C'EST UNE SUPER IDÉE ! j'aime beaucoup, pour le problème de la vente, au PIRE dans un TG de noël on peut proposer une dégustation gratuite de muffins, et on fait poster Nemesis à notre place pour faire l'annonce de la distribution des muffins, de là, on dit que certains sont truqués (SAUF pour une maison donc, je trouve ça bien de viser les quincys, ou les lowells, mais j'ai trop envie de voir Cody perché
), et on reposte avec le compte Nemsis en disant ce qui arrive au personnage X, ça nous fait du travail, mais on peut se départager le truc
Genre premier post : les muffins, blabla
puis après genre : Aaliyah a mangé le mauvais muffin : elle à la tête qui tourne, elle se roule par terre...
et à la fin on dit : bizarre non, 0 quincys touchés, c'est le régime ou quoi chez eux un truc comme ça ouh alors on incruste un de nos personnages qui fait la remarque en mode dans le TG "vous trouvez pas ça chelouuu y'a pas de quincys "
bref je sais pas si c'est clair
mais comme ça on utilise directement un TG et c'est vraiment pas prévu surprise pour les gens :sifle:
PAR CONTRE pour le thanksgiving des Cabots, j'dis osef on peut continuer :sifle: moi j'suis pour l'idée de Alek, et comme on avait fait dans le TG lowells/Eliots pourquoi ne pas balancer de la peinture verte partout ? Histoire de continuer ce qu'on avait commencé
Moi j'veux bien m'en occuper en tout cas si vous voulez