je suis totalement partante, surtout pour les bains Oui carrément. Donc du coup, je connais déjà ton perso moi :sifle: :sifle: Mh, bizarrement, je les verrais bien assez proche. Elles ont beaucoup de différence mais je pense que ça pourrait se compléter
:feldt: :feldt: :feldt: Ah oui, tu as déjà lue ma fiche Bon, Alaska serais quand même un peu beaucoup jalouse de Vanille, parce qu'elle est sortit avec son frère tout de même et qu'elle a eu le privilège de l'embrasser tout ça. :fear: Après, je me suis dit qu'au début, elle va pas l'aimer, parce qu'elle aime AUCUNE fille avec qui Elio est sortit ou/est proche, et qu'au final elle va voir qu'elle a beaucoup en commun avec Vanille (faut voir ce qu'on a en commun à part la Dunster House ) et qu'elle va finir par l'apprécier, un peu trop.
Oh, la colocation risque donc d'être rude au début Surtout qu'en plus, maintenant Vanini elle est en couple avec Max et c'est genre son âme soeur quoi :sifle: Mais bref, j'aime beaucoup ton idée et pour les points communs, on peut tout simplement voir comment les choses évoluent entre elles au fur et à mesure des RPs tu vois ? D'ailleurs, Vanille risque de tellement pas comprendre pourquoi Alaska ne l'aime pas, ça va la perturber la pauvre petite Mais j'aime bien la fin, j'suis sûre qu'elles pourront faire de grande chose
C'est sûr, je voit trop Alaska être super froide, genre le matin elle dit pas bonjour, elle se casse direct en cour, le soir elle met son casque, elle calcule même pas Vanille. et après quand elle auras appris à la connaître, elle va finir par dormir dans le lit de Vanille même si c'est tout serré, lui sauté dessus quand elle rentre et la déranger dans son travail
Haaan du sexe pour moi ? MOI AUSSI JTE BAISE VAL Avec plaisir pour le lien, t'avais une idée ?
Alaska Oh Vanille regretteras le temps ou elle était seule et elle fera exprès de ramener Max dans la chambre pour l'emmerder Du coup, je dis qu'il nous faut un RP là maintenant, tout de suite, pas négociable :sifle: -j'm'impose pas du tout-