Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les filles à la Vanille ♡ pouet.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, tu as besoin d'un truc en particulier ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 1881463262 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Clayton a écrit:J'aime les réflexions intente les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 152426858 hanwii
Du coup, je suis totalement partante pour ça ouais hanwii hanwii Et puis au final, Chrissy et Aidan sont partit tout les deux plus ou moins en même temps du coup, ils seraient tout les deux fautifs pour la désertion et le manque de nouvelle les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 927261665 Bref, donc après faudrait voir comment ça se passe entre les deux quand ils se retombent dessus puisqu'il y a la nostalgie et en même temps l'amertume du "long silence". J'pense qu'au final, Chrissy tiendrais tellement à l'amitié entre eux qu'elle ferait table rase du passé pour tenter de repartir à zéro les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 1365124802 A voir du côté d'Aidan après les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 1616978029

Je pense que ce serait la même chose pour lui les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 2474380249 Faudra qu'on se fasse ça en rp hanwii Dès que j'ai une petite dispo, je te MP et comme ça quand tu pourras aussi GOOO les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, c'est parfait pour moi, j'attends ton MP hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils nous faut un lien du sang ma belle les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pacte du sang même je dirais les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 387742012
*se coupe la main* Amie pour la vie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es suspecte les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 152426858 surtout depuis que j'ai lu ça les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 387742012

voue un culte à son président JASPER et puis même qu'elle le trouve trop beau.

J'ai pensé à un truc qui peut nous arranger les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 1616978029 tout dépend de nos personnages. Du genre, comme Salomée est en pause avec Jasp', Vanille pourrait en profiter pour la faire chier à ce sujet avec humour ( genre ' ouai de toute façon maintenant Jasper est libre...on peut enfin en profiter' )et comme elle est hyperactive, Salomée risque d'en baver quoi les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 387742012 -quitte à faire des compromis pour qu'on lui fiche la paix ou des petites crises de jalousie - Salomée fait tout pour éviter la DH parce qu'elle a peur de recroiser Jasp' -chose qui arrive souvent les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 1616978029 c'est le président aussi -

(change à ta guise les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 2109348208)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 1688815589 JE SERAI LA MEDECIN QUI VA TE FAIRE DES TOURS DANS L'HOPITAL ! ON FERA LA COURSE AVEC DES SACS DE GROSSES PATATES MOISIES ET ON VA PETER DES BULLES DE SAVONS DE MARSEILLE POUR MONTRER NOTRE JOIE ET NOTRE BONNE HUMEUR DANS CE MONDE DE CACA hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée, non mais c'est totalement innocent ça tu vois ? :sifle:
Mais j'aime beaucoup le lien et ouais, Vanille peut vite s'montrer agaçant à cause de son hyper activité alors Lomée risque de devenir dingue avec elle les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 1881463262 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 1881463262
Mais du coup j'suis partante pour ça, après ça resterais plus de la plaisanterie qu'autre chose parce que Vanini aime pas non plus faire mal aux gens et si elle sent qu'elle blesse Lomée elle se stoppera net quoi face face

Léonora T'AS DES GROS SOUCIS TOI face russe:
Y a trop de médecin qui s'occupe de moi, je me sens aimée tiens :sifle: :sifle: Bon déjà tu veux du positif han ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Léonora :TT: Je ne suis pas la copine de Jude moi :TT:
Ouais je veux du positif face Va falloir qu'on trouve aussi les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 57 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)