Invité
est en ligne
Invité
Elle avait pleinement raison en disant qu'elle n'en voyait guère l'intérêt si c'était pour risquer sa vie. Drew ne la contredisait pas tandis qu'ils se rendaient tranquillement jusqu'à sa voiture. Dès qu'elle l'avait vue, son ex lui disait qu'elle avait l'air génial, alors il ne put résister au fait de lui demander si elle souhaitait la tester comme ça, il pourrait lui montrer ce qu'elle avait sous le capot. Elle s'était mise rapidement à le regarder et la voiture à tour de rôle avant de dire pourquoi pas. Ce qui eut le don de lui arracher un sourire légèrement satisfait mais elle ajouta tout de même le terme de Prudence. Même si ça n'avait pas du tout la même signification, il ne put s'empêcher de penser à "Prudence" son ex-petite amie actuelle et comment dire, ça l'assombrit légèrement mais heureusement qu'il ne regardait pas Aby à ce moment-là. Il parvint à garder un grand sourire sur ses lèvres tandis qu'il répondait calmement : " Ne t'en fais pas, je ferais attention ! Viens en voiture ! " ils entrèrent finalement dans l'habitacle de la voiture de sport. Il croisa le regard de la jeune femme et avec un sourire radieux, il mit le moteur en marche... Celui-ci se mit presque aussitôt à ronronner de plaisir puis je démarrai en trombe sortant du parking et m'engageant dans la circulation en faisant attention tout de même. Pour le moment la circulation était assez dense donc je ne pouvais pas vraiment accélérer mais dès que je pus, je m'engageai vers une voie où la circulation semblait plus fluide. " Tu veux que j'accélère ? " demanda-t-il en se tournant vers la jeune femme qui se trouvait sur le siège passager.
- HRP:
- Désolé du longtemps retard ma belle... J'étais en mission vigipirate et j'ai eu aussi une baisse de motivation... Je me rattraperais si tu veux toujours rp avec moi
(Invité)