Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47

les filles à la Vanille ♡ pouet.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Clayton a écrit:Ow, tu sais que c'est vraiment pas bon de tenter d'énerver Vanille ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 1881463262 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 1881463262
Mais en tout cas, j'suis carrément partante ouais les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 1365124802 hanwii

Summer aime joué avec le fei :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 2660914548
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer ; jouons alors 🔥 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 1881463262

Jeno ; d'ou tu fais caca sur ma fiche ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pour marquer mon territoire Vic on fait comme ça chez les mathers les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 387742012

anyway j'veux un lieeeen Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 1881463262 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 1881463262
Donc tu marques que je suis à toi en me faisant caca dessus ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 1616978029 Charming les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 2157042859
Je me doutais que t'étais pas là pour parler foie gras :sifle:
Tu avais une idée ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors il est né le 10/09/1993 à Rio de Janeiro ☄️ adopté par un riche couple brésilien, les Da Fuera ☄️ a toujours vécu à Rio avec ses parents adoptifs ☄️ ils ne lui ont jamais cachés qu'il avait été adopté ☄️ à l'âge de 12 ans, il rencontre sa mère biologique ☄️ enfance pourri gâté ☄️ à l'école c'est un petit génie ☄️ ses parents adoptifs meurent lorsqu'il a 15 ans dans un accident de voiture ☄️ il se retrouve alors sous la tutelle de sa mère biologique ☄️ il n'arrive pas à lui pardonner de l'avoir abandonné ☄️ il finissent par se lier et à être soudé ☄️ sa mère se marie avec un riche homme d'affaire qu'il déteste ☄️ un jour il va en venir aux mains avec cet homme ce qui aura pour cause une énorme dispute avec sa mère ☄️ il décide de quitter le Brésil après avoir eu son diplôme ☄️ il fait sa rentrée à Harvard en 2011 ☄️ il fait la connaissance d'une bande de potes qui vont l'entraîner dans le monde de la drogue et de la débauche ☄️ il va se servir de changement pour atteindre sa mère ☄️ il quitte Rio pour la dernière fois en juillet 2014, assurant à sa mère qu'il ne reviendrait plus ☄️ à la rentrée 2014, il décide d'intégrer les MATHERS voilà en gros. les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien parce que...

Petit un; je viens d'écouter If I stay et de lire le lire (oui, oui les deux en même temps) et j'ai pleuré comme une madeleine.

Petit deux; ton personnage a l'air trop cool!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rayane ; je pense que Vanille -si elle l'aime bien- essaierait de le sortir du monde de la drogue et tout ça. Du moins, elle n'arrêterais pas de le résonner sur ça quitte à être extrêmement agaçante les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 47 1881463262 :sifle:

Maureen ; et gosh comment je te comprends, if i stay c'est juste de la tuerie. Du coup, pas de souci pour le lien, tu avais une idée ou quelque chose en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je venais en mode touriste. J'ai au moins une description de Maureen.

C'est le 25 septembre 1993 (donc 21 ans) à Melbourne (en Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah Maureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration et de design de mode depuis trois ans (C'est sa première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots.
Côté caractère, Maureen est une fille très respectueuse. Elle est souriante, joyeuse, une petit boule d'énergie sur deux pattes. Sa famille disait qu'elle était comme un rayon de soleil. Elle adore le shopping et papoter entre filles. Elle travaille pour avoir ce qu'elle veut, s'implique dans ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais sait respecter ses limites.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)