Invité
est en ligne
Invité
Après l'anniversaire de Emrys, j'ai repris un peu contacte avec Andrew. Je dois dire que ca me fait un peu bizarre de lui reparler après tout ce temps. Nous avons bien changés ! Il est presque comme une nouvelle personne pour moi, même si j'imagine qu'au fond, il reste la même personne avec qui j'avais passé de bon moment. Il m'a donc proposé d'aller boire un verre et j'ai naturellement accepté. Comme à mon habitude, je suis un petit peu en retard ! J'ai pourtant essayé d'être à l'heure comme toujours ... Mais malheureusement moi et la montre, nous ne sommes pas amies. Je ne veux pas le faire attendre, mais j'arrive avec dix petites minutes de retard. Je porte un simple slim noir avec un débardeur blanc ainsi qu'un gros gilet beige. Je cherche Andrew dans la pièce, un sourire se dessine quand je l'aperçois derrière son PC. Je m'approche alors, lui déposant un simple baiser sur sa joue, " Holà toi ! " Dis-je en déposant mon sac avant de m'installer en face de lui, " Je suis désoooolée ! Je suis un peu en retard ! Tu vas bien? " Je remarque vite qu'il est très occupé avec son PC ainsi que tout ses papiers. " Notre futur sénateur est bien occupé ! " Dis-je en souriant.
Je me demande si ca fait longtemps qu'il est ici ... Je me demande comment il gère son temps avec tout ce qu'il a faire. Pourtant, je ne connais encore rien de sa vie, mais rien que de le voir avec tout ses papiers .. Moi qui galère avec mes simples cours .. Bref, il prend alors la parole, son beau sourire au lèvres, " Oui j'ai un peu trop de travail, j'avoue mais t'inquiète tu ne me déranges pas. " J'espère bien que je ne le dérange pas .. Il range aussitôt ses affaires avant de reprendre la parole, " ça me fait plaisir de te voir. Tu vas bien ? Veux-tu quelque chose ? " M'installant tranquillement, je hoche la tête, " Moi aussi .. Même si je t'avoue que ca me fait un peu bizarre après tant de temps. Tu as pas mal changé ! " Oui il a pris en carrure quoi .. Impressionante au passage. " Ca va ca va oui & toi ? " J'attrape la carte afin de voir ce que je vais prendre, " Un Frappuccino vanille fera l'affaire .. " Dis-je en souriant. J'ai hâte qu'il me raconte un peu ce qu'il a fait durant tout ce temps .. Je suis très curieuse mais si il s'en souviens, il ne va pas être étonné ..
D'ordinaire le jeune homme aurait explosé si on l'avait dérangé en plein travail, genre par exemple quand on venait le voir alors qu'il était trop concentré. Mais il ne pourrait pas blâmer la jeune femme qui s'installait face à lui parce que c'était lui-même qui lui avait demandée de venir le jour aujourd'hui pour qu'ils puissent rattraper le temps perdu et discuter de tout et de rien. Apprendre ce que l'autre avait fait depuis leur rupture quelques années auparavant. Car oui, je vais certainement me répéter mais la jeune femme face à lui était l'une de ses innombrables ex-petites amies mais elle avait une place spéciale, ce qui la rendait unique par rapport à d'autres. La revoir ça faisait bizarre mais il était heureux tout de même. D'ailleurs c'était réciproque ! Elle lui dit qu'il avait changé, ce qui lui fit plaisir. " Oui c'est normal. Tu as beaucoup changé toi aussi. Tu es encore plus belle " dit-il avec sincérité en la regardant avec un sourire. Elle commanda un Frappuccino par la suite. " Attends-moi. J'arrive. " sur ses mots, il se leva pour aller commander le Frappuccino de la jeune femme qui fut prêt rapidement puis il revint avec. " Voilà pour toi ! " sourit-il en se rasseyant pour reprendre son grand expresso puis après une petite lampée, il reprit la parole d'une voix posée : " Sinon moi ça pourrait aller mieux mais ça va. "
Evidemment quand je lui dis qu'il a pas mal changé, c'est aussi en positif ! Mais je n'ai jamais été très démonstrative, Drew le sait. " Oui c'est normal. Tu as beaucoup changé toi aussi. Tu es encore plus belle " Non je ne vais pas devenir écarlate, mais on est pas passé loin ! " Merci .. C'est gentil ! " Je n'en pense pas moins à son sujet. Par la suite il me demande ce que je veux boire, après lui avoir dit il se lève, " Attends-moi. J'arrive. " J'hoche simplement la tête, le suivant du regard, il reviens quelques instants plus tard avec ma boisson, " Voilà pour toi ! " Je souris, prenant ma boisson pour la déposer face à moi, " Merci Mr Rosebury ! " Je ne sais pas comment je m'en souviens, mais je suis plutôt fière de ne pas avoir oublié son nom de famille ! Bon, ma prononciation a du être un peu bizarre, mais je pense que c'est ca. Je le regarde s'asseoir avec son café, " Sinon moi ça pourrait aller mieux mais ça va. " Je me pince les lèvres, n'aimant pas trop cette réponse, ca n'a pas l'air d'être la joie non plus .. " Ah ? .. Ca n'a pas l'air d'être trop ca ? .. " Je me rends compte qu'il y a tout de même pas mal d'année qui nous sépare et que .. Si il n'a pas envie d'en parler je comprendrais ! D'ailleurs je me reprends, " Enfin ..J'veux dire si tu veux en parler .. hein . " Bon Aby bois un coup ca t'évitera peut être d'être trop intrusive !
Et bien si je n'ai pas oubliée son nom de famille, apparement Drew n'a pas non plus oublié le mien, " Je vous en prie Miss Rousseaux " Je souris car ça fait maintenant quelque temps que je ne porte plus le nom de mes parents adoptif, parfois je me pose des question set me demande si j'ai bien fait ! Depuis que j'ai changée de nom de famille, ma vie est devenu un film un grand film américain même. Je reprends alors la parole, " Maintenant c'est Kovalevski !" Il va peut être penser que je suis marié dis comme ça ..! Mais je lui laisse le doute ! Puis entre nous, moi et le mariage ca fait deux donc bon, je ne suis pas certaine d'être crédible si je voulais lui faire croire ca. Par la suite je lui demande comment il va et sa réponse est plutôt mitigé, je fais ma curieuse et fort heureusement, Drew n'hésite pas trop avant de me confier, " Merci Aby. Et tu as raison, je suis pas au mieux de ma forme actuellement... Je sors d'un coma suite à une fusillade pendant le Summer Camp, je suis resté presque un mois inconscient... " La mes yeux s'écarquillent. Un coma ? .. Je commence a me demander si je n'ai pas une malédiction ou si je ne porte pas la poisse a mes exs Jamie était lui aussi tombé dans le coma et l'entendre me dire ca m'y fait automatiquement penser. Fronçant légèrement les sourcils je lui demande, " Un coma ?... Mais où est ce qu'il y a eu une fusillade ? Tu vas bien ??? Tu ne garde pas de séquelle ? ..." Je reconnais que ça fait beaucoup de question... Mais ca m'inquiète tout de même beaucoup pour lui ...
Drew est super étonné de ma petite révélation, ce qui me fait sourire. " Tu fais partie de la fratrie Kovalevski ?! " Je crois que je lui ai jamais parlé du fait que j'ai été adopté .. Car à l'époque, ce n'était pas quelques choses que je racontais à tout le monde et surtout, j'ai toujours considéré mes parents adoptif comme mes vrais parents .. " Oui .. Je ne t'ai jamais dis, mais j'ai été adopté à la naissance .. Et en faisant de petite recherche avec Apple, nous nous sommes rendu compte que nous étions soeur .. " Dis-je en souriant de nouveau. Bon avec Apple actuellement ce n'est pas vraiment la joie, mais bon j'essaie de penser à positif tout de même. C'est dans un sourire un peu crispé que Drew m'explique ce qui lui est arrivé, " Je me trouvais à la terrasse d'un bar lorsqu'on m'a tiré dessus une fois puis une deuxième fois pour m'achever... Mais je ne suis tombé dans le coma que lors qu'on m'a rapatrié aux Etats-Unis... Ce n'était pas un accident mais une véritable tentative de meurtre... Je n'en garde malheureusement aucun souvenir parce que le choc post-traumatique avait fait en sorte que je perde une partie de ma mémoire... Et je ne m'en remets pas vraiment à l'heure actuelle... Je perds peu à peu mes capacités en sport... Je ne parviens même pas à tenir mes dix-sept longueurs en natation... " Mon visage affiche très clairement l'inquiétude .. Car se faire tirer dessus, c'est le genre de chose qu'on voit qu'à la télévision à la base .. Alors imaginer Andrew se faire tirer dessus .. Mon dieu ! Surtout que je suis complètement contre les armes et la violence. " C'est peut être mieux que tu ne t'en souvienne plus .. " Dis-je avec une petite mine triste. Le sport est très important pour Drew, je le sait ! Déjà à l'époque il y consacrait pas mal de temps .... Alors se voir ne plus être aussi performant doit être vraiment dure pour lui. " Mais .. Les médecins que disent-il ? .. Enfin je veux dire .. Ca ne va pas continuer comme ca ? .. " Je bois une petite gorgée de ma boisson.