la médecine ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant... " J'aurais préféré faire un sport étude, j'en aurais finis avec les études, et je serais peut être devenu pro. Mais bon là il me reste encore deux ans, et je deviendrais médecin. " La dunster te plaît pour le moment ? " Si c'est sa première année, ce n'est pas facile de s'intégrer, quoi que on est bien entouré.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, c'était vraiment deux univers totalement différents. Et c'était pour ainsi dire, impossible de dire qu'est ce qui était le plus chiant. Surtout que puisque tu étais une passionnée de chimie, tu n'étais pas vraiment objective sur ce point. Et même si tu trouvais que le corps humain pouvait avoir des facettes intéressante, ça ne changeait pas le fait que la chimie organique t'intéressais davantages. « Mh. Pourquoi tu es en mèdecine si tu n'aimes pas vraiment ça ? » Parce que c'était clairement l'impression qu'il venait de te donner avec sa réponse et pour le coup, t'étais sceptique. On était censé étudiais ce qui nous passionnait non ? Quoi qu'effectivement, ça dépendait les cas. « Ouais, c'est sympa et calme. Je demandais pas plus. » Puis les gens étaient plutôt gentil, tu n'avais absolument rien à re dire sur ce fait là. Et même si t'étais pas vraiment du genre à aller librement vers les autres, t'avais quand même commencée à créer quelques affinités. Après, tu devais bien avouer qu'avec toi, c'était compliqué. Les doubles facettes, c'était pas facile à cerner, et puisque tu n'agissais jamais deux fois de la même façon, il était difficile de savoir sur quel pied danser avec toi. « C'était sympa de te voir depuis le temps. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment comme j'aurais pu m'en douter, elle me questionner sur mes études de médecine, du moins pourquoi je suis ce genre d'études, alors que ça ne me plaît pas tant que ça. " Mon père veut que je suive ces études, c'est lui qui finance Harvard. Je devrais déjà normalement être chez les Dunster, il me croit dans cette maison du moins. " Mais je suis chez les Mathers, et si personne ne craque le morceau, il n'en saura rien. Mon frère est dans la confidence évidemment. On est jumeau, il ne me trahira jamais. " Si ça te plaît, tant mieux alors. " Je lui souris en la regardant. C'est vraiment devenu une belle jeune femme. Déjà plus jeune, elle était mignonne. Je souris lorsqu'elle me dit que c'est sympa de me revoir. " Oui ça faisait un petit moment en plus. " Mais bon avec mon départ pour Harvard il y a sept ans, c'est logique que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. " T'as pas changé en tout cas. " Enfin si elle a grandit, elle est certainement devenue plus mature. " T'es toujours aussi mignonne, belle en tout cas. " Et je suis entièrement sincère.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu cherchais pas forcément à cloturer la conversation mais, tu tenais à lui dire. Même s'il était possible que vous ne vous adressiez plus la parole après ça, tu voulais lui faire savoir que mine de rien, c'était cool de retomber sur lui. Ca faisait remonter quelques souvenirs. « Oh je vois. » Qu'est ce que tu pouvais bien dire à ça ? T'avais jamais vraiment comprit pourquoi certains parents avaient autant d'influence comme ça. Après tout, c'était aux gosses de choisir ce qu'ils voulaient faire, pas l'inverse. Mais, t'avais pas tellement ton mot à dire de toute façon. Puis s'il s'y pliait, c'était son problème au final, pas le tien. Ew. Tu devais le prendre bien c'qu'il venait de dire ? C'était un compliment ? Parce que là, tu retournais dans le passé et t'avais juste le souvenir de la fille empotée que tu pouvais être. Rien de bien glorieux. " T'es toujours aussi mignonne, belle en tout cas. " Hé hop. Un petit rougissement en cadeau. Triste habitude. « De même pour toi. Tu fais plus.. Homme ? » Oui, c'était weird dit comme ça mais t'étais pas douée en compliment de toute façon.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui expliquais mon cas concernant les études que je fais, comme quoi ce n'est pas moi qui l'ai choisit mais mon père. C'était la condition pour qu'il m'envoie à Harvard. C'était soit je respectais son choix, soit j'étais séparé de mon jumeau, et ça jamais je ne pourrais l'imaginer. Je ne pourrais jamais imaginer ma vie sans mon frère jumeau. A vrai dire, on ne sait pas trop quoi se dire et c'est vraiment bizarre. Je lui dis alors que je la trouve toujours aussi mignonne, enfin belle surtout. Je souris lorsqu'elle me dit que je fais plus homme. " Plus homme ? Parce que j'ai trois poils sur le menton ? " Demandais-je en rigolant légèrement. " Non mais c'est gentil Vanille. " Je lui souris en la regardant. " Sinon ça te dis qu'on se fasse quelque chose un soir un de ces jours ? " Demandais-je sérieusement. On pourrait éventuellement rattraper le temps perdu, parce que depuis sept ans minimum on ne s'est pas vu, alors ça serait cool de rattraper le temps.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fronçais les sourcils essayant de réfléchir à quoi dire. Intelligente ? Oui, tu l'étais sans aucun doute. En ce qui concernait les compliments, t'avais encore du chemin à faire. Mais puisqu'il venait de te dire que tu étais mignonne, t'aurais pu faire un effort. "Homme", n'était peut être pas le truc le plus gratifiant au monde. Quoi que si. En fait, tu savais pas trop. « Trois ? » Tu lui touchais le menton arborant une mine intriguée. « J'en vois aucun moi. » Riant légèrement, tu plantais ton regard dans le sien te détendant finalement. Au final, à vous voir, t'avais presque l'impression de ne pas avoir perdue le contact avec lui pendant tout ce temps. C'était étrange non ? " Sinon ça te dis qu'on se fasse quelque chose un soir un de ces jours ? " Simple politesse ou vraie invitation ? T'essayais de sonder ses réactions avant de finalement répondre. « Pourquoi pas. Samedi ? Je sors pas trop la semaine, cours oblige. » En bonne élève studieuse, tu rentrais après les cours pour bosser et ne sortait que les week end. Ouais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne m'avait jamais dit que je faisais plus homme, mais bon je prends ça pour un compliment tout de même. Je lui dis alors que j'ai trois poil sur le menton en souriant amusé, alors que Vanille passe sa main sur mon menton pour essayer de les trouver. " C'est parce que je me rase mademoiselle. " Dis-je en passant ma main sur mon menton. Si je me rasais pas, c'est sûr que j'en aurais qui pousserais mais bon. Je propose ensuite à la jeune femme si ça l'intéresse qu'on sorte un soir une fois. Ca pourrait être sympa tout de même. Je souris amusé lorsqu'elle me propose samedi, parce qu'elle ne sort pas quand il y a cours. " Va falloir changer ça, c'est bien de sortir un peu en semaine, pour décompresser des cours. " Se réunir autour d'un verre, c'est cool tout de même. Bon ok on sait jamais à quelle heure ça termine et à quelle heure qu'on rentre chez soi mais bon. " Mais samedi ça me va quand même. On peut se faire ciné et aller boire un verre après, si ça te dis ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton petit train train de vie pouvait vite sembler ennuyant mais, t’aimais programmer les choses. T’avais certaines manie comme celle là que t’avais pas forcément envie de les changer. Puis, c’était plus raisonnable d’agir comme ça si tu voulais te constituer un dossier parfait. D’ailleurs, le fait que tu sois une mordue de travail ne signifiait pas que t’étais chiante. Au contraire, tu savais t’amuser, ne tenais pas en place et passait ton temps à parler de tout et rien. Ouais, deux phases de ton caractère assez contradictoire. « Mh. Je n’en suis pas certaine. » T’esquissais un sourire le taquinant. C’était vraiment cool de le retrouver. Vraiment. « Décompresser de ? J’aime être en cours, j’aime ce que j’étudie. » Et c’était le moment ou tu ferais mieux de te taire avant qu’il ne commence à croire que tu n’étais qu’une intello. Ce qui n’était pas totalement faux. « C’est parfait si tu me laisses choisir le film. J’refuse de regarder un truc sanglant. » Trouillarde ? Légèrement. Rien que le fait de savoir qu’Halloween approchait te rendait totalement nerveuse. T’aimais pas l’ambiance, t’aimais pas la sensation et puis, tu trouvais pas ça drôle d’avoir la trouille pendant toute une soirée.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je proposais à Vanille qu'on sorte un de ces jours pour qu'on puisse passer la soirée ensemble par exemple. Ca pourrait être sympa je dirais. Ca sera mieux que d'être ici chez les Dunster. Elle me dit qu'elle se sent bien en cours et je la regarde surpris quand même. Qui se sent bien en cours ? Mon dieu, je suis le premier à compter le nombre de minutes qui me reste avant la fin des cours. " T'es définitivement pas comme les autres toi... " Je ne dis pas ça méchamment, bien au contraire, je dis ça pour la taquiner aussi un peu, alors que je lui propose un cinéma et qu'on aille boire un verre ensuite. Ca peut être sympa comme soirée, non ? " Oh ça aurait été l'occasion et l'excuse de te réfugier dans mes bras... " Dis-je avec un grand sourire innocent en la regardant. Et voilà je la taquine encore une fois. " Ok tu pourras choisir, sauf un film romantique. " Ma seule condition à vrai dire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'es définitivement pas comme les autres toi... " Mh. Tu ne savais pas trop si tu devais le prendre bien ou pas mais Maxime était pas quelqu'un de méchant. Ouais. Ouais donc en fait, en venant de lui, tu ne pouvais que le prendre bien. Ouais c'était mieux que tu le prennes comme ça. « Ouais parce que m'avoir dans tes bras, c'est ton rêve le plus grand. Bien sûr. » T'esquissais un sourire avant de te mettre à rire. C'était quand même vachement bizarre de dire un truc comme ça. Comme si tu mettais une sorte d'insinuation alors que non. Pas du tout. T'étais absolument pas attirée par Maxime. Il était mignon et plein d'autre truc aussi, mais tu n'étais pas attirée par lui. T'étais pas du genre à t'enticher du premier mec, tu tombais pas amoureuse en un battement de cil et Maxime ne représentait rien d'autre que pote que tu venais de retrouver. Point final. « Promis. On se voit samedi du coup. » T'avais pas forcément envie de rompre la conversation mais, fallait vraiment que tu te remettes à bosser. Hors de question de briser ta petite de routine de travail et tu n'avais pas encore finit d'étudier le chapitre voulu. Autant t'y remettre.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)