Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD → soyons machiavéliques !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'on fasse à nouveau parler de nous FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1365124802
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
ahahah j'suis 'd'accord Ö il nous faut une idée là pour justifier ce design magnifique rien que pour nous **
j'réfléchis et j'repasse par là dès que j'ai une idée !
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ne pas s'incruster dans le thanksgiving des cabots :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca depend pour faire quoi? FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1616978029 FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles arrivent déjà à le gâcher entre elles FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1881463262 Konrad est la tête du turc du sujet si je comprends bien et Skyler subit.
Aaliyah a giflé Konrad et l'a insulté devant tout le monde. Jade a dragué celui-ci sous les yeux de Skyler, le mec n'a rien dit. Elio est arrivé à la soirée et Skyler s'est caché tellement elle avait honte.

Faudrait vraiment aller au dessus de tout ça et amplifier tout ce qui se passe déjà là-bas FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez y cagoulé, fouttez y le bordel, genre vous tagé les murs et vous envoyez plein de farine dans la gueule de tout le monde avant de partir aussi vite que vous êtes venues ? FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 2474380249
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
ALEK, va squatter ailleurs ou rejoins nous chez Nemesis, faut choisir FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 387742012

BON LES MECS. deux fois que j'écris une idée, j'en ai marre des bugs ;___;
je recommence :
J'AI EU UNE IDEE ** bientôt les vacances de noel arrive (IG) et j'me suis dis que lors d'un TG commun, on pourrait foutre un peu la merde FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 3997999705 ça demande du temps et de la préparation IG pour nos personnages mais c'est okay FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 152426858
DONC. L'idée c'est qu'on fasse des tonnes et des tonnes de space muffins FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 3997999705 et qu'on les servent en mode bénévole dans un TG, un event, une soirée, un truc quoi FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 3997999705 SAUF QUE on les sert à TOUS LES ELEVES sauf une confrérie (celle qu'on vise FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 3997999705 ) -genre eux aurons des muffins normaux quoi --on va apprendre tous les gens FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 3997999705 --- et on prends en vidéo tous les étudiants défoncés et on post via un compte instagram ou twitter (de la confrérie visée) des photos/videos des étudiants  (piraté grâce à notre magnifique Tamsin je m'auto complimente) eeet tadam, tout ça contre notre confréries visée (a)

EDIT : + on a déjà visé les cabots et j'ai peur que ça fasse trop /:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas faire ça aux Quincy ? On y touche pas trop je trouve ? FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue qu'on a rien fait au quincy FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1616978029 sinon les winthrop :o
mais si on les vend nous, on ne se montrerai pas? je veux dire si on vend pas a une confrerie, ca fait pas suspect? FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si c'est possible mais si on prends les Winthrop ou les Quincy, faudrait prendre un Nemesis de l'une de ces maisons qui ferait la distribution. Après une seule personne, ça fait beaucoup trop pour elle toute seule je pense FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)