Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les filles à la Vanille ♡ pouet.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne vas pas avoir besoin de me le dire deux fois hanwii
Vanille est à Harvard depuis quand ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohw génial, ma vie est refaite hanwii hanwii
Depuis deux ans les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 1365124802 C'est un bébé encore les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 3997999705
Et pour Thomas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu carrie hier chloe me fais trop flipper mais je te demande un lien quand même les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il entame sa 5ème année, c'est un vieux les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 321341868
Dis-moi tout ce que je dois savoir sur Vanille pour qu'on se trouve un super lien les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh, elle fait pas peur dans Carrie elle est juste weird :sifle: les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 3997999705
Un liiiiiiiiiiiiiien hanwii

Thomas, Souriante, tout le temps, c'est une manie, j'peux pas m'empêcher de sourire. Impatiente, je veux tout et tout de suite. Sans négociation possible. Impulsive, je réagis au quart de tour. Je fais pas dans les petits plats et j'agis souvent sur des coups de tête. Indépendante de toute manière, je ne peux pas supporter dépendre de quelqu'un. Je m'en sors toute seule, un point c'est tout. Hyperactive, je ne tiens pas en place. Je ne peux pas rester vautrée dans mon canapé et j'ai besoin de bouger tout le temps. Hypermnésique, je me souviens de tout. Ma mémoire est beaucoup trop développée et même les petits détails me restent en tête. Enjouée, je profite de la vie autant que je peux et je tente de toujours voir le bon côté des choses. Amusante, j'ai de l'humour à revendre. Rire est ma philosophie de vie. Têtue , je déteste qu'on me donne tord. J'ai raison un point c'est tout et je défis constamment l'autorité.
Donc c'est les gros points de son caractère :sifle: Et pour Thomas le canon (putain mais j'suis trop refait que tu es pris Zach les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé est aussi un très bon choix les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 73120010
Ils auraient pu avoir un dossier à faire ensemble (biochimie et neuroscience, ça peut se faire hanwii) pour lequel ils iraient interviewer une pointure de la discipline, dans une grande entreprise pharmaceutique de la ville ? Mais le gardien serait malade et comme ils avaient pris RDV depuis des semaines, ils ne pouvaient absolument pas manquer ça ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 1616978029 C'pas étrange quand même de combiner une deuxième année avec un cinquième ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 1616978029 (au pire osef Richard)
Et du coup pour leur lien, meilleurs amis ça te tentais ? J'me suis perdue là :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pire que weird même, elle m'a choquée à vie :TT: bref donc nous faut un lien du tonnerre hanwii tu cherches des trucs toi ou pas? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis carrément pour le lien de BF hanwii
Pour l'idée du lien c'était juste une proposition comme ça mais si tu en as une mieux, comme une rencontre en soirée ou autre, je suis preneuse :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy mais naaaan, elle est trop mignonne en plus Chloé les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 1365124802 Alors non, pas spécialement, j'suis grave perdue dans mes liens Richard Tu as besoin de quelques chose toi ?

THomas, les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 1881463262 Une soirée ou je t'écrase une ventouse sur la tête ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 1881463262 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 19 1881463262 (oui les smiley m'inspirent :sifle: - Non mais ça me va comme idée de rencontre. Je t'ajoute hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)