Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 48
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les filles à la Vanille ♡ pouet.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys ; pourquoi tu m'agresses ? :ôô:

Maureen ; mmh, elles ont vachement de truc similaire niveau caractère alors je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de plutôt positif les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 48 1616978029 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 48 1616978029 Après je t'avoue que là, je suis complètement à morphe et que j'ai pas spécialement d'idée les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 48 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était ironique :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 48 387742012 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 48 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Vanille serait du genre à aider une nouvelle à Harvard? Maureen a beau être en troisième année, c'est sa première à Harvard puisqu'elle a fait transféré son dossier de l'université d'Australie à Harvard.
Vanille aurait pu aidé Maureen en septembre et depuis, elles sont restées assez proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément, si Vanille aurait sentit Maureen un peu perdu, elle serait directement venu lui proposer son aide donc c'est carrément plausible les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 48 1365124802 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 48 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut donc partir sur cette rencontre et par la suite, elles deviennent de bonnes amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Clayton a écrit:Rayane ; je pense que Vanille -si elle l'aime bien- essaierait de le sortir du monde de la drogue et tout ça. Du moins, elle n'arrêterais pas de le résonner sur ça quitte à être extrêmement agaçante les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 48 1881463262 :sifle:
Oui pourquoi pas tiens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu