Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

les filles à la Vanille ♡ pouet.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan, j'aime ça :sifle:
Alors alors, Ornella a quand même 4 ans de plus les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 1616978029 :erm; Elle est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après reflexion intense hanwii les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 1551873947 , je pense qu'on pourrait reprendre le lien avec Chrissy, mais y ajouter des nuances hahaha. En fait, quand Chrissy a commencé à aller moins bien (quand elle est tombée enceinte), ça concorde avec la période où Aidan était moins bien aussi, peu de temps après il s'est barré, on pourrait dire qu'ils ne se sont plus donné de nouvelles et l'un comme l'autre serait un peu en colère mais culpabiliserait en même temps puisqu'aucun des deux n'a fait un pas vers l'autre, je sais pas si tu vois le truc? Bref, il serait nostalgique de ce lien si fort qui les unissait et en même temps un peu amer, et puis, ils pourraient se recroiser :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les réflexions intente les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 152426858 hanwii
Du coup, je suis totalement partante pour ça ouais hanwii hanwii Et puis au final, Chrissy et Aidan sont partit tout les deux plus ou moins en même temps du coup, ils seraient tout les deux fautifs pour la désertion et le manque de nouvelle les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 927261665 Bref, donc après faudrait voir comment ça se passe entre les deux quand ils se retombent dessus puisqu'il y a la nostalgie et en même temps l'amertume du "long silence". J'pense qu'au final, Chrissy tiendrais tellement à l'amitié entre eux qu'elle ferait table rase du passé pour tenter de repartir à zéro les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 1365124802 A voir du côté d'Aidan après les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à Harvard depuis le SC les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 2109348208
T'sais quoi j'ai une idée les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 2109348208 Pourquoi Vanille ne serait pas sa petite protégée? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais la bizute la plus nulle du monde, si je ne venais pas demander un lien à ma bizutrice.
Alors, me voilà.

Étant Dunster, j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer à la Dunster House. Même si Siloé n'y habite pas, elle va y faire un tour une fois de temps en temps. Est-ce que Vanille aime les enfants? Siloé aurait pu amener sa petite soeur, Sally-Rose, la fois où elles se sont rencontrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella Cesira Manzoni a écrit:Elle est à Harvard depuis le SC les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 2109348208
T'sais quoi j'ai une idée les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 2109348208 Pourquoi Vanille ne serait pas sa petite protégée? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 3850463188

Bah ouais, ça peut être ça les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 3850463188
En plus Vanini c'est tellement un bébé les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 1881463262 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 1881463262

Siloé-Savane Helington a écrit:Je serais la bizute la plus nulle du monde, si je ne venais pas demander un lien à ma bizutrice.
Alors, me voilà.

Étant Dunster, j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer à la Dunster House. Même si Siloé n'y habite pas, elle va y faire un tour une fois de temps en temps. Est-ce que Vanille aime les enfants? Siloé aurait pu amener sa petite soeur, Sally-Rose, la fois où elles se sont rencontrées.

Haaan ma bizu qui vient me demander un lien les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 1365124802
Donc oui, elles sont pu se rencontrer quand Loé est arrivée parce que Vanille elle aime bien se tenir au courant de tout :sifle: Après donc ouais, elle aime les enfants, quel âge à la petite soeur ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 56 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas