Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22

FLOOD → soyons machiavéliques !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm ils pourraient tous venir comme ça genre en noir FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 1881463262 et faire attention avant de rentrer genre regarder s'il y a personne à côté et tout, j'vois trop le truc :sifle: après pour le lieu, caly a récupéré son ancien appartement donc, elle peut les accueillir là-bas puisque personne est au courant encore FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 1616978029 elle pourra même héberger ceux qui étaient dans des maisons le temps qu'ils cherchent un logement FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 152426858 mais on va faire péter le champagne hein FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm in bitches (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy elle ramène sa fraise sous son dc après nous avoir critiqué FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 152426858 je savais pas que tu étais dans nemesis Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille critique qui elle veut okay ? FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 387742012
Ce smiley : Richard fait vraiment teubé FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais pas caly :sifle: hahhaha moi j'laime bien, il me fait penser à vanille FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Kova chez les Nemesis, c'est intéressant çaaaaaaa :loukas: :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:mais pas caly :sifle: hahhaha moi j'laime bien, il me fait penser à vanille FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 1365124802 Vic

T'es vraiment méchante t'sais ? :ôô: :TT:

Manu S. Francescov a écrit:Une Kova chez les Nemesis, c'est intéressant çaaaaaaa :loukas: :giggle:

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 1881463262 FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 1881463262 Et pourquoi ça ? FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 3850463188
Putain mais j'suis tellement dingue de tes signatures Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui malheureusement FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 927261665 mais c'est affectif FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 1365124802 puis maintenant tu es une des nôtres je vais devenir douce comme un agneau FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as plutôt intérêt ouais Vic
Puis fais gaffe, ton secret est en danger avec Vanini, tu le sais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle idée j'ai eu de faire ce lien alalala FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 927261665 :sifle: mais c'est l'occasion parfaite de le jouer avec la fermeture des maisons FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 22 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)