Invité
est en ligne
Invité
Andrew est encore surpris, mais il semble apprécier la nouvelle, " Je trouve ça génial en fin de compte ! Tu es la soeur de l'une de mes amies les plus chères ! " Je me demande de qui il parle, car bon vous n'êtes pas sans savoir que des Kova il y en a un paquet ! " Ah oui ? Et je peux savoir de qui tu parles ? " Dis-je en souriant. Je suis tellement désolée pour lui d'apprendre tout ca .. Il ne le mérite vraiment pas. Je ne sais pas trop comment il le vit .. Mais j'imagine facilement que ca dot être très difficile pour lui. " Non parce que je ne pourrais pas porter plainte contre la personne qui est derrière tout ça... Même si je sais déjà qui c'est... Celui qui devait m'assassiner a été retrouvé mort malheureusement... " Je fronce légèrement les sourcils, " Mais .. Tu étais le seul visé ? .. " Il faut dire qu'il a une poste très au gradé, alors j'imagine qu'il y a pas mal de risque .. Je le regarde boire son café et reprendre, " Malheureusement c'est impossible que je retrouve mes capacités... je vais devoir faire une annonce officielle pour mon retrait progressif de la compétition en natation... Et pourtant je viens de signer un contrat de cinq ans avec l'équipe professionnelle de Boston... " Je fait une mine triste " Ahw .. Je suis tellement désolée pour toi .. J'imagine que ca ne doit pas être facile ... " Après tout il n'a rien demandé à personne et il mérite vraiment pas ca.
Amusé, Drew me répond alors, " Apple... Je la connais depuis un bon bout de temps, je crois même que je la connais depuis l'enfance " J'aurais dû m'en douter .. Je souris, j'étais très proche de Apple jsuqu'à ce que je découvre pour elle et mon ex ..Depuis c'est compliqué .. Mais bon, je ne vais pas lui parler de ca .. De plus je préfère ne plus y penser. " Aaaah Okai ! J'imagine que vous vous êtes connus à Londres ! " Drew n'hésite pas à se confier et sa me fait vraiment plaisir, " Oui j'étais le seul visé... On tente de me tuer depuis des mois en fin de compte... Depuis que je suis devenu le vrai PDG de l'entreprise de ma famille. Tu veux savoir qui m'en veut à ce point ? " Je fronce les sourcils, comment dire ? C'est super rassurant d'être assise en face de quelqu'un qui est recherché pour être tué .. " C'est pas très rassurant tout ca ..Il t'es arrivé d'autre mauvaise aventure ? Euh .. Oui ? .. " Dis-je encore moins rassuré .. Il poursuis au sujet de sa carrière sportive, " C'est difficile de se dire qu'on va devoir cesser quelque chose qu'on accomplit depuis son plus jeune âge... Surtout pour ces conneries... Enfin bref, je ne veux pas te déprimer, je vais arrêter de parler de moi. Donc et toi quoi de beau depuis le temps ? " Je me pince les lèvres, hochant la tête, " Je comprends .. !! C'est vraiment pas cool .. " Puis je secoue la tête négativement pour le rassurer, " Non non .. Tu ne me déprimes pas .. C'est juste que ca m’attriste pour toi .. Personne ne mérite ca et encore moins toi .. Tu n'as rien demandé à personne .. " Je n'ai jamais aimé parler de moi, et ma fois, ca n'a pas tellement changé on va dire, surtout que depuis tout ce temps .. Il n'y a pas grand chose de positif on va dire. Je passe donc une main dans mes cheveux, réfléchissant à ce que je pourrais lui raconter, de relativement positif .. " J'ai fait la rencontre de mes parents biologique .. Ce qui m'a aidé à savoir qui je suis vraiment .. Puis mon envie de devenir journaliste avance un peu plus chaque jour .. C'est chouette, je suis toujours aussi peu sportive ! " Dis-je en souriant, " Et pour le reste, c'est catastrophique ! " Dis-je avec légerté ! Je fait évidemment allusion à la partie sentimentale on va dire.
Je me demande si il connait d'autre personne de ma famille, " Oui nous nous sommes connus à Londres " Je l'écoute tout en buvant ma boisson, " D'acc et tu connais d'autre personne de ma famille? " Dis-je toujours aussi curieuse hein ! je m'inquiète beaucoup pour Andrew et malheureusement, la suite ne va rien arranger, " J'ai eu une petite demi-douzaine de mésaventures de la sorte mais jamais encore ils n'avaient réussi à m'atteindre aussi directement. Et celui qui se trouve derrière tout ça, c'est mon propre père... " Pour le coup, maladroite que je suis, je manque de m'étouffer avec ma boisson. Je me redresse légèrement sur mon siège " P .. Pardon? " J'ai l'impression de ne pas avoir bien compris. Il faillie perdre la vie plus d'une dizaine de fois ? .. Mon dieu.. " Ton père ?!!!!! Mais pourquoi ?!!!!! " Demandais-je en fronçant les sourcils. Comment est-ce que l'ont peur désirer la mort de son propre enfant ? Non ce n'est pas quelque chose que je conçoit. Par la suite nous parlons un peu de moi et c'est tout naturellement que Drew dépose sa main sur la mienne. Mon regard se baisse vers son geste, et je souris, " Tu seras une merveilleuse journaliste et j'espère que ta rencontre avec tes parents biologiques a été bien. Tu peux tout me dire si tu souhaites. Sinon que dirais-tu de faire une petite promenade ? " Pour le coup, je le trouve vraiment adorable, " Merci t'es amour ! On verra bien .. Et oui ca c'est globalement bien passé ! " Je hoche la tête pour la fin de sa phrase, mais je me connais, je ne suis pas certaine de le faire, puis je n'ai rien contre Drew, je suis juste comme ca ! " Avec plaisir ! " Dis-je avant de terminer ma boisson et de me lever, " Tu risques d'être un peu chargé par contre .. " Je fais allusion à son pc etc .. Peut être qu'il est venu en voiture après tout ..
Suite à ma question, il me répond, " Quelques-uns. J'avais Diamantika dans mon équipe de Summer Camp cette année et si j'ai bien compris, Alexander est un Kovalevski aussi n'est-ce pas ? Si oui, c'est un bon ami à moi " Pour tout avouer je ne connais pas tellement Diamantika .. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me lier avec toute les personnes de la famille Kovalevski ! Il faut me comprendre, nous sommes tellement nombreux. En revanche, je connais Alex, " Oui c'est ca ! Et beeh .. Tu en connais du monde ! " Dis-je en souriant, " Presque plus que moi ! " Je suis outrée par ce que j'entends par la suite. Ce genre d'histoire entre personne du même sang me donne froid dans le dos. Comment est-ce qu'on peut arriver à tant de haine ..? Non je le conçois pas du tout .. " Oui mon père... Lord Henry n'a pas vraiment apprécié que je l'évince de son rang de Duc de Westminster et surtout que je le vire de la direction de l'entreprise familiale. Je l'ai renié pour avoir fait de ma naissance et celle de ma soeur jumelle, un mensonge total.... Donc oui comme c'est un connard de la pire espèce, il a décidé de m'éliminer afin d'éviter le procès " L'argent fait de nous, de vrais animaux. " C'est juste .. horrible ... Je ne sais même pas quoi te dire .. Ce genre d'histoire ne devrait même pas exister .. " Dis-je en soupirant légèrement .. Moi qui serais du genre à tout donner à mes enfants, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse vouloir la mort de ces derniers. Nous terminons notre boissons, je suis assez gêné de devoir légèrement mentir sur mes vacances ... Surtout que je suis quelqu'un qui ne sait pas vraiment mentir. " Ne t'en fais pas, j'ai garé ma voiture pas loin d'ici. Tu me suis ? " J'hoche la tête, " Je te suis ! " Dis-je en passant par la case paiement avant de rejoindre la voiture de notre grand PDG. Voiture qui au passage ne passe franchement pas inaperçu .. " Euuh, comment on monte la dedans ! " Dis-je en souriant, évidemment c'est ironique !Une façon de lui dire qu'il a une sacré voiture.
Le jeune Duc connaissait beaucoup de Kovalevski et d'ailleurs, il se trouvait qu'il en avait mis une enceinte mais pour le moment, il n'avait pas trop la foi d'en parler avec son ex petite amie ici présente. Néanmoins il lui énumérait les Kova qu'il connaissait parmi lesquels se trouvait Alexander, son ami et chef de la sécurité informatique d'Arunthia Aviation. Bref, la jeune femme lui sourit en disant qu'il en connaissait du monde. Il ne put que lui sourire avant d'entamer les sujets qui fâchent, en l'occurrence le fait que Lord Henry, son propre père, essayait de l'éliminer depuis des mois plus précisément depuis le jour où Andrew avait pris les rênes de l'entreprise familiale et le Duché ! La réaction d'Aby était normale pour les personnes qui ne vivaient pas ce genre de choses mais c'était le quotidien de Drew depuis son plus jeune âge... " Malheureusement, on y peut rien... Le tout est d'être fort, pouvoir contrer mais il se trouve que je n'en ai moins la force depuis la fusillade... ". Par la suite, il lui demanda comment elle allait mais avec sa réponse légèrement évasive, il comprit qu'elle n'avait pas trop l'envie de parler de cela et comme le jeune homme n'était pas du genre à insister, il lui proposa de faire une petite promenade que sa compagne accepta immédiatement. Mais comme elle lui avait demandée comment il allait faire avec le fait qu'il avait son ordinateur dans les mains etc, il lui proposa de se rendre jusqu'à son Acura NSX décapotable... Ils y allèrent ensemble jusqu'à Sa ravissante voiture de sport ! Il sourit en l'entendant demander comment on faisait pour monter dans la voiture. " C'est facile. Tu veux tester ? Je te montrerais ce dont elle a dans le ventre... Si tu en as envie bien sûr ! "
" Malheureusement, on y peut rien... Le tout est d'être fort, pouvoir contrer mais il se trouve que je n'en ai moins la force depuis la fusillade... " Je me pince les lèvres, me disant qu'il est bien courageux d'être entré dans ce genre de conflit .. Car me connaissant, héritage ou non, peut importe le titre que je représente, je suis contre tout ces genres de conflit ! " Si c'est risqué sa vie .. Je n'en vois pas l'intérêt .. " Dis-je en haussant les épaules. Par la suite nous arrivons jusqu'à sa voiture, et je lui dis sur une pointe d'humour qu'il a une sacré voiture, ce à quoi il répond alors, " C'est facile. Tu veux tester ? Je te montrerais ce dont elle a dans le ventre... Si tu en as envie bien sûr ! " Je regarde Andrew & la voiture à tour de rôle, sourire en coin, " Euuh .. Pourquoi pas ! " Oui je suis assez bizarre, mais j'adore la vitesse, et les voitures qui vont avec évidemment. Pourtant, depuis l'accident qui à coûté le coma à mon ex Jamie, je suis toujours un peu méfiante, " Mais soit prudent hein ? " Naturellement, je lui fais confiance. Je regarde sa voiture, attendant qu'il m'invite à y entrer ! Après qu'il l'ai dévérouillé, nous entrons tout les deux à l'intérieur et j'avoue que j'ai l'impression d'être un peu comme une gamine. Je dépose mon sac au sol, devant moi, puis tourne mon visage vers Andrew, le regardant s'installer à son tour.