Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

les filles à la Vanille ♡ pouet.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preuve que si moi j'y arrive les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 387742012 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te fouette ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 387742012 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive à la bourre sorry, j'ai du mal ces derniers jours les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 1881463262 Vanille réagirait comment vis-à-vis de Niko sachant qu'il sort avec sa sœur ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 1616978029
Elle pourrait se la jouer ange gardien de Maggie, en mode 'je t'aime bien .. mais tu fais souffrir ma sœur j'te botte le cul' les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 387742012 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 2157042859 Ou alors elle essaie de voir si Niko est un mec bien, pouuuah enfaîte j'ai pas d'idée :TT: non au pire dis moi si tu verrais plus du positif ou du négatif entre eux et j'essaie de nous trouver un truc potable parce que là, c'est pas ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 1881463262 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 1881463262
Pas de souci les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 1365124802
Bah j'pense que ça serait plus du négatif puisque c'est Vanille.com qui a poussée Maggie à dire ses sentiments à Niko -dis moi merci- les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 2157042859
Après, elle surveillerait pour être sûre qu'il lui fasse pas de mal mais dans l'ensemble, elle serait super heureuse hanwii (oui Vanille est un amour) les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc on peut partir du fait qu'ils s'entendent bien, mais elle reste quand même sur ses gardes (il est drogué, bosse dans un trafic louche, et n'a pas forcément une super réputation à) cause de ses déboires passé et le fait qu'il ait trompé son ex les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 1779901633 ) donc au fond Vanille pourrait tout de même rester un peu méfiante vis-à-vis de Niko ? Elle lui accorde une chance de rendre heureuse Maggie, mais à la moindre erreur elle lui saute à la gorge les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 1881463262 D'ailleurs un jour faudrait qu'on fasse se rencontrer Vanille et Niko en dehors du formspring les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, moi ça me va comme ça. :sifle:
Et fais gaffe hein ? Si tu fais du mal à Maggie, j'te frappe tellement fort que tu pourras plus t'asseoir pendant des années et des années les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 29 387742012
Et pour la rencontre, c'est quand tu veux même si j'aime bien venir sur ton forms :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :evannah:
J'viens en touriste :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas